AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Darkness and Light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:30

Iana Sophia Constantin
La noirceur fait partie de tout être...

Bonjour, je suis Iana Sophia Constantin, j’ai 34 ans et je suis Sorcière sang pure. Je suis originaire de De Russie par mon père et des Etats Unies par ma mère ; mes études à Durmstrang m’ont amené(e) à devenir un(e) Auror en tant que Spécialisé dans la traque des mages noirs. J’ai pour ambition de D'être la meilleure dans mon travail et éradiquer les mages noirs. .

Caractère
♦ Caractère & Ambitions :
Je suis une personne d'apparence froide et mystérieuse d'ailleurs, j'adore en jouer pour impressionner les gens et laisser une trace indélébile dans leur esprit. Peut importe ce que l'on pense de moi, je refuse d'être une autre pour me glisser dans le moule des bien-pensants ! Opiniâtre, passionnée et exigeante, j'exige de moi autant que ce que j’attends des autres. Mais malgré cela, je peux parfois me montrer drôle d'ailleurs mon humour quelque peu sarcastique peut parfois être cassant et jugé comme arrogant, mais tout cela me sert d'armure pour cacher mes blessures et mes faiblesses que je me refuse à montrer aux autres. Mais si vous arrivez à passer outre la première impression dure et glaciale, vous découvrirez alors une personne, fidèle en amour et en amitié, loyale et digne de confiance. Je suis capable de tout pour protéger ceux qui me sont chers et jamais je ne permettrais que le moindre mal leur soit fait ! Mais si vous me trahissez de quelque manière que ce soit, vous découvrirez bien vite que sous la glace ce cache un feu brûlant et mordant qui ne vous laissera aucune échappatoire !

♦ Connaissance & capacités :
Je suis douée dans plusieurs arts magiques allants de la magie noire simple à celle plus complexe utilisée par les mages noirs à travers le monde et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait de ma spécialité la traque des mages noirs. Mon esprit est très fort et très résistant et je possède de grandes capacités en Occlumencie. Je possède également la capacité d'Animagus puisque je peux me transformer en louve noire depuis l'âge de 16 ans.  

Magie
♦ Patronus :
Mon patronus prend la forme d'un loup.

♦ Particularité :
Je suis animagus déclaré auprès du gouvernement de Russie et des Etats Unies.

♦ Affinités à la magie :
J'ai de grandes capacités en Occlumencie, en magie noire de part mes études à Durmstrang et mon métier d'Auror spécialisé dans la traque des mages noirs. Je peux également prendre la forme d'un loup noir. J'ai également des affinités avec la magie des plantes. Je suis une bonne duelliste et je me défends en sortilège sans pour autant être la meilleure ensorceleuse qui soit. Je suis par contre une véritable calamité sur un balais ! Heureusement pour moi le transplanage existe et les portoloins également.

Possession
♦ Baguette :
Ma baguette est en bois d'Aubépine sombre. Elle est de taille moyenne (24,5cm) et plus épaisse que les baguettes anglaises ou américaines car elle a été fabriquée par Mykew Gregorovitch célèbre fabricant de baguettes pour les sorciers d'Europe de l'est. Elle est très rigide et possède en son cœur un ventricule de dragon de glace.

♦ Objets magiques :
Je suis fascinée par les objets magiques hors normes. Je possède une petite collection clandestine chez moi d'objets de magie noire confisqué à des mages noirs dont personne ne connait l’existence, puisque elle est juste destinée pour mon propre plaisir.

♦ Créature magiques :
Je ne possède pas de créatures magiques. J'ai un corbeau domestiqué et une chouette lapone.

♦ Autre :
J'aime les tenues élégantes et classes et j'en possède d'ailleurs des centaines de différentes !

Avatar : Eva Green Pseudo/Prénom : Klausy Âge : 32 ans D'où tu viens ? Sud de la France Comment as-tu découvert le forum ? Pub RPG Design Comment tu le trouves ? Laid ! C'est pour ça que je suis venue mdr Qui est ton admin préféré ? je dirais toutes ne connaissant encore personnes mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:30

Histoire
If you run you'll be running the rest of your life

Je me nomme Iana Sophia Constantin, je suis née à Minsk sur les terres glaciales et durs de Russie. Mon père Viktor Constantin était connu dans notre pays pour être un redoutable et implacable mage noir qui servit longtemps les desseins de Gellert Grindelwald. De ce que je sais de ma famille, il n'y a jamais eu le moindre mélange avec des impurs. Je suis enfant unique et donc la seule héritière de la grande famille Constantin. Dès ma naissance, je fus l'objet de toutes les attentions. Ma mère cédait à tous mes caprices, alors que mon père froid, dur et calculateur, m'inculquait les valeurs de notre sang, afin de faire de moi une future grande dame ! Ses valeurs cruelles et étriquées, je les fis mienne durant mon enfance jusqu'à ce que je comprenne enfin la vraie valeur de la magie.

Ma mère étant Américaine, lorsque je fus en âge d'entrer dans une école de magie, deux choix s’offrirent à ce moment-là à ma famille, sois m'envoyer à l'école Américaine de magie d'Ilvermony, sois celle de Durmstrang. L'école slave étant plus proche des valeurs familiale, le choix se porta bien évidemment sur Durmstrang où mon père savait que j'aurais l'enseignement digne de mon rang. Ma scolarité se fit sans grand heurte. Élève assidue et studieuse, j'excellais sans grands efforts dans à peu près toutes les matières. Solitaire et peu enclin à me mêler aux autres élèves, mes joies et divertissements, je les trouvais dans l'apprentissage. J'avais et j'ai toujours aujourd'hui une grande soif d'apprendre. L'enseignement de la magie noire, des duels et de la legilimencie matière prédominante à Durmstrang, furent pour moi un véritable plaisir et une source de satisfaction inépuisable. À l'âge de 14 ans, je voulus en apprendre encore plus en étudiant l'art de la métamorphose et plus précisément celui de l'animagi. Je mis deux longues années à pourvoir enfin à force de persévérance et de travail acharné pouvoir me transformer en louve noire. Je gardais d'abord cela secret, mais je fus surprise en pleine transformation par une élève qui me dénonça sur-le-champ à la direction de Durmstrang ce qui m'obligea à me déclarer auprès des autorités. Ce fut mon seul désaccord avec l'école de magie. J'ai d'ailleurs failli être renvoyé de l'école pour usage abusif de la magie, mais mon père intervint auprès de conseil de l'école et me sauva la mise et par la même mes études. Je fus diplômée l'année suivante avec les honneurs et je retournais donc chez moi où la vie familiale était toujours aussi dure et autoritaire, tenue d'une main de fer par mon père.

J'appris dés mon retour à la maison que j'étais promise comme toute bonne sang pur à un mariage arrangé. J'étais évidement réticente à l'idée d'épouser un homme dont je ne savais rien, mais j'acceptais néanmoins de me plier sachant très bien que dans le cas contraire mon père me renierait ce qui ferait de moi une paria auprès des autres membres de ma famille et de la société sorcière. Par miracle, le mariage n'eut pas lieu, mon fiancé trouva la mort mystérieusement quelques semaines avant la date fatidique de notre union. Je n'ai jamais su ce qui était arrivé, tout ce que je sais c'est que sa mort fut brutale et demeure encore aujourd'hui inexpliquée...

Mage noir au service de Grindelwald, mon père m’entraîna par la suite dans son sillage et j’enchaînais avec lui les méfaits jusqu'au jour de mes 20 ans où ma vie bascula. Lors d'une campagne de terreur des moldus et sang de bourbes habituelles, mon père avait prévu pour moi une initiation à laquelle je n'avais aucune chance d'échapper. Nous parcourions les maisons vêtues de nos capes et de masques, nous imposions nos marques sur les corps endoloris des moldus, nous détruisions leurs habitats, puis nous repartions vers une autre maison. Des actes ordinaires en sommes jusqu'à la dernière maison. Tout commença comme pour les autres jusqu'à ce que mon père aille trop loin et que les tortures se changent en mises à mort d'un homme et d'une femme. D'abord dubitative, je ne compris pas de suite ce qui se passait jusqu'à ce que mon père m'ordonne d'en finir moi-même avec le jeune garçon de la famille. Mon regard croisa le sien alors que ma baguette était pointé droit sur ses yeux bleus et larmoyants et je compris à ce moment-là que je ne pourrais pas aller jusqu'au bout. Ma baguette se baissa et pour la première fois de ma vie j'exprimais mon désaccord à mon père. Celui-ci me repoussa alors rageusement prêt en finir avec l'enfant et là je ne sais pas ce qui me pris, ma main se leva et le sort verdoyant en sortie s’abattant droit sur mon père. Ma tête était douloureuse, je m'écroulais ensuite au sol et puis ce fut le noir.

La douceur de deux mains froides me ramenèrent à la conscience. Mes yeux se ré-ouvrirent et tombèrent à cet instant là sur le petit garçon que je venais de sauver. Dans ses yeux brillait un mélange de douceur et de tristesse. Je me relevais. Le corps de mon père était toujours là tout proche de celui des parents du jeune garçon. Je décidais d'abandonner le corps de mon père dans la maison, je tendis ma main au petit garçon qui la saisie et ensemble nous sortions de la macabre demeure. Je mis ensuite le feu à la demeure de l'enfant puis je retournais en transplanant chez moi le laissant seul face au brasier.

Pour tout le monde mon père avait disparu. Jamais je ne révélais la vérité à qui que ce soit sur ce soir-là, je continuais ma vie comme ci de rien était, comme ci rien n'avait changé mais pourtant tout avait changé ! Plus le temps passait, plus je méprisais ce qu'était ma famille. Leurs paroles, leurs actes me répugnaient toute entière ! Je ne supportais plus leur présence, tant et si bien que je partis du domicile familial pour rejoindre les États Unis où je suivais le cursus complet afin de devenir Auror.

Une fois mon diplôme obtenu et mes capacités jugés à la hauteur de l'emploi, je fus engagée dans l'équipe du plus grand de tous les Aurors, Percival Graves ! Avec lui je découvris de vraie valeur étique et je pris conscience que les sorciers avaient un vrai devoir de protection et que la magie n'était pas que destructrice, mais qu'elle pouvait servir le bien et de plus haute valeur que celle égoïste de l'obtention du pouvoir ! Il m'apprit à perfectionner mes grandes capacités en magies sombres et c'est lui-même qui m’orienta vers ce qui est aujourd'hui ma spécialité, la traque des mages noirs ! Rien n’expira jamais mes actes passé, mais je ferais tout pour rééquilibrer la balance. Des plans de Grindelwald je n'en ai jamais rien su, mon père gardant pour lui ses secrets. J'ai néanmoins contribué à arrêter certains des anciens alliés de mon père et de ça j'en suis très fière.          

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:36

Hannn trop de vide dans cette fiche...
Remplis nous tout ça qu'on puisse baver sur Eva ingame xD

Bienv'nue à toiiiii!

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:37

Hahaha j'ai hâtes de rp avec toi mon beau prince noir ♥ (oui je suis folle de toi xD) ça sera vite rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:55

Bienvenue parmi nouuuuus.
Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition.
Et bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:58

Merci beaucoup :D

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et je vais répéter, mais hésite surtout pas si tu as la moindre question !

(hey, on a du se croiser à durmstrang ! Il faudra voir ça !)

bon courage pour la rédaction !

_________________
Enough rope
If wild my breast and sore my pride, I bask in dreams of suicide, If cool my heart and high my head, I think 'How lucky are the dead. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:15

Merci beaucoup je n'hésiterai pas en cas de soucis ♥

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:16

Iana S. Constantin a écrit:
Hahaha j'ai hâtes de rp avec toi mon beau prince noir ♥ (oui je suis folle de toi xD) ça sera vite rempli ^^

Et aucune d'entre vous ne prend le soin de noter que j'ai une nouvelle amoureuse... bande d'ingrates.
Mais je serai ravi de te compter parmi mes favorites et mon harem ma toute belle

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:18

On est toutes jalouses, c'est pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:21

Mdr on verra ça xD

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:21

Perso j'ai pas signé pour être dans le harem donc je me porte bien

Bienvenue à toi, Iana ! Je ne répéterai pas ce qu'ont dit les collègues mais ma propre boîte à MP est elle aussi ouverte

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:36

Je trouve que vous avez la boîte à MP un peu facile tout de même........ ok je sors...

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 0:40

Mdr j'aime les admins faciles xD

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Ven 24 Fév 2017 - 9:30

(Moi, tu me brises le coeur Graves :c)
En tout cas, bienvenue ! Bon courage pour ta fiche I love you

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness and Light [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choucroute light
» Piliers de lumière (Light pillars)
» Briochettes Light à la compote (vgl)
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Pringles light vg et vgl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-