AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:23

Lin Li-Na
A small sign can indicate a great trend - 一叶知秋

Bonjour, je suis Li-Na Lin, j’ai 35 ans et je suis une sorcière de sang-mêlée (donnée que j'ignore en vérité). Je suis originaire de Hong-Kong ; mes études à à la maison m’ont amené(e) à devenir une dissidente en tant que partisane de la révolution asiatique officieusement et officiellement en tant que membre de la Confédération internationale des sorciers, section chinoise. J’ai pour ambition de de servir les idéaux de Shén Chōuyān est de les rendre possible.

Caractère
♦ Caractère & Ambitions :

« Si je devais me décrire je pense que je n’utiliserai que 8 mots. Il me semble que cela donne un aperçu assez important de ma personnalité »

Bavarde : « Je ne suis jamais à court d’énergie pour dire ce que j’ai à dire et parfois même davantage. Le silence est d’or pour ceux qui ne ressentent rien et pour moi, il est bien plus triste de n’avoir rien à dire que d’en dire trop ».

Sanguine : « Il est des situations où il est difficile de rester de marbre et de ne pas s’échauffer. Le sang fouette dans vos tempes et vous pousse à dire et faire des choses que l’on peut regretter plus tard. Cependant, on ne peut me reprocher de ne pas agir ».

Puéril : « Je ne suis plus jeune, l’aube de ma jeunesse à laissé place au chemin sinueux et compliqué de l’âge adulte, cependant je resterai toujours une enfant. »

Empathique : « Toucher quelqu’un au plus profond de son être, c’est arrivé à dépasser le simple contact physique pour arriver à les atteindre par le cœur et qu’il vous fasse le même effet. Une expérience vécu par quelqu’un physiquement, me permet de la vivre par procuration intérieurement. »

Jalouse : « C’est comme un poison qui coule dans mes veines à certains instants et espérer que c’est la personne à laquelle je pense qui finissent par succomber aux conséquences fâcheuses de ce poison… en vain. »

Passionné : « Là où la colère échauffe mon sang, la passion me permet de gravir des montagnes, d’atteindre la lune et d’aimer comme personne. »

Propension aux excès : « Quand passion il y a, il est difficile de savoir se limiter et pourquoi le faire ? Il y a temps de plaisir à succomber et même si c’est éphémère, n’est-ce pas justement la magie de ces instants ? »

Impulsive : « Parfois, se poser trop de questions empêche d’agir et l’inaction n’a jamais été un trait de ma personnalité. C’est un grain de folie qu’il faut faire mûrir au risque de ne jamais sentir son cœur battre fort, même si les conséquences ne sont pas toujours avantageuse, au moins on a le sentiment de vivre. »

♦ Connaissance & capacités :

La véritable passion de Li-Na est la musique. Elle sait jouer de nombreux instruments de musique et elle s'intéresse particulièrement à cet aspect de la culture des moldus. Cependant, elle a encore beaucoup à apprendre. C'est le charisme et les discours de Shén Chōuyān qui l'ont touché avant et elle ne s'intéresse réellement aux moldus que depuis peu.


Magie
♦ Patronus :

Il n'est guère aisé de maîtriserle sortilège du patronus. En effet, bien qu'il soit le plus célèbre des sortilèges de défense, il est extrêmement complexe à maîtriser. Li-Na est une bonne sorcière, mais ce n'est pas un de ces génies en magie. Elle reste modeste face à sa maîtrise de la magie, car elle a pu voir de ses deux yeux, la magie exécutée par un virtuose dans ce domaine. Cependant, à force de maîtrise et de confiance en soi, elle est parvenue à donner une forme corporelle à son patronus. Un avantage certain qu'elle avait, c'était de posséder de nombreux souvenirs heureux. La partie a plus difficile fut de trouver son « soi » profond. Sa surprise fut grande quand elle vit son patronus corporel pour la première fois : une chèvre ! Mais en vérité, cela a du sens lorsque l'on se réfère au zodiaque chinois et elle a fini par admettre que son patronus est la représentation la plus fidèle de ce qu'elle est au fond d'elle-même.

♦ Particularité :

Elle ne possède aucune particularité magiques spéciales.

♦ Affinités à la magie :

Pendant très longtemps, Li-Na ne se voyait ni comme une bonne ou une mauvaise sorcière. Elle avait tendance à penser qu'elle était tout simplement une sorcière moyenne, capable de se débrouiller avec la magie sans faire de catastrophe, mais loin d'exceller dans les dimensions supérieures de la magie. Il faut dire qu'elle n'avait comme exemple comparatif que son père qui était un sorcier particulièrement doué. Cependant, force lui fut d'admettre qu'elle était une bonne arithmancienne et qu'elle avait un certain don pour les runes. Là, où elle est plutôt mauvaise c'est dans la conception des potions qui se révèlent bien souvent mauvaises et parfois même dangereuse à ingérer. Il vaut mieux éviter de lui demander de vous concevoir une potion, car cela pourrait être à vos risques et périls. Elle sait transplaner, mais ce n'est pas du tout un moyen de transport qu'elle affectionne.


Possession
♦ Baguette :

La baguette de Li Na est en bois de Cèdre de l'Himalaya. Ainsi, sa baguette semble légèrement grise sans avoir eu besoin d'être coloré. Le pommeau est légèrement galbé en forme de « S ». La baguette a été sculptée de telle manière qu'elle soit affublée d'une poignée distinguable du reste de la baguette par un jeu d'imbrications. Elle est plutôt flexible dans son utilisation et mesure vint-sept centimètres. Le cœur de la baguette est une écaille de Kirin. Là où les sociétés occidentales ont tendance à mettre un crin de licorne dans ses baguettes, les chinois se tournent vers la version asiatique de l'animal : le Kirin. Il tient un peu du cerf et du cheval , possède une corne (parfois même deux) et de belles écailles aux propriétés magiques semblables aux crins de licorne. Li-Na a la parfaite baguette, en tant que briseuses de maléfices.

♦ Objets magiques :

Elle possède la collection complète des ouvrages traitant de l'arithmancie, dont notamment les célèbres Numérologie et grammaire ainsi que Nouvelle Théorie de la numérologie. Son père lui a aussi offert des boucles d'oreilles perlés qui seraient soi-disant enchantés afin de rendre la personne plus intéressante aux yeux de ses interlocuteurs. Li-Na ne les mets que lors de grandes occasions où elle est forcée de se rendre, car elle a du mal à supporter l'effet secondaire : les yeux vitreux de ses interlocuteurs qui semblent en vérité rester davantage figé que passionné par ses paroles, mais peut-être est-ce simplement une idée qu'elle se fait ?!

♦ Créature magiques :

Elle ne possède aucune créatures magiques, car elle n'a aucun intérêt à posséder une de ces créatures. Ce n'est pas une femme particulièrement affectueuses avec les animaux. En vérité, ils lui sont parfaitement indifférent. Si elle a besoin d'envoyer du courrier, elle peut compter sur les hiboux du service postale.

♦ Autre :

Elle possède un écrin qui est censé avoir appartenu à sa mère, mais elle est incapable de comprendre comment il s'ouvre et elle a plutôt peur de le découvrir. Il n'a aucune propriété magiques. Elle se balade partout avec un tas d'objets dans son sac, objet très précieux à ses yeux. En effet, pour Li-Na sortir sans certains objets importants tel qu'un miroir de poche, du maquillage, un mouchoir de soie, des carnets en tout genre, de quoi écrire et ses cigarettes… c'est impossible !

Avatar : Fan Bing Bing. Pseudo/Prénom : Atae Âge : 24 ans D'où tu viens ? France Comment as-tu découvert le forum ? Via un partenariat Comment tu le trouves ? J'aime bien le contexte du forum qui permet de se détacher un peu de la trame principale des romans de JKR tout en restant fidèle à l'univers. Qui est ton admin préféré ? Probablement celle qui a fait le codage (rendons à César ce qui lui revient) et d'avance celui qui me validera

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:29

Histoire
Certaines histoires sont basés sur des vérités et d'autres sur des mensonges.



Lin Li-Na ou bien Li-Na Lin ou même Lina Lin (à l'occidentale) est la fille de Jia Jung Lin (encore à l'occidentale) et d'une femme inconnue. En vérité, personne ne sait vraiment comment Jia Jung s'est retrouvé père. Un jour, il est arrivé avec l'enfant sous le bras, prétendant qu'elle faisait partie de la famille et il l'imposa à tous sans la maisonnée, sans écouter les moindres cris de surprises et les demandes d'explications. La famille Lin a de tout temps été parmi la communauté des sorciers de Hong-Kong. Jia Jung avait toujours été un homme secret qui suivait son propre agenda. Bien qu'il soit plutôt respecté dans la communauté des sorciers, il était rare de savoir vraiment ce qu'il pensait. Il en était de même dans sa famille. Lorsque la grand-mère de Li-Na se retrouva à éduquer la jeune enfant sortit de nulle part, elle éleva des protestations. Parmi les nombreuses qu'elle évoqua, les principales furent : Est-il vraiment certain qu'elle soit sa fille ? Qui en était la mère ? Où était cette dernière ? Est-ce que l'enfant aurait l'héritage magique si cher à la famille ? A toutes ses questions, elle n'eut que peu de réponses. Jia Jung n'était pas homme à supporter d'être questionné et comme il était le seul pourvoyeur de la famille, il avait suffisament de travail pour éviter qu'on l'ennuie trop longtemps. Cependant, il consentit à avouer qu'il s'agissait de sa fille biologique et qu'ainsi elle aurait forcément des aptitudes magiques. Quant à sa mère, personne ne sut jamais de qui il s'agissait. La matriarche de la famille Lin finit par penser que le naissance étant extra maritale, l'enfant avait été donnée afin d'éviter les moindres débordements. On lui demanda le nom de l'enfant et il ne l'avait pas, alors elle fut nommée Li-Na qui signifie belle et gracieuse, par sa grand-mère.

La famille Lin était composée de la matriarche, veuve depuis quelques années, de sa sœur qui l'était tout autant, de son fils et de ses deux filles qui avaient été mariés à des partis sorciers intéressants. La venue de Li-Na dans la maisonnée parvint à ajouter un peu de fraîcheur à la maison. Elle faisait la joie et le bonheur de sa grand-mère et de sa grande-tante. Ce furent les deux figures adultes les plus importantes de son enfance. Dès l'âge de huit ans, elle montra des signes avant-coureurs de la magie qui sommeillait en elle et cela parvint à rassurer tout le monde. On fêta le premier signe magique par un grand banquet où tous les membres de la famille furent invité. Si Li-Na passait beaucoup de temps avec les membres féminins de la maison, elle ne voyait que rarement le seul occupant masculin à savoir son père. Dans ses souvenirs d'enfants, elle avait le voyait comme un homme effrayant aussi froid qu'un glaçon. Il était là aux repas du soir, mais repartait vite dans son bureau. Ils échangeaient moins de deux phrases par jour et n'avaient aucun contacts physiques émotionnelles comme un câlin ou une bise. Jusqu'à ses onze ans, Li-Na n'eut de contact qu'avec les membres de sa famille, quelques cousins lointains et les amis intimes de ses tantes. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte à l'époque, mais elle vivait dans une sorte de cage dorée où elle se trouvait à l'abri de poser des questions sur le monde qui l'entourait. Enfant, cela ne lui posait pas vraiment de problème. Il y avait toujours beaucoup à faire et les connaissances qu'elle avait, étaient suffisantes pour toutes les interactions sociales dont elle pouvait avoir besoin. Lorsqu'elle eut fêtée ses onze ans, il fut décidé qu'elle commence son instruction magique. On fit venir le célèbre fabricant de baguettes magiques de Hong-Kong à la maison et elle y acquis sa baguette.

A partir de là, ses journées changèrent du tout au tout. Il n'était plus question de flâner ou d'essayer le guzheng de tante Chen. Li-Na devait désormais rejoindre ses cousins chez son oncle pour étudier la magie. Parfois une nouvelle personne venait s'ajouter aux leçons pour apporter un éclairage sur une matière que son oncle ne maîtrisait pas particulièrement. Pour Li-Na se fut le début des premiers doutes. Elle ne se trouvait pas particulièrement une bonne sorcière. Il faut dire qu'à la maison, elle avait pu assister à l'utilisation de la magie par sa grand-mère ou son père et ils étaient bien meilleurs qu'elle. Quand Li-Na fit part de ses doutes, elle reçut de la compassion de sa grand-mère et des réassurances, mais de la part de son père, elle n'eut le droit qu'à des regards froids et des réponses cinglantes. Il n'était pas homme à se laisser infléchir par des peurs irraisonnées. Il lui rappelait simplement qu'elle était sa fille et qu'elle finirait pas devenir meilleure. Ce n'était pas facile, de vivre avec une telle pression, mais elle était d'un naturel optimiste et passionnée alors elle se relança avec plus d'acharnement encore dans ses études. Sa grand-mère ne cesse de lui dire qu'elle finira avec un bon mariage, si elle continue d'être studieuse, mais le mariage n'est pas un des rêves de Li-Na. Elle préférerait de loin faire carrière au gouvernement magique chinois, comme son père et ainsi enfin voir un peu de fierté dans ses yeux. Au cours de sa troisième année d'étude, son oncle se rend compte qu'elle a un don avec les chiffre et il fut le premier à lui offrir un livre dédié à l'arithmancie. La jeune fille se plonge avec entrain dans le livre et elle y découvre un tout nouveau monde qui deviendra sa plus grande spécialité magique. Dans le même temps, sa grande tante lui fait découvrir les propriétés magiques des runes et voilà Li-Na avec deux spécialités qui lui apporteront l'assurance qu'elle avait des dons magiques dans certains domaines.

Lorsqu'elle eut ses dix-huit ans, deux événements importants ont lieu. Tout d'abord, elle reçut confirmation du gouvernement magique chinois de son acceptation dans le département de la coopération magique internationale en tant que junior et enfin, elle fut obligée de faire la rencontre de Ji Long Jung. La première nouvelle fut source de joie. En effet, Li-Na avait envie de voir un peu plus que le jardin et la maison de son enfance. Elle voulait s'ouvrir à un nouveau monde et la lettre d'acceptation lui offrait la possibilité après quelques années de rejoindre la Confédération internationale des sorciers, section chinoise, si elle se débrouillait bien. Pour son père, c'était un choix stupide. Il l'aurait davantage vu dans le même département que le sien, celui de la justice magique. Cependant, rien ne semblait plus rasoir aux yeux de Li-Na que de rejoindre ce département. Cependant, son père lui offrit des perles comme boucles d'oreilles pour la récompenser de ses efforts et malgré leurs magies aléatoires, elle les chérit énormément, car elles représentaient la première marque de reconnaissance de son père. Le second événement important fut sa rencontre avec Ji Long Jung. Ce n'était pas vraiment lui, mais plutôt ce qu'il permit par la suite. C'était sa grand-mère qui avait organisé la rencontre. Elle avait fait comprendre à sa petite-fille qu'elle ne pouvait guère la laisser plus longtemps sans faire la rencontre d'un bon parti. Elle envisageait pour elle un beau mariage, qui ajouterait du prestige à son statut. Li-Na se força à faire bonne figure, mais elle supportait mal les discours longs et pompeux de l'homme. Cependant, il lui apporta une chose : elle fit la rencontre de Shen Chouyan. Il lui plut tout de suite. La façon dont, il parlait et ce qu'il disait la touchait plus qu'aucun discours de Ji Long.

Ils gardèrent contacts, mais elle ne lui suivit pas dans ses pérégrinations pour aller étudier les moldus. Elle ne comprenait pas son intérêt pour eux. Aux yeux de Li-Na, les moldus étaient inintéressants parce qu'elle n'avait jamais vraiment eu à penser à eux ou à s'interroger sur ce qu'ils pourraient représenter. Li-Na avait grandi entouré de sorciers et le nom de son père lui avait permis de ne pas avoir à être au ban de la société. Elle était respectée pour son nom et sa beauté faisait taire les mauvaises langues. Pourtant, il y avait bien de mauvaises langues pour ramener le sujet de sa mère qui n'était pas là et de l'identité de cette dernière. Li-Na affrontait ses rumeurs bravement, mais elles finirent par la hanter. Elle-même finit par se poser ses questions. L'origine de sa naissance devint un sujet qui l'empêchait même de dormir. Un jour, elle finit par craquer et alla demander des comptes à son père. Il resta un mur de glace qui semblait infranchissable. Il ne lui avoua rien, ni le nom de sa mère, ni pourquoi elle ne pouvait pas la voir, ni même si elle était encore vivante. Il lui assura qu'elle ne souhaiterait de toute manière pas le savoir. Il valait mieux pour elle l'ignorer. Cependant, il finit par lui offrir un écrin qu'il disait avoir eu de sa mère. Pour Li-Na c'était l'occasion de trouver des réponses, mais elle avait beau regarder la boite sous toutes les coutures, elle ne trouvait même pas comment l'ouvrir. La seule chose qu'elle découvrit ce que ce n'était pas une boite magique. Elle semblait être fait d'un drôle de mécanisme. Devant son incapacité à révéler les secrets de l'écrin, elle finit par le mettre de côté. Peut-être que son père avait raison et qu'il ne valait mieux pas remuer le passé. Li-Na préféra se concentrer sur son travail afin d'oublier ses questions sur le passé.

Du côté de son travail, les choses étaient de mieux en mieux. Li-Na avait fini par se faire sa place au sein de la Confédération internationale des sorciers, section chinoise. Dans le même temps, elle se laissait porter par les lettres qu'elle échangeait avec Shen Chouyan. Il y parlait de grande révolution et de changement. Cela touchait le coeur de Li-Na qui était fait pour les grands idéaux. Cependant, il devient de plus en plus difficile de le contacter à cause d'un incident qui a eu lieu lorsqu'il étudiait les moldus. Il est considéré comme un criminel par le gouvernement magique, mais Li-Na ne peut le voir dans le rôle du coupable. Elle reste convaincu de son innocence et croit sa version des faits. Lorsqu'il lui parle de fusionner les mondes sorciers et moldus, elle y voit là un grand rêve à défendre. C'est pourquoi, elle travaille secrètement à défendre les idéaux de celui qu'elle admire. Il lui faut cependant faire attention, car il n'est pas bien vu de se rallier du côté des dissidents. Maintenant qu'elle est au département de la coopération magique, elle sait que les troubles sont dans tous les gouvernements. Les aurors recherchent activement les dissidents qui sont associés aux même rang que les mages sombres parce qu'ils ne croient plus en au sacro-saint secret du monde magique. Ils semblent pourtant ignorer que même au sein des dissidents, il y a des dissonances de ton dans leurs discours. Si Gellert Grindelwald et Asis Ooraan veulent dominer les moldus, Shen Chouyan a un autre discours pour les siens, qui consistent à permettre aux moldus et sorciers de vivre en harmonie ensemble, sans aucun taboo, ni secret. Son amour des moldus, a réussi à toucher de nombreuses personnes et comme eux, Li-Na s'est intéressée un peu plus à ceux qui ne maîtrise pas la magie, mais qui possèdent la fée de l'électricité.

Personne dans l'entourage ne sait que Li-Na travaille pour les dissidents de la révolution chinoise qui pourrait bien embraser tout le bassin asiatique. Elle n'est qu'une simple employée de bureau servant son pays. Pourtant, secrètement elle travaille à rapprocher les différents leaders asiatiques sous un même drapeau, celui de Shen Chouyan. Peut-être même envisager un lien international si les choses se déroulent bien comme les dissidents, souhaitant une fusion du monde, le voudraient. Arrivera-t-elle à ses fins ou finira-t-elle par se faire prendre ? Par ailleurs, elle va devoir vraiment finir par mettre fin à ses longues fiançailles qui deviennent de plus en plus suspectes à sa famille. Le plus dur, c'est qu'elle n'a aucun amour pour son fiancé et qu'elle le tient éloigné de tout ce qui la concernent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:30

Bienvenue tu verras tu te plaira ici. Bonne chance pour ta fiche ♥

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:31

Bonjour à toi Li-Na, et bienvenue sur The Greater Good.

欢迎光临 ! Bienvenue à toi, avec ce personnage qui m'a l'ai tellement intéressant ! J'ai hâte de te voir sur ce forum et de découvrir cette fiche absolument déjà remplie

Si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff, nous serons ravis de t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la phase de validation, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous.

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:32


Trop de classe en toi!
Ce personnage est formidable et puis un one shot ça se fait rare.

Bienv'nue à toi jolie créature fantastique

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:34

Oh wow, cette rapidité !
Bienvenue parmi nous I love you

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:37

Felicitation pour ce postage en une fois et en règle on s'en occupe au plus vite !

bienvenue ici !


_________________
Enough rope
If wild my breast and sore my pride, I bask in dreams of suicide, If cool my heart and high my head, I think 'How lucky are the dead. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:38

Bienvenue parmi nouuuus ! Et quelle rapidité omg. C'est pas souvent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:40

Iana S. Constantin a écrit:
Bienvenue tu verras tu te plaira ici. Bonne chance pour ta fiche ♥️

Merci pour cet accueil ! J'espère me plaire ici  

Eréndira Márquez a écrit:
Bonjour à toi Li-Na, et bienvenue sur The Greater Good.

欢迎光临 ! Bienvenue à toi, avec ce personnage qui m'a l'ai tellement intéressant ! J'ai hâte de te voir sur ce forum et de découvrir cette fiche absolument déjà remplie

Si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff, nous serons ravis de t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la phase de validation, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous.

多谢! (Désolé mon chinois est un peu rouillé après deux ans sans vraiment pratiquer alors j'ai mis ce que je me rappelais le mieux :P) Je pense avoir fini, mais je vais attendre qu'on me dise si c'est bon et je verrai les modifications à apporter, si nécessaire. En tout cas, encore merci pour l'accueil.

Percival Graves a écrit:

Trop de classe en toi!
Ce personnage est formidable et puis un one shot ça se fait rare.

Merci pour le compliment. J'espère qu'il conviendra et j'avoue que je ne me sens plus à l'aise de tout publier d'un coup. Ainsi j'ai plus de latitude pour modifier ce qui a besoin de l'être

Queenie Goldstein a écrit:
Oh wow, cette rapidité !
Bienvenue parmi nous I love you

J'avoue que c'est plus pratique comme ça, si tout est écrit d'un coup. Merci pour l'accueil

Ava Lovelace a écrit:
Felicitation pour ce postage en une fois et en règle on s'en occupe au plus vite !

bienvenue ici !


Merci pour l'accueil ! J'attends avec impatience l'avis de tous.

Eidel Warszawski a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus ! Et quelle rapidité omg. C'est pas souvent.

J'avoue que je n'ai aucun mérite ^^". Cela faisait trois jours que j'avais vu le forum alors j'ai eu le temps d'écrire tranquillement et de m'inscrire une fois que c'était fait. Merci pour l'accueil  

Après trois edits, je crois avoir réussi à mettre tout le monde  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:42

:xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:
Tu t'y feras, ils sont rapides de la gâchette à flood par ici

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:43

没关系. Ton chinois est encore bon, pour autant que je puisse en juger avec seulement deux ans et demi d'apprentissage ahah Quand tu seras sûre d'avoir fini, tu pourras passer sur le sujet "signaler une fiche terminée", on préfère pour éviter de valider une fiche incomplète

EDIT : Oh bah les grands esprits se rencontrent

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Are you a seeker, a seeker of truth ?


Are you a seeker, a seeker of truth ?
Localisation : Royaume-Uni (Angleterre et Écosse).
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Sam 25 Fév 2017 - 23:50

Bienvenue sur le forum, petite dissidente
Et bravo pour ta fiche, c'est rare quand elles sont entièrement rédigées
Bon courage pour la validation

_________________
❝a hundred days have made me older since the last time that i saw your pretty face. a thousand lies have made me colder and i don't think i can look at this the same. all the miles that separate disappear now when i'm dreamin' of your face.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Dim 26 Fév 2017 - 0:06

Percival Graves a écrit:
:xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:
Tu t'y feras, ils sont rapides de la gâchette à flood par ici

Je vois ça ! Je ne vais pas faire le poids avec ça
Je ferai de mon mieux ^^


Eréndira Márquez a écrit:
没关系. Ton chinois est encore bon, pour autant que je puisse en juger avec seulement deux ans et demi d'apprentissage ahah Quand tu seras sûre d'avoir fini, tu pourras passer sur le sujet "signaler une fiche terminée", on préfère pour éviter de valider une fiche incomplète

EDIT : Oh bah les grands esprits se rencontrent

Merci pour mon chinois. Faudrait que je m'y remette un jour correctement. Oui je l'ai fais parce que je pensais que ce serait le mieux de respecter les convenances malgré tout. C'est préférable de suivre le règlement pour que les choses se passent bien

Albus Dumbledore a écrit:
Bienvenue sur le forum, petite dissidente
Et bravo pour ta fiche, c'est rare quand elles sont entièrement rédigées
Bon courage pour la validation

Merci pour l'accueil et le compliment. Mais depuis quand Albus est devenu aussi sexy ?! C'est génial les années 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Dim 26 Fév 2017 - 0:11

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Li-Na Lin. Tu fais officiellement partie des Dissidents.


Voilà un personnage vraiment sympathique que tu nous as dépeint. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, je trouve Li-Na très attachante et bien ancrée dans son temps, tout en ayant un petit souffle qu'on retrouve dans les représentations plus modernes des asiatiques. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer par rapport au reste du forum et vu certaines similitudes entre nos personnages, il n'est vraiment pas exclu que je viennes chercher un petit lien.    

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff


_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    Dim 26 Fév 2017 - 0:29

Oh ! Je suis contente d'avoir été validée !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret    

Revenir en haut Aller en bas
 
Li-Na Lin - Un beau visage peut cacher un lourd secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on juger absolument le beau ?
» Le droit du malade à la vérité
» Parodies de contes en 6ème
» Soyez sur vos gardes
» Perdre 25 kilos de nos jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-