AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (F) CAITRIONA BALFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: (F) CAITRIONA BALFE.   Sam 25 Fév 2017 - 12:38

Elianor Darkwing
ft. caitriona balfe

Bonjour, je suis Elianor Darkwing, j’ai un âge adapté à l'avatar et je suis mi-humaine mi-vélane. Je suis originaire de d'Irlande ; mes études à Hogwarts m’ont amené(e) à devenir un(e) Dissdente en tant que Révolutionnaire (ex-Auror). J’ai pour ambition de faire tomber les barrières du monde magique, et d'éliminer Percival Graves.

Histoire & Caractère
• née irlandaise, elle grandit dans un foyer aimant et investi dans le monde magique.
• destinée à devenir une brillante étudiante de Hogwarts, elle est envoyée à l'âge requis en Angleterre pour intégrer l'école.
• sa maison ainsi que son orientation reste à votre discrétion.
• après ses études elle intègre le ministère de la magie et s'investira dans les relations entre le MACUSA et l'Angleterre.
• lors d'un voyage elle fait la rencontre de l'homme qui va la faire rester sur le territoire américain.
• le coup de foudre semble les lier à tout jamais.
• rapidement mariés, ils s'installent ensembles et décident de fonder une famille alors que la carrière d'Elianor au sein des Aurors semble au plus beau.
• la perte de leur enfant lors d'une bataille va les déchirer.
• elle quitte tout et tout le monde pour se réfugier dans l'oubli et elle fréquente de mauvaises personnes qui vont profiter de sa faiblesse psychologique du moment pour la faire passer du mauvais côté de la force.
• associée à Grindelwald dans son mouvement pour la suprématie du sang et des mages sur le monde, elle revient sur le sol américain pour faire tomber le rideau de défense magique : Percival lui-même.
• mais les sentiments sont enfouis et non éteins. Referont-ils surface lors de leur retrouvaille?
Percival Graves, theres's only a thin fabric between love and hate
Ils se sont aimés. Il l'aime toujours. Elle le haie plus que tout au monde.
Tragique histoire que voilà. Elianor enceinte de son cher et tendre attend patiemment son retour du bureau. Mais voilà que dans les nouvelles elle lit qu'une nouvelle incartade entre les Aurors et des mages noirs vient d'éclater à Grand Central Station. Ni une ni deux, son devoir d'Auror prend le pas sur sa raison, elle transplane directement sur les lieux de l'action. La bataille est violente, des corps gisent déjà au sol alors qu'elle repère Graves au prise avec deux mages qui semblent lui tenir tête. Tireuse d'élite, elle touche l'un d'entre eux et attire ainsi l'attention sur elle plutôt que sur son époux. Un sortilège mineur lancé dans son dos, Percival voit l'acte de trop loin pour intervenir. La belle tombe au sol, se tient le ventre et voit déjà le liquide rouge et chaud se répandre.
Le couple se déchire, la perte du bébé est le cœur de la discorde. Pourquoi? Comment ont-ils fait pour en arriver là? Elianor disparaît de sa vie du jour au lendemain sans laisser ni de note ni de trace de son départ. Pendant des années, Graves voue ses jours et ses nuits à rechercher son âme sœur. Il se renferme, il se jette à corps perdu dans le travail pour oublier. Il oublie que sa vie n'est plus rien sans elle. Mais ça, c'est jusqu'au jour où leur chemins se recroiseront. Et ce jour là, des étincelles magiques jailliront. Mais proviendront-elles de leur cœur, ou du bout de leur baguette?


_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: (F) CAITRIONA BALFE.   Sam 25 Fév 2017 - 12:44

Exigences/attentes

Déjà merci à toi petite âme que tu es d'avoir prit le temps de lire ce scénario qui s'annonce tout à fait intéressant pour Percival et pour son équilibre mental. J'espère avoiréveillé en toi un sentiment de curiosité suffisamment pour t'inciter à incarner le rôle.
Voici à présent mes exigences à proprement parler :
• son patronyme : je trouve qu'Elianor sonne plutôt bien, quant à Darkwing, c'est à vous de voir si vos souhaiter lui changer ou tout simplement l'appeler "Graves" puisque le divorce n'a jamais été officiellement prononcé.
• l'avatar : j'ai choisi Caitriona parce que soyons honnêtes... Elle est juste magnifique. Cependant j'ai aussi d'autres idées comme Janet Montgomery, Rachel Weisz... Bref, vous pouvez aussi me proposer vos idées. Je me réserve cependant le droit de vous apporter mon point de vue quant au choix que vous ferez :p
• l'histoire : les quelques points sont à respecter, le reste est entièrement libre.
• le lien : euuuh... on en parle vraiment? Il est bien évidemment obligatoire, sinon j'me serais pas fait chier à le rédiger xD
• la présence : je me calque au rythme des autres, rapides, lents, machinesques, je peux tout faire. Sauf si bien sûr j'ai des contre-indications précises :p

Voilà voilà... Je pense avoir suffisamment écrit... Merci à toi petit lutin d'avoir fait l'effort de suivre  


_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) CAITRIONA BALFE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Avez-vous vu ce sorcier ?-