AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 0:28

Albus Dumbledore
p.s. i enjoy acid pops.

Bonjour, je suis Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, j’ai quarante-sept ans et je suis un sorcier de sang-mêlé. Je suis originaire de l'Angleterre, dans un petit village appelé Terre-en-Lande ; mes études à Poudlard en tant que Gryffondor m’ont amené à devenir un membre de l'éducation en tant que professeur de métamorphose. J’ai pour ambition de lutter contre les discriminations envers les moldus/nés-moldus, renouer les liens avec mon frère, devenir directeur de Poudlard, trouver la pierre de résurrection pour m'excuser auprès de mes parents et de ma petite sœur et posséder ma propre carte de chocogrenouille (probablement en révolutionnant l'art de la métamorphose).

Caractère
♦️ Caractère & Ambitions :
Lorsque l'on rencontre Albus pour la première fois, il est difficile d'imaginer qu'il est l'un des sorciers les plus puissants de sa génération, voir des derniers siècles. Espiègle et farfelu, il débite des mots incompréhensibles à tout va, s'amusant grandement de sa propre bêtise. C'est un homme excentrique et délicat, qui aime porter des tenues voyantes et originales. Pour son humble avis -qui n'est pas si humble que cela-, la sobriété et les couleurs fades sont des fautes de style évidentes. Il prône des qualités comme le courage, la loyauté et la tolérance et se bat contre les injustices, notamment vis-à-vis des moldus et des nés-moldus. C'est un grand partisan de l'amour, de l'amitié, de la justice et de la franchise. Il est d'ailleurs tellement franc qu'il n'hésite pas à s'afficher comme étant un sorcier particulièrement doué lorsqu'il réalise un exploit. Effrayé par ses agissements d'autrefois, il consacre désormais sa vie à lutter contre les mages noirs, repoussant pourtant sans cesse une confrontation inévitable entre lui et son amour de jeunesse. D'humeur souvent égale, il montre rarement des signes de colère, d'impulsivité, d'impatience ou d'angoisse. Son plus grand défaut est sûrement sa confiance qu'il offre très facilement, persuadé que les gens peuvent changer et que tout le monde mérite une seconde chance. Il est aussi très secret, ne parlant que très -trop- peu de son passé. Parfois immature et un peu fou, il est pourtant doté d'une intelligente désarmante, ainsi qu'une sagesse certaine, qui contraste avec son comportement quelque peu déluré. Une légère folie provoquée par les blessures du passé. La mort de sa sœur a totalement bouleversé son caractère d'antan, puisque avant ce drame il n'était qu'un gamin hautain, fier de ses capacités et égoïste. Si égoïste que ses plans de conquête avec son ami Gellert étaient plus importants que la santé d'Ariana. Plus importants que sa famille. Mais, amoureux d'un homme qui était son égal et qui prétendait le comprendre, il s'est perdu sur la route du pouvoir et d'une idéologie brumeuse. Pour le plus grand bien, sa devise -leur devise-, il était prêt à sacrifier des vies humaines, par simple volonté de gouverner le monde. Tout ça, pour un amour non réciproque. Alors depuis le départ de Gellert, il s'est plongé dans le travail, sans s'accorder une seule seconde de bonheur. Sa punition pour le meurtre d'Ariana. Son enfer personnel. La prison dans laquelle il passe ses journées, à regarder le monde extérieur à travers les barreaux de sa cellule mentale. Il souffre de cette solitude qu'il s'impose et de ces hommes qu'il n'arrive pas à aimer en retour. Sorcier prodige, capable d'affronter les plus terribles menaces et qui courbe l'échine face aux sentiments.

♦️ Connaissance & capacités :
Albus est un sorcier capable de se fondre aisément dans le monde moldu, en partie grâce à la fascination qu'ils exercent sur lui. Grand adepte des voyages, il connait la plupart des écoles sorcières du monde et le climat politique inhérent à chaque pays.

Magie
♦️ Patronus :
Lorsqu'il prononce la formule Spero Patronum, Albus invoque un phénix, qui vole à sa rescousse quand il affronte des détraqueurs. Pour le faire apparaître, il pense à sa petite sœur Ariana et à son sourire, délicat rayon de soleil qui dissipe les orages. Comme si, malgré la mort, elle était encore là pour lui, le gratifiant de sa présence. Un souvenir aussi triste qu'heureux, qui suffit malgré tout à le protéger.

♦️ Particularité :
Albus est un excellent legilimens, qui arrive à se passer de la formule Legilimens pour lire dans l'esprit des autres (il est cependant dans l'incapacité d'utiliser ce don sur les occlumens). Un pouvoir qu'il maîtrise depuis maintenant dix-sept ans. C'est aussi un occlumens de talent, capable de protéger son esprit contre les intrusions psychiques.

♦️ Affinités à la magie :
Albus est réputé pour être l'un des plus grands sorciers de son temps et l'élève de Poudlard le plus brillant jamais vu. Il excelle dans la plupart des disciplines, comme les sortilèges (lors de sa scolarité, il a gagné le prix Barnabus Finkley d'aptitude exceptionnelle aux sortilèges), la défense contre les forces du mal, l'astronomie, les potions, l'arithmancie, l'étude des runes, l'histoire de la magie, la botanique et bien évidemment, la métamorphose. Cette dernière est sa signature, puisqu'il utilise ses compétences en la matière pour produire des actes magiques prodigieux. Il a d'ailleurs remporté la mention optimale dans toutes les matières passées lors de ses BUSE et de ses ASPIC. Albus est aussi un inventeur de génie, qui invente régulièrement des objets et des formules magiques. Il est à l'origine de la création du mode de communication utilisant les patronus comme messagers. Concernant les potions, il est célèbre pour avoir découvert les douze propriétés du sang de dragon. C'est un excellent duelliste, capable d'affronter plusieurs adversaires entraînés en même temps. Lors de ses combats, il lance généralement des sorts basés sur le feu, élément qu'il affectionne particulièrement. Son affinité à la magie est telle qu'il lui est possible de l'utiliser sans l'aide de sa baguette. De plus, il maîtrise les sortilèges informulés à la perfection. Albus est aussi en mesure de se rendre invisible sans cape d'invisibilité, en lançant un sortilège de désillusion assez puissant pour se dissimuler au regard des autres. Pour se déplacer, il utilise le transplanage, la poudre de cheminette, son balai et les portoloins. Il parle la langue des sirènes, des gobelins et est en mesure de comprendre le fourchelang. Enfin, il dispose de connaissances théoriques sur la magie noire et l'ancienne magie.

Possession
♦️ Baguette :
La baguette d'Albus mesure trente-quatre centimètres. Elle est taillée dans du bois d'orme (réputé pour être attiré par les sorciers affirmés et dignes ayant une grande dextérité magique) et contient une plume de phénix. Elle est souple et fine, ce qui lui permet de produire des sortilèges élégants et raffinés. Elle est fidèle et loyale, refusant de servir un autre sorcier que son propriétaire.

♦️ Objets magiques :
Albus possède une multitude d'objets (majoritairement argentés et aux effets variés) de son invention, qu'il range dans son bureau. Celui qu'il préfère est un déluminateur, une sorte de petit briquet capable d'aspirer les sources de lumière. De plus, il utilise régulièrement sa pensine, qui lui permet de se débarrasser des ses -trop- nombreux souvenirs. Enfin, il note la plupart de ses pensées à l'intérieur d'un journal intime, qu'il est le seul à pouvoir ouvrir.

♦️ Créature magique :
Albus ne se sépare presque jamais de Fumseck, un phénix qu'il a acheté lors de son vingt-deuxième anniversaire. Un oiseau de feu qui lui est très fidèle et loyal. Grâce à lui, il est capable de transplaner dans l'enceinte de Poudlard.

♦️ Autre :
Albus possède une collection incroyable de confitures moldues, des magazines de tricot et une vielle photo de lui et Gellert, lorsqu'ils étaient adolescents.

Avatar : Michael Fassbender. Pseudo/Prénom : Red/Rodolphe. Âge : La vingtaine. D'où tu viens ? De Rouen en France. Comment as-tu découvert le forum ? Sur Bazzart. Comment tu le trouves ? Génial, vous avez fait du très bon boulot. Qui est ton admin préféré ? Celui qui me donnera le plus de bonbons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 0:28

Histoire
If you run you'll be running the rest of your life

Albus tourne en rond dans son bureau à la décoration surchargée, écoutant distraitement le chant pourtant magnifique de Fumseck qui s'égosille à quelques mètres de lui. Le front barré de rides naissantes, il murmure des mots incompréhensibles, les pans de sa robe de sorcier voletant derrière lui dans une danse endiablée. Excédé par ses mouvements circulaires, le phénix s'envole de son perchoir pour se poser sur la pensine en marbre de son maître, libérant de sa gorge un cri mélodieux. Albus se tourne vers lui, un petit sourire sur ses lèvres fines. Evidemment, Fumseck. L'homme s'approche de l'objet et attrape sa baguette magique de sa poche avant de la poser contre sa tempe. Elle aspire un filament argenté qu'il dépose délicatement sur la surface liquide alors qu'il penche son visage dessus pour plonger dans ses souvenirs. Il voit d'abord le visage de ses parents, Perceval et Kendra, puis ceux d'Abelforth et d'Ariana, son frère et sa sœur. Dans la pensine, les drames s’enchaînent rapidement. L'arrestation de son père après le meurtre de moldus, tortionnaires de sa princesse, la magie incontrôlable de cette dernière, la mort de sa mère et finalement, le point culminant de sa souffrance, celle d'Ariana. Un accident aux yeux de certains, un meurtre aux yeux des autres, chacun donne sa propre version de l'histoire sans vraiment en connaitre les détails. Pour Abelforth, c'est à cause d'Albus qu'elle est morte, touchée par un sortilège perdu. Mais encore aujourd'hui, personne ne sait qui est vraiment responsable et quelle baguette magique est à l'origine de ce drame. Parfois, le sorcier se surprend à accuser Gellert, dans l'espoir d’atténuer sa culpabilité. La vérité c'est qu'Albus est peut-être l'assassin de sa sœur. Et même s'il ne l'est pas, il est coupable d'avoir laissé Gellert entrer dans sa vie et dans son cœur, coupable de l'avoir aimé plus que de raison. Parce que plus qu'un meilleur ami avec qui il comptait dominer le monde, Gellert était son âme sœur, celui qui lui permettait d'être lui-même et qui lisait en lui comme personne d'autre. Une relation pourtant basée sur le mensonge et la soif de pouvoir. Pour le plus grand bien, une invention d'Albus, ils étaient prêts à sacrifier aussi bien les moldus que les sorciers, dans le seul but de gouverner. Deux dieux aux pouvoirs prodigieux, deux dictateurs en puissance, deux adolescents au rêve destructeur, deux gosses liés par une même idéologie. Aveuglé par ses sentiments, Albus s'est perdu dans les discours de Gellert. Sa voix, était comme de l'or liquide qui dévastait tout sur son passage. Ses yeux, des diamants auxquels il était incapable de résister. Ses lèvres, les portes du paradis. Un diable tentateur au visage d'ange. Pour lui, Albus était prêt à tout sacrifier, un comportement qu'il regrette amèrement aujourd'hui. La mort de sa sœur et l'éloignement de son frère sont des prix qu'il ne comptait pas payer pour l'amour de Gellert. Au final, il n'a rien gagné dans toute cette histoire sinon la solitude, la souffrance et le dégoût de sa propre personne. Pour le plus grand bien, par amour, parce qu'il en était capable, autant de mots pour justifier ses erreurs passées. Tout avait si bien commencé pour lui, pourtant. Son entrée à Poudlard, l'admiration de ses professeurs pour ses prouesses magiques, sa réputation d'élève brillant, sa nomination au poste de préfet de Gryffondor puis de préfet-en-chef, tant d'exploits censés le guider sur le chemin de la grandeur. Mais il s'est trompé de route, se perdant dans le labyrinthe de ses sentiments incontrôlables. Il voulait vivre pour lui, sans se soucier de sa famille, pour une fois. Est-ce de l’égoïsme que de vouloir être heureux ? C'est ce que pense Abelforth, en tout cas. Son petit frère ne lui parle plus depuis l'enterrement d'Ariana. Entouré de ses rares amis, Albus n'a pas élevé la voix durant toute la cérémonie. Il est resté silencieux quand Abelforth a commencé à lui crier dessus, hurlant qu'elle était morte à cause de lui. Et il n'a pas bougé quand le poing de son frère s'est écrasé sur son visage vide de toute émotion, brisant son nez sous la violence du coup. Albus était ailleurs, dans un monde où Ariana et sa mère étaient encore vivantes, où son père lui chuchotait qu'il était fier de lui et où Gellert l'embrassait tendrement dans le cou, seulement coupable de l'aimer en retour. Alors Albus a quitté Godric's Hollow sans se retourner, partant à Londres pour reconstruire sa vie loin de tous les mauvais souvenirs liés à cet endroit maudit. Et puis le sable s'est écoulé dans le sablier, un peu trop rapidement à son gout. Aujourd'hui, il est professeur de métamorphose à Poudlard, un endroit qu'il aime plus que tout au monde. Si son ambition future consiste à prendre les rennes du château, il se plait pour l'instant à inculquer à ses élèves des qualités et des valeurs essentielles à ses yeux. Il n'a pas hésité à proposer aux étudiants de Durmstrang concernés par la politique pro sang-pur de l'école à venir se réfugier à Poudlard, leur offrant la protection d'une équipe tolérante et bienveillante, dont il est la lance de fer. Il sait que Gellert est là, quelque part dans l'ombre, à attendre que son heure sonne pour imposer sa vision d'un monde qui lui est propre. Il sait aussi qu'un jour viendra ou il devra s'armer de courage et s'opposer à lui. Albus connait la puissance de son ancien ami, son ambition et ses capacités magiques, suffisantes pour dévaster tous ses ennemis. Le duel s'annonce mémorable, historique. Le bien contre le mal, Poudlard contre Durmstrang, la magie blanche contre la magie noire, le cœur contre l'esprit, le feu contre la glace et la plume de phénix contre le crin de sombral. Albus Dumbledore contre Gellert Grindelwald.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 0:30


Un Albuuuuuuus ! Ca fait plaisir de le voir jouer ; en plus avec l'avatar que j'ai majusculé sur la convo du staff sur skype. Arrow
En tout cas, tu viens de faire un excellent choix et je suis contente de te compter parmi nous ! Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff.
Bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 0:58

Je suis personnellement super heureuse d'avoir un Albus parmi nous ! C'est vraiment un bon choix de personnage. **
Bienvenue parmi nous ; bon courage pour ta fiche I love you

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 1:26

Huhu, comme disent les autres, c'est super cool de voir Albus arriver ! Il me semble qu'on pourrait éventuellement se trouver un lien

En tout cas l'image de Fassbender et Bowie est assez puissante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 4:07

Merci à tous les trois I love you
Eidel, merci pour ta suggestion, j'ai pas mal d'inspi avec Fassy, au final. T'es un amour
Et Gellert, évidemment qu'on va se trouver un lien, surtout que je risque de parler de toi dans l'histoire

_________________
❝a hundred days have made me older since the last time that i saw your pretty face. a thousand lies have made me colder and i don't think i can look at this the same. all the miles that separate disappear now when i'm dreamin' of your face.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 6:28


Hihihi la bienvenue par ici

_________________
Talking to the moon.
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 8:42

Officiellement bienvenue dans le coin. Je suis contente de voir que tu as réussi à trouver ton bonheur !

Comme mes collègues l'ont déjà dit, n'hésite pas à venir voir le staff pour la moindre question

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Credence Barebone
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 10:51

Awww, du coup je suis très enjouée par la perspective de Fassbender en Albus, tu t'es arrêté sur une bien bonne bouille ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Gellert en tout cas.

Bienvenue dans le coin avec ce très bon choix et bon courage pour le restant de ta fiche (qui est une merveille jusque là ). Puis tout comme les gueux du dessus, tu sais où nous trouver !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Mer 22 Fév 2017 - 17:38

Merci beaucoup à vous trois I love you
Credence, j'espère que la suite te plaira autant :faaa:

_________________
❝a hundred days have made me older since the last time that i saw your pretty face. a thousand lies have made me colder and i don't think i can look at this the same. all the miles that separate disappear now when i'm dreamin' of your face.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Jeu 23 Fév 2017 - 1:32

Albus Dumbledore a écrit:
Albus possède une collection incroyable de confitures moldues, des magazines de tricot et une vielle photo de lui et Gellert, lorsqu'ils étaient adolescents.

OK je suis conquise c'est bon
Bienvenue par ici  Je ne répéterai pas tout ce qu'ont dit les autres mais je le pense

_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Ven 24 Fév 2017 - 1:38

Merci beaucoup Tina I love you

_________________
❝a hundred days have made me older since the last time that i saw your pretty face. a thousand lies have made me colder and i don't think i can look at this the same. all the miles that separate disappear now when i'm dreamin' of your face.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   Ven 24 Fév 2017 - 3:16

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Albus Dumbledore. Tu fais officiellement partie des membres de l'éducation.


Et bah c'était très cool tout ça. Ton style passe parfaitement avec le personnage, et t'arrives à rendre le tout intéressant même pour moi qui suit très familier avec l'histoire racontée. Pareil pour les différentes descriptions, ça se lit super bien.
Au niveau de ce qui est raconté, aucun problème de mon côté puisque tu demandais. J'te valide donc avec plaisir !

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we are only as strong as we are united, as weak as we are divided (albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aimer dans un coin sombre
» Votre avis sur les fromages Sheese
» Le Nouvel-Age, les Nations-Unies et le Maitraya
» L'Église ou chrétien tout seul dans son coin ?
» [Autorité héraldique] United States Heraldic Registry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-