AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Diego Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

(M) Diego Luna Empty
MessageSujet: (M) Diego Luna   (M) Diego Luna EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:00

Hakan Márquez
ft. Diego Luna

Bonjour, je suis Hakan Márquez, j’ai 38 ans et je suis un sorcier de sang-mêlé. Je suis originaire de Cuba ; mes études à Castelobruxo m’ont amené(e) à devenir un(e) Civil en tant que Poursuiveur pour l’Équipe de Quidditch des Iles Caraïbes. J’ai pour ambition de devenir un grand joueur et créer un beau petit cocon familial..

Histoire & Caractère
• Hakan est l'ainé de la famille Márquez, plus vieux qu sa soeur de trois ans. Il a aussi un autre frère, Cadmael, deux ans plus jeune que lui. La petite famille est très soudée, que ce soit au niveau des parents dont le père est un moldu ou des enfants qui passent leur vie à jouer ensemble.

• Lorsqu'il rentre à Castelobruxo, il se démontre plutôt doué dans tout ce qui ne concerne pas l'utilisation de baguettes, avec laquelle il est assez maladroit. Il démontre cependant rapidement une passion pour le Quidditch et tout activité en plein air, une chance dans une école où animaux magiques et la botanique sont les matières les plus mises en avant.

• ll obtient son diplôme en 1910 et est engagé dans une bonne équipe de Quidditch. Pour fêter la chose, la famille s'offre un voyage aux USA. Là-bas, ils sont agressés par d'autres sorciers et leur mère les défend magiquement. Cadmael finit blessé et les cinq membres de la famille interdite de territoire aux USA sur ordre du MACUSA, ce qui posera problème lorsque Hakan rejoindra plus tard l'équipe nationale de Quidditch puisque certains matchs se passent sur le territoire des Etats Unis.

• Hakan perd sa mère et son frère de la Dragoncelle. Trop occupée avec sa nouvelle vie de joueur professionnel, il n'a pas pu se rendre à leur chevet.

• Hakan réconcilie sa soeur et leur père après un conflit silencieux de plusieurs années. Il est très proche de sa famille et espère d'ailleurs réussir à construire la même famille heureuse que ce qu'il avaient pu être avant la mort de deux des leurs.

• Hakan est ou a été marié et est papa au moins une fois. Il adore sa petite vie de famille, même s'il apprécie aussi les moments loin d'eux sur des matchs de Quidditch.
Eréndira Márquez, petite soeur
Eréndira est née trois ans après Hakan. Les deux ont toujours été proches et Hakan a même souvent aidé sa soeur à l'école quand elle avait de mauvaises notes. Elle l'a toujours soutenue dans sa carrière de joueur de Quidditch que ce soit dans une des équipes de l'école ou après cela. Lui a un peu de mal à se dire que sa soeur veut faire de la politique mais la soutient tout de même. Elle passe souvent voir Hakan et sa petite famille.

Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

(M) Diego Luna Empty
MessageSujet: Re: (M) Diego Luna   (M) Diego Luna EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:01

Exigences/attentes

Bonjour à toi et merci de venir jeter un coup d'oeil à mon Poste Vacant. Je suis très contente de voir que notre forum t'intéresse et à fortiori possiblement mon PV aussi.

Voici un petite liste d'exigences, encore que le mot soit vachement fort :

Nom : Le nom de famille est bien sûr obligatoire puisque mon personnage porte encore son nom de jeune fille ils doivent avoir le même. Le prénom est celui que j'ai mis dans mon histoire. Vous pouvez en changer, mais j'aimerai que ça reste quand même un prénom d'inspiration mésoaméricaine (Aztèque, Maya, Inca, tout cela reste selon votre bon bouloir), comme c'est le cas pour tout les enfants de la famille.
Avatar : J'ai beaucoup hésité entre Diego Luna et Oscar Isaac je dois dire. J'aime beaucoup Diego cependant, mais si vous voulez en changer cela me va, tandis qu'il est au moins d'origine d'Amérique Latine. Pas forcément Cuba, mais dans ce coin-là ça sera cool  (M) Diego Luna 3207403497
Histoire : J'ai uniquement reporté les éléments que l'on peut trouver dans ma fiche et mes premiers rp, où Hakan est présenté comme joueur de Quidditch doué et papa. Je sais que le coup du papa peut un peu poser des contraintes, mais je pense qu'en tant que joueur de Quidditch il a pas mal de liberté de déplacement et autre. Vous pouvez bien sûr rajouter des éléments si vous le souhaitez.
Lien : Bien évidemment, il est obligatoire, même si on peut discuter de quelques petites variations comme de légères disputes entre les deux, ce genre de petites choses.
Présence : Tant que vous remplissez les conditions du forum, je n'ai absolument rien à dire. Je ne suis pas forcément du genre à répondre immédiatement alors je ne vais pas vous forcer à le faire si je ne le fais pas moi-même.  (M) Diego Luna 1865900734

Encore une fois, merci de t'y être intéressé et dans l'espoir de te voir un jour sur ce forum, avec mon PV ou n'importe quel autre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Diego Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Avez-vous vu ce sorcier ?-