AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]   Dim 26 Fév 2017 - 18:42

Le bien le mal, tout est une question de point de vue...
Iana & Percival

La traque fut longue et les pertes malheureusement nombreuses à déplorer ce soir. En effet, sur
10 Aurors, nous sommes seulement 6 à être revenus de notre mission ! Les fidèles dissidents révolutionnaires du mage noir Grindelwald furent tous à la hauteur de leur réputation de fanatiques sorciers impitoyables et insaisissables ! Et ce soir ils ont bien su nous le prouver ! Je ne suis généralement pas du genre à travailler en équipe, mais cette fois la tâche était trop ardue pour moi seule et pour m'assurer la réussite de l'opération de capture des mages noirs, je me devais de faire cas de mon ressenti pour le bien du plus grand nombre. C'est aussi cela travailler au MACUSA. Parfois je suis amenée à faire équipe et cela contre mon grès ! Je suis une louve solitaire, le travail d'équipe n'est pas fait pour moi. Mes membres tremblent de cette rage contenue qui bouille en moi. Ma robe noire déchirée à certains endroits, mes cheveux d'ordinaire disciplinés totalement décoiffés laissent entre voir la violence de l'opposition à laquelle nous avons du faire face ce soir. Malgré les pertes dans nos rangs, nous avons tout de même fait une bonne prise, mais cela ne ramènera pas à la vie ceux que nous avons perdus !  

Mes talons claquent sur le sol dur et sombre du couloir étroit menant au bureau de mon mentor le premier Auror Percival Graves. Le son métallique de mon pas rapide se fait entendre jusqu'à l'entrée de la porte en bois sombre de son bureau. Je suis attendue alors j'entre sans même frapper. Le bureau est comme à son habitude froid et austère, mais cela ne me gêne en rien, au contraire j'aime la sobriété de la pièce qui ne laisse aucun doute sur le caractère rigide de celui qui la domine. Un soupire de fatigue long et puissant s'échappe de mes lèvres. Je suis en colère ! Pas contre l'homme qui est assit à son bureau me dominant de son air froid et taciturne habituel. Non, cette rage je l'ai envers moi, qui n'ai pas su remplir entièrement la tâche qu'il m'avait confier ce soir ! Je déteste décevoir Graves ! Les autres je n'en ai cure ! Mais lui c'est différent. Il m'a toujours poussé à donner le meilleur de moi même et je ne supporte pas l'idée de ne pas être à la hauteur de se qu'il attend de moi.

Debout face au bureau sombre du Directeur du département de la Sécurité Magique, j'attends qu'il s'adresse à moi et m'invite à m’asseoir. Nous avons beaucoup à dire sur l'opération de ce soir. Apparemment, les mages noirs étaient au courants de notre arrivée, ce qui laisse à penser que nous avons un ou plusieurs traîtres dans nos rangs ! Cette simple pensée me fait pincer les lèvres ! S'il y a une chose que je hais plus encore en ce monde que les mage noirs et partisans de Grindelwald ce sont les traîtres ! Je me racle doucement la gorge pour signifier à l'homme à son bureau la tête encore penchée sur les documents face à lui que je suis là.  

Made by Neon Demon

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]   Dim 26 Fév 2017 - 21:42

Le bien le mal, tout est une question de point de vue...
Iana & Percival

Des documents de surveillances, des rapports de missions, des illustrations d'appareils de sécurité, des design de capes renforcées, tant de paperasse recouvre son bureau qu'il n'arrive plus à s'organiser. Il ne sait plus où donner de la tête et il prend les choses comme elles viennent à vrai dire. Une signature ici, un commentaire par là, une paraphe par ci et un croquis apposé juste là. On vient sans cesse le couper dans ses réflexions en plus de cela. Un Auror entre et lui demande son avis sur une mission à venir, sa secrétaire le sollicite pour la rédaction d'un avis de recherche, et il finit par en avoir marre d'être toujours coupé dans son travail. Il frappe un coup sur la surface solide de bois massif et s'en veut immédiatement après. Il parvient tout de même à retrouver son calme après moult effort et un peu de glace sur son poing meurtri.

Mais à nouveau, quelques instants plus tard, voilà Iana qui fait son entrée. Il ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas entendu venir puisqu'elle fait un bruit de tous les diables avec ses chaussures depuis le bout du couloir. Impériale, elle entre sans être spéciale invitée. Elle jouit d'un traitement de faveur dont elle profite allègrement ces derniers temps. Elle campe sa position d'apprentie auprès de son maître et elle n'hésite pas a en faire usage, quitte à parfois en abuser. Mais respectueuse, elle reste là devant lui silencieusement à attendre qu'il la remarque vraiment. Pourtant, il garde son calme, sa concentration et ses yeux rivés sur le document qu'il doit rédiger sans plus attendre. C'est finalement d'un petit grattement de gorge qu'elle décide de lui rappeler qu'elle est toujours là. Graves lève la tête d'un air blasé et remarque enfin qu'elle est dans un état tout à fait négligé, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes.

« Merde alors... Constantin qu'est-ce qui vous est arrivé !? Assez-vous je vous en prie. Il lui indique la chaise qu'il décalle d'un simple mouvement aérien de sa main droite. Racontez-moi tout. Cette mission ne semble pas s'être aussi bien déroulée que lors du briefing initial... »

Il laisse ses rapports et ses livres de côté pour se focaliser pleinement sur la belle brune qui s'assoie finalement et retrouve un semble un peu de sa prestance en se faisant. Lui-même porte ses coudes sur le bord de son bureau et il vient entre-croiser ses doigts pour déposer son menton dessus. Il attend patiemment et étudie chaque fait que lui rapporte ainsi son Auror.

Made by Neon Demon

_________________



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]   Lun 27 Fév 2017 - 21:21

Le bien le mal, tout est une question de point de vue...
Iana & Percival

Mon mentor laisse quelques longues secondes s'écouler avant d'enfin daigner lever les yeux vers moi. Sa mine d'abord blasé, change en me voyant totalement chiffonnée et épuisée face à lui. Mon allure négligé, mes habits déchirés doivent vraiment le surprendre. Tout comme lui, je suis d'ordinaire une véritable gravure de mode. J'aime être à mon avantage quoi qu'il puisse arriver, mais ce soir ce n'est absolument pas la cas. Son regard brun étonné laisse à présent place à sa voix qui me demande ce qu'il m'est arrivé et m'invite à mon grand soulagement à prendre place sur la chaise face à son bureau.

Je prends place dans un soupire en croisant de façon élégante mes longues jambes. Mon regard ce plante ensuite droit dans celui du premier Auror et je prends la parole à mon tour. "Oui en effet tout est loin de s'être déroulé comme nous l'avions initialement prévu. Lors de notre arrivé dans les sous sol du club New-Yorkais indiqué, ils étaient bien là mais plus organisé que nous l'aurions pensés de prime abord." Je prends le temps de reprendre ma respiration, puis une fois mon souffle retrouvé je reprends : "Ils étaient au courant de notre venue ! Ils ont une taupe au MACUSA ! Une ou plusieurs personne nous trahit Monsieur !" Cette pensée me fait à nouveau pincer les lèvres ! Je jure que si nous arrivons à mettre la main sur ces cafards, je les écraserais de la manière dont ils le méritent ! Mon regard bleu saphir se perd quelques instants dans le vide. Je suis à nouveau prise de léger tremblements. J'ai toujours eu du mal à accepter les pertes humaines. C'est pour cela avant tout que je travail seule. Je n'aime pas m'attacher aux gens, leurs montrer mes émotions et encore moins avoir à les enterrer ! Je me sens mal, une goutte de sueur perle sur mon front. Je l'essuie d'un geste de la main rapide puis je reprends : "Nous avons perdus 4 des nôtres ce soir ! Mais malgré ces pertes douloureuses, nous avons tout de même une réussite, nous avons capturé l'un des leur ! Je voudrais si vous le permettez me charger avec vous de son interrogatoire."

Je sais que mon mentor aime s'occuper lui même de ce genre de chose. Il faut dire qu'il n'aime pas déléguer ces devoirs. Sans doute pense t'il que cela sera bien mieux fait par lui que par ses subordonnés ? D'habitude cela ne me dérange pas plus que cela, mais ce soir, après cette cuisante demie défaite et la mort d'une partie des membres de mon équipe, j'ai envie de me défouler et surtout d'obtenir moi même les réponses à ses questions ! Je me sens très tendue. J’aperçois alors une carafe d'eau tout prêt. "Monsieur Graves, serait il possible d'avoir un verre d'eau s'il vous plait ?" Je déteste montrer la moindre faiblesse devant qui que ce soit et surtout lui, mais ma gorge aussi aride et sèche que le désert ne me laisse pas le choix... Mes mains sur les genoux, la tête droite, j'attends sa réponse le plus tranquillement que je le peux compte tenue de la situation.      

Made by Neon Demon

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour tout le monde
» Le manichéisme
» Optimisme et pessimisme. Tout est une question de "comment on se situe..."
» Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse
» La question du point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le vaste monde :: Amérique du Nord :: U.S.A-