AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 tina ∆ favor the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 20:34

Porpentina Goldstein
inhale confidence, exhale doubt

Bonjour, je suis Porpentina Esther Goldstein, j’ai 28 ans et je suis sorcière de sang-mêlé. Je suis originaire d' Amérique ; mes études à Ilvermony m’ont amené(e) à devenir un(e) auror en tant que détective de la section criminelle . J’ai pour ambition de me battre pour ce qui est juste et préserver la paix .

Caractère
♦ Caractère & Ambitions :
Tina est une femme pleine de complexité. Tout à l'inverse de sa sœur, elle a toujours été sujette à un manque de confiance en elle et une fâcheuse manie à se poser tout un tas de questions existentielles. Après la mort de leurs parents, la brune a joué le rôle de mère de famille et a protégé sa sœur envers et contre tout. Ça n'a pas manqué de lui forger d'avantage ce caractère étrange. Intrinsèquement, Tina est timide et solitaire. Et n'a jamais pris la peine de s'amuser comme sa sœur le faisait pourtant, elle était bien trop préoccupée de garder le navire à flot pour se permettre la frivolité. Le doute l’assaille sans cesse, et un manque de confiance en elle persistant, dont elle n'arrive à se débarrasser, l'empêche parfois d'être complètement heureuse.  Elle n'a jamais pris le temps de profiter de la vie, ce qui l’intéresse Tina, c'est de progresser en tant que personne, suivre ses rêves et atteindre ses objectifs. Elle est ambitieuse et pragmatique, depuis toujours elle a apprit à faire face à la réalité, et c'est bien là son principal atout. Elle s'adapte à l'instant présent et ne manque jamais de courage lorsqu'il s'agit de suivre la voie de la justice. Pleine de convictions, elle n'hésite jamais à suivre son instinct et à écouter son coeur, parfois plus que sa raison. Avec ses pairs, Tina n'est pas toujours à l'aise bien qu'elle se bâte principalement pour défendre les autres, on ne peut pas dire qu'elle soit socialement épanouie. Maladroite lorsque la concentration n'y est pas, il arrive à la brune de se faire remarquer et elle n'aime pas ça. Elle a tendance à se juger avec sévérité, mais elle ne juge pas les autre, elle s'efforce de comprendre. La brune cherche plus loin que les actes, elle s’intéresse à l'âme et aux qualités intrinsèques au delà des masques et armures. Tina elle est forte et fragile à la fois en somme et ça n'est pas toujours de tout repos...

♦ Connaissance & capacités :
Tina possède un esprit pragmatique et donc une intelligence pratique. Il n'y a rien de magique à ça, elle a simplement la capacité d'analyser la situation et s'adapter aux contraintes réelles. Elle est très observatrice de ce fait et est aussi très rigoureuse. C'est une personne sérieuse et travailleuse. Elle connait le mode de vie des non-maj et sait s'adapter et ne pas se faire remarquer. En tant qu'Auror il est évident qu'elle se doit de connaitre les règles à la lettre, bien qu'il lui soit déjà arrivé de ne pas les respecter.  

Magie
♦ Patronus :
Tina a su très tôt faire appel à un patronus physique. Elle a la maîtrise de soit qu'il faut, et sa volonté défendre les autres et se battre pour la justice lui permet de l'invoquer sans problème. Celui-ci prend la forme d'un cheval ailé Granian, réputé pour sa force et sa rapidité. Tina le voit comme le symbole de la force de son cœur et de son désir de liberté. Ce combat intérieur qui fait rage entre son désir de se battre pour une cause bien plus grande qu'elle, et son désir de se concentrer sur elle même et se libérer de ces contraintes.

♦ Particularité :
Elle ne possède aucune particularité.

♦ Affinités à la magie :
Tina est une excellente duelliste, aptitude essentielle pour obtenir le grade d'Auror. Elle sait faire face et invoque une force intérieure parfois insoupçonnée. A côté de ça, la brune transplane également avec une facilité déconcertante. Et depuis sa rencontre avec Newt, elle ne peut nier avoir développé un certain intérêt pour les créatures magiques ainsi que la botanique. Elle n'est certes pas aussi douée que Newt dans ce domaine( et Queenie qui a été aussi une élève bien plus assidue qu'elle) , mais elle ne s'en sort pas trop mal elle doit dire.

Possession
♦ Baguette :
La baguette de Tina est faite en bois d'Ebène, un bois qui choisit des sorciers fidèles à eux mêmes. Ceux qui ont leurs convictions et qui n'ont pas peur de les affirmer. Tina peut parfois être considérée comme individualiste ou insubordonnée, ce n'est pas forcément toujours le cas, mais elle ne peut nier qu'elle n'a pas peur d'être elle même et qu'elle refuse de jouer un rôle. Elle a un esthétisme extrêmement simple qui correspond assez bien à la jeune femme au fond. Cette baguette est relativement souple et surtout extrêmement fidèle, bien qu'elle ne soit pas la baguette la plus puissante que Tina ait vue, elle correspond tout à fait à ses aptitudes de duelliste.

♦ Objets magiques :
Tina possède un collier médaillon qu'elle chérit particulièrement et qu'elle porte quasiment tous les jours. Il est d'apparence classique mais elle y a enfermé, lorsque ses parents son décédés, quelques images souvenirs d'eux qu'il lui arrive encore de regarder pour se donner de la force pendant les moments troubles. A coté de ça, la brune possède une collection effrayante de livres. Parmi tant d'autres, des livres pour apprendre à protéger son esprit contre les legilimens,  particulièrement adapté à sa situation, mais autant dire qu'elle est toujours aussi peu douée pour fermer son esprit à sa sœur. Des livres de sortilèges en tout genre, des livres de défense contre les forces du mal, des romans. Et puis bien sur son préféré dédicacé avec amour par celui qui partage sa vie.

♦ Créature magiques :
La brune elle même n'a pas de créatures magiques, son futur fiancé en a déjà bien assez. Elle ne manque pas bien sûr de lui prêter main forte pour s'occuper de ses bébés et ne seraient pas étonnée qu'à l'avenir ils finissent par vivre au quotidien avec une ou deux créatures.

♦ Autre :
Tina a déménagé non loin de l'appartement qu'elle occupait avec sa sœur ( où elle habite d'ailleurs toujours). Elle possède maintenant un appartement qu'elle partage avec Newt.  

Avatar : Katherine WatersonPseudo/Prénom : Lully / Aline Âge : 24 ans D'où tu viens ? France Comment as-tu découvert le forum ? C'est Anais qui m'a traînée dans le mal    Comment tu le trouves ? Ma fois très bien    Qui est ton admin préféré ? Probablement celle qui a fait le codage (carrément !  )


_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 20:36

Histoire
If you run you'll be running the rest of your life

Tina a du très tôt faire face à la réalité. Ses parents sont morts de la dragoncelle lorsque et Queenie et elles étaient très jeunes. Ca n’était pas un avenir que la brune avait pu imaginer. Perdre ses deux parents si jeunes est tragique et ça n’a pas été sans conséquence sur les deux sœurs. Etant l’ainée, Tina dû prendre le rôle du parent responsable. Désormais c’était elles deux contre le monde, et elle ferait naturellement tout pour sa sœur. Tina entreprit de mettre en partie sa vie entre parenthèse et se concentrer sur toutes ces choses auxquelles elle a dû être confrontée bien trop jeune. Queenie a toujours eut ce côté innocent et elle souhaitait par-dessus tout qu’elle le garde. Ça lui paraissait donc évident de la préserver de ces tracas en plus. Mais ses plans ne se déroulaient pas comme prévu, parce que Queenie lit en Tina comme dans un livre ouvert et surtout à cette époque. Alors sans crier garde Queenie l’aida dans ces épreuves, et finalement elles se soutenaient  l’une l’autre sans conditions. Tina peut le dire, elle ne serait rien sans sa sœur. Malgré les durs moments qu’elles aient traversés, elle était le soleil de son cœur. La brune murissait plus que nécessaire à priori, mais c’était pour elle indispensable pour aller de l’avant. Elle s’efforçait de préserver Queenie comme elle le pouvait car elle aimait la voir comme ça, si enjouée et pleine de vie, et pour rien au monde elle ne l’aurait laissée perdre ce caractère rafraichissant. C’est ainsi que pendant de longues années, Tina était un peu la mère de famille. Elle n’avait pas le temps de s’amuser, et elle n’en avait pas l’envie non plus. Chaque fois que l’occasion se montrait, elle préférait que ce soit sa sœur qui profite de la vie. Ça ne lui posait aucun problème de favoriser sa sœur, bien au contraire c’était une fierté pour elle. Les deux sœurs faisaient leurs études à Ilvermony, Tina était dans la maison de l’oiseau tonnerre et concrètement ce choix lui allait à merveille. Elle ne pouvait lutter contre son petit côté aventurier qui l’amenait bien souvent à s’empêtrer dans des situations loufoques et en générales interdites par le règlement. Et en plus de ça, elle a toujours été encline à vouloir comprendre l’âme des gens, leurs qualités intrinsèques. Elle s’arrête rarement à la première impression la brune, elle cherche plus loin. Bien qu’un brin rebelle, la sorcière étudiait avec sérieux durant ses sept années d’étude. Toujours avide de connaissances, la demoiselle est studieuse mais malheureusement, malgré tous ses efforts elle ne parvenait jamais à avoir d’excellentes notes. Ce qui lui épargnait l’échec était bien ses capacités à agir. Si bien que les cours de défenses contre les forces du mal et de sortilèges lui sauvèrent bien la mise. Tina elle aime être dans l’action, elle doit bouger, faire quelque chose. Elle a toujours eut beaucoup plus de facilité à assimiler la pratique que la théorie. Heureusement elle possède une intelligence logique, qui lui permet de créer des scenarios et aviser le moment venu, ça lui permet notamment de déduire pas mal d’informations, et autant dire que son instinct a toujours été plutôt bon.

Son tempérament l’a vite amené à vouloir agir pour la bonne cause. Un travail qui ne sert à rien ? Très peu pour elle. Ce dont elle a besoin c’est d’être utile et se rendre compte qu’elle peut participer à quelque chose.  Ses quelques qualités l’on amené au grade d’auror. Elle ne sait pas très bien comment elle en est arrivée là, mais elle ne changerait de travail pour rien au monde. Elle adore bien trop ça pour pouvoir aspirer à autre chose dorénavant. Tina c’est une ambitieuse, quand elle veut quelque chose elle se donne les moyens d’y arriver, et après ses études elle avait voulu intégrer le gouvernement. Parce que ça lui paraissait être une cause honorable qui correspondait parfaitement à sa volonté d’agir pour les autres. La  brune qui aspire à un monde juste, s’investie corps et âme dans son travail. Elle est enquêtrice pour la section criminelle, et arpenter les rues de New York à l’affut de problèmes et son passe-temps favori. Elle aime à croire que son rôle permet de préserver la paix dans sa ville. Tina est mesurée et sérieuse, dévouée au gouvernement, elle a littéralement mis sa vie de côté pour pouvoir avoir cette place. Elle est pourtant tout à fait consciente qu’il y a une part de chance. Alors effectivement, elle est très observatrice, a un très bon instinct et des qualités de duelliste qui ne sont pas en reste, mais elle reste une marginale au fond. Ses supérieurs ne l’ont jamais réellement vu d’un très bon œil, notamment Graves, se rendant compte qu’elle a parfois tendance à être individualiste. Mais elle ne peut pas s’en empêcher, il arrive que quand les choses tournent mal, elle mette de côté les règles. Parce qu’elle agit impulsivement et se fie à son instinct et si celui-ci lui dit que telle règle est idiote dans telle situation, elle ne se gêne pas pour le suivre. Parfois ça passe inaperçu, parfois ça lui vaut de sacré remontrance. Le fait est que ses supérieurs ne peuvent nier que le boulot est fait, et surtout bien fait, les résultats sont toujours là, Tina est une excellente enquêtrice alors elle est un élément important. Jusqu’au jour où a priori elle dépassa les bornes. Elle enquêtait, contre les ordres de Graves et Picquery sur Ligue des Fidèles de Salem, organisation qui vise à démontrer l’existence des sorciers et surtout à provoquer une véritable chasse aux sorcières. L’enquêtrice ne pouvait décemment pas rester de marbre face à une telle menace et ne cesser de garder un œil sur leurs agissements, notamment leurs de leurs stupides criées. Tina découvrait alors la meneuse, Mary Lou Barebone n’avait pas adopté ses trois enfants, Chastity, Modesty et Credence  par pure bonté de cœur. En effet, elle la soupçonnait de les avoir choisis pour leurs antécédents magiques à fin d’agir à la source et semer la haine au sein même de la communauté magique. Lorsqu’elle avait découvert que cette affreuse dame maltraitait psychologiquement et physiquement ses enfants, et notamment Credence, elle n’avait pu écouter que son cœur et avait donc usé de magie pour l’éloigner de lui. Utilisation de magie devant et surtout contre un non-maj, on pouvait faire mieux pour un auror. La présidente du Macusa, Picquery ainsi que le chef des aurors,  Graves, décidèrent de la rétrograder comme sanction pour son entêtement à enquêter sur cette affaire contre leur ordre et pour avoir usé de magie à l’encontre d’un non-maj. Tina comprenait tout à fait cette décision qui l’attristait plus qu’elle ne voudrait bien l’affirmer. Le brune faisait la forte, mais lui enlever son poster d'auror lui brisait le coeur. Elle ne regrettait pourtant pas d’avoir défendu Credence, pour qui elle avait espéré pouvoir faire bien plus. Mais elle récoltait les conséquences de son côté un peu contestataire. Tina travaillait maintenant avec sa sœur au bureau des permis baguettes, mais elle avait surtout l’impression de ne servir à rien et ça la mettait hors d’elle. Elle comprenait à quel point elle était fière d’être auror et ferait tout pour retrouver son poste.

La brune avait donc été rétrogradée pour son comportement contestataire, et a priori ça ne lui servait pas de leçon. A la moindre occasion, elle désertait son petit bureau au permis baguettes pour roder en ville. Elle voulait garder un œil sur cette Barebone et était persuadée que cette affaire lui permettrait d’une manière ou d’une autre de récupérer son poste. S’il fallait qu’elle agisse encore contre les ordres, elle le ferait tant que ça lui permette de prouver sa juste valeur. Si bien que tandis qu’elle assistait incognito a un discours haineux de ladite femme, elle ne pouvait s’empêcher de remarquer cet homme suspect. Il agissait de manière étrange, comme s’il avait quelque chose à se reprocher et ça ne manquait de titiller la brune qui se mettait alors à le suivre. Son instinct n’était pas mauvais comme d’habitude, et elle fut atterrée que celui-ci sorte sa baguette et transplane en compagnie d’un non-maj en plein milieu d’une banque. Etait-il cinglé ? Elle le pensait oui, ou en tous cas il était tout à fait irresponsable. Dès que l’occasion se présentait elle l’appréhendait discrètement et le mit en état d’arrestation.  Techniquement elle n’avait plus l’autorité de le faire, mais il ne pouvait pas le savoir, et elle voyait en cette violation des lois, une possibilité de retrouver son poste. Elle se rend compte que cet homme est anglais et que visiblement il n’y connait rien à leur façon d’opérer. Tina est tout à fait désolée pour lui mais là tout de suite elle a besoin de récupérer son poste et c'est à peu près tout ce qui l'importe. Le problème étant que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, Graves et Picquery lui ont bien fait comprendre qu’elle n’est plus enquêtrice et que ce n’est plus de son ressort. Elle s’entête pourtant, et se retrouve embarquée dans une histoire qu’elle aurait bien du mal à oublier. Ce genre d’histoire qui marque un tournant décisif dans votre vie. La brune finit par garder cet homme du nom de Sacamander pour l’empêcher de fuir et surtout pour réparer les conneries qu’il a faites. A savoir, retrouver ce non maj et l’oublieter le plus vite possible. Elle finit par enfermer les deux énergumènes dans la valise de Sacamander et les livre a Picquery. Tandis qu’elle pensait enfin pouvoir récupérer son poste en livrant ainsi une personne qui a introduit illégalement sur le territoire tout un tas de créatures dangereuses, elle finit par être considérée comme une complice, Sacamander accusé qu’une de ses créature ait tué un non maj. Sacamander et elle sont condamnés à la peine de mort par Graves, les accusant d’être du côté de Grindeald. La peine de mort. Comment pouvait-il être si extrême et si odieux ? Elle ne le reconnaissait pas dans un tel agissement mais ne pouvait rien faire contre lui. Contre toute attente c’est dans ces circonstances qu’elle finit tout doucement par avoir un peu plus confiance en Sacamander qui lui sauvait la vie et les tiraient tous les deux de cette mauvaise situation. Sacamander l'avait regardé droit dans les yeux et demandé de lui faire confiance, elle ne peut nier qu'à partir de là tout commença a changé pour elle. Ils prenaient la fuite ensemble, aidés de Queenie et Jacob le non-maj. Elle se posait des questions sur cet homme qui ne semblait alors pas être celui qu’elle avait pensé. Tina avait un mal de chien à le cerner, il était mystérieux, plein de secrets, et visiblement timide qui plus est. Son ambition de protéger sa ville ne diminuait pas malgré ces circonstances et c’est avec ce courage qui la caractérise bien qu’elle partait à la chasse aux créatures avec Sacamander. D’abord par instinct de protection et puis finalement parce qu’elle finit par en apprendre plus et comprenait que ces bêtes n’étaient pas si dangereuses que ça. Elle n’avait jamais autant enfreint les lois, mais se persuadait que c’était pour la bonne cause qu’elle soit pourchassée par ses propres collègues. La brune ne parvenait plus à réfléchir correctement, elle ne pouvait plus faire machine arrière après s’être enfuie du macusa, tout ce qui lui restait à faire était prêter main forte à Sacamander. Après coup les deux nouveaux acolytes se devaient d’aider l’obscurial qui dévastait alors la ville. Lui parcequ’il pensait pouvoir le sauver, et elle parce qu’elle ne pouvait décidément pas laisser Credence ainsi, tandis qu’elle s’était prise d’affection pour lui, elle ne pouvait que tout faire pour l’aider à s’apaiser. Gaves l’attaquait sans aucune pitié, exprimant toute la rancœur qu’il pouvait bien avoir contre elle. Elle ne se gêna pas alors pour agir selon ses propres lois. Au diable le macusa, tout ceci était bien plus grand. Newt et Tina finirent par neutraliser graves tandis qu’il attaquait les aurors, enragé qu’ils aient visiblement détruit l’obscurial sur les ordres de Picquery. C’est Newt qui révélait alors aux yeux de tous que Graves n’était pas Graves mais bien Grindewald. Il utilisait alors Franck, son oiseau-tonnerre pour oublieter toute la ville et quelques heures après, Sacamander quittait le territoire. Tina ne pouvait se l’expliquer mais ça l’attristait énormément qu’il doive partir. Sans crier garde, son cœur avait loupé un battement à un moment donné et elle s’était prise d’affection pour cet homme qui dans le fond lui ressemblait beaucoup. Elle qui s’était toujours sentie extrêmement seule, malgré l’amour que pouvait lui porter sa sœur, ce sentiment s’était volatilisé tandis qu’elle parcourait la ville à ses côtés. La brune pouvait comprendre qu’il se sentait seul aussi. Parce qu’ils sont différents des autres, ils ne cherchent pas à plaire, veulent être tels qu’ils sont et renferment tous deux un côté marginal et passionné. Il est timide et a du mal à exprimer ce qu’il ressent, et la brune n’avait pu que s’identifier à lui en fin de compte. Il lui promettait qu’il reviendrait lui donner son livre en main propre, et elle était plus que ravie d’entendre cette proposition. Après son départ, Picquery lui donnait l’ordre de retrouver Graves qui avait visiblement disparu depuis des semaines et qui était visiblement sans baguette. Parce que c’était elle qui possédait sa baguette, elle avait pu désarmer Grindewald qui l’utilisait à sa place, parce que surement ne lui répondait-elle pas complètement. Cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Après avoir retrouvé son supérieur, et prouvé plusieurs fois sa valeur en l’espace de quelques jours, elle fut réaffectée à son statut d’auror. Après cet épisode houleux, Tina retrouvait son train de vie habituel bien que quelques détails aient changés. Graves lui donne des missions plus importantes, elle ne fait que pense à Newt, et Queenie arbore maintenant quelques idées révolutionnaires qu’elle n’approuve absolument pas dans l’espoir de pouvoir fréquenter Jacob. Un an plus tard, en 1927, Newt revenait comme il l’avait promis et pour le plus grand bonheur de la brune il est resté. Ils ont appris à se connaitre davantage et Tina priait chaque jour pour qu’il ne retourne plus en Angleterre, ce qu’au final il ne fit pas. Newt et Tina emménagèrent alors ensemble et autant dire qu’ils se sont bien trouvés.


_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 20:41

Tina Tina Tina Tina Tiiiiinaaaaa !
Bienvenue sur le forum ; je pense que si tu as des questions, tu sais vers qui te tourner.
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 20:46


Tu m'rends heureuse. Je pense qu'on devrait se marier.

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 21:02


_________________
Talking to the moon.
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 21:53

Bonjour à toi Tina, et bienvenue sur The Greater Good.

Ouuuuuuh, je savais que tu allais venir mais voir Tina ça me rend quand même toute chose Hête de voir ce que tu vas en faire !

Si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff (même si je vois que tu sais déjà vers qui aller ), nous serons ravis de t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la complétion de ta fiche, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous.

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 22:34

(J'annonce juste qu'Elisabeth, Tina & Queenie vont devoir former un trio badass.)

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 22:49

Contente de voir que Tina vous met en joie

Va pour le trio bébé. Sinon me semblait qu'on était déjà mariées mais on peut renouveler nos voeux bwéhéhé

_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 22:56

Ouais ! On sera jamais assez mariées, dans la vie

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Lun 20 Fév 2017 - 22:59

C'est sale le mariage entre sœurs. Mais bienvenue quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Mar 21 Fév 2017 - 0:23

Incest is wincest.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Mar 21 Fév 2017 - 0:32

Si y'a des jaloux on peut toujours trouver un terrain d'entente

_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Mar 21 Fév 2017 - 0:34

Moi j'suis jalouse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Mar 21 Fév 2017 - 0:45

Wow ! P'tete que j'suis pas d'accord pour le terrain d'entente !

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   Mar 21 Fév 2017 - 1:50

bienvenue !

tu es belle et parfaite je t'ai aimé instantanément dans le film

se sera ma seule déclaration d'amour. J'ai une réputation quand même.

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Enough rope
If wild my breast and sore my pride, I bask in dreams of suicide, If cool my heart and high my head, I think 'How lucky are the dead. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tina ∆ favor the soul   

Revenir en haut Aller en bas
 
tina ∆ favor the soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina Arena : chansons d'amour
» Soul Eater
» Tina Arena : "entends-tu le monde... s'essoufler...te parler ?"
» Presentation de Tina
» Pour TINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-