AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nikolaï I. Wolkov
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : Bureau du Chef de Brigade/ Dans un lieu peu fréquentable
Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:06

Nikolaï Iaroslavovitch Wolkov
Run, run as far as you can. I will find you again. And I'll kill you.

Bonjour, je suis Nikolaï Iaroslavovitch Wolkov, j’ai 39 ans et je suis un sorcier de sang-pur. Je suis originaire de Russie ; mes études à Koldovstoretz m’ont amené à devenir un membre du gouvernement en tant que Chef de la Brigade des agents du gouvernement magique Russe chargés de l'installation des familles sorciers et moldus en Sibérie autour de Koldovstoretz, même si aujourd'hui j'effectue d'autres activités peu orthodoxes. J’ai pour ambition de retrouver l'assassin de ma fille et de lui faire payer. Le reste, je m'en moque royalement.

Caractère
♦ Caractère & Ambitions :
Nikolaï est une personne froide, distante, peu enclin à la sociabilisation. Pourtant au part avant, il était quelqu'un d'heureux qui aimait la vie, altruiste envers ceux en difficulté et curieux de nature. Maintenant peu de chose lui importe, quand il n'est pas animé par la haine envers l'assassin de sa fille, il erre comme un fantôme rempli de regrets mais il est déterminé à le retrouver ce type, et il n'hésite plus à tremper dans des milieux peu recommandables ou effectuer des actions musclées pour obtenir des informations.
♦ Connaissance & capacités :
Nikolaï sait bien se servir des objets moldus: il a suivit des cours à Koldovstoretz de technologie moldu au cours de sa scolarité et par la suite, il épousa une non-maj  et en cotoya quotidiennement à son travail. Il est plutôt doué avec les enfants, ayant élevé une fille pendant 6 ans.

Magie
♦ Patronus :
Le patronus de Nikolaï est un rossignol.
♦ Particularité :
Nikolaï a plus que des bases en occlumencie pour cacher ce qu'il en retourne exactement dans l'école de Koldovstoretz et des alentours.
♦ Affinités à la magie :
Pendant sa scolarité, Nikolaï était plutôt un élève moyen en histoire de la magie, en astronomie et en botanique. Il s'en sortait beaucoup mieux en potion et en métamorphose. Maintenant à force de tremper dans des milieux peu nets, ses réflexes de dualistes ont beaucoup été solicitier alors qu'il n'était pas du genre à sortir sa baguette à tout va -il est plus facile de parlementer avec des moldus quand ils n'avaient pas l'impression d'être agressés!-. Il maîtrise les sortilèges informulés. Nikolaï est particulièrement douée pour les enchantements, d'ailleurs il avait enchanté quelques objets moldus chez lui comme la plupart des sorciers habitants près de Koldovstoretz. Il a aussi des bonnes connaissances contre les forces du mal et depuis peu,  il s'est penché vers les arts interdits sans avoir encore franchis le pas des sortilèges impardonnables. Bien que novice, il avait l'imagination débordente quand il s'agissait d'avoir le type qu'il traquait depuis un moment à sa merci...

Possession
♦ Baguette :
Le bois de sa baguette est du houx qui est réputé pour avoir un pouvoir protecteur et aider son propriétaire contre ses sauts d'humeurs. Sa baguette mesure 28 cemtimètres, elle est d'ailleurs plutôt souple avec une épaisseur moyenne. Son manche est légèrement travaillé et son coeur est en griffe de cerbère, ce qui la rend agressive quand on prend en traître son propriétaire.
♦ Objets magiques :
Il n'a rien de bien particulier "chez lui" ou dans ses poches à part sa baguette.
♦ Créature magiques :
Nikolaï avait un hiboux qu'il a laissé au soin d'un ami en Russie.
♦ Autre :
Il possède une montre à gousset ouvragée, dont il y a une photo de sa famille à l'intérieur. En fouillant bien, vous pourrez trouver des cigarettes, un peu d'argent moldu et sorcier.

Avatar : Daniel Craig Pseudo/Prénom :Rub, Marie, comme vous voulez Âge : 20 balaisD'où tu viens ? Pas-de-Calais Comment as-tu découvert le forum ?Par le biais d'une très sympathique amie :) Comment tu le trouves ? Que ça change des contextes habituels des forums sur l'univers de JK Rowling Qui est ton admin préféré ?...Attendez, je tire un dé! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nikolaï I. Wolkov
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : Bureau du Chef de Brigade/ Dans un lieu peu fréquentable
Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:09

Histoire
Welcome in the dawn of my twilight

Nikolaï est né en 1891 dans l'une des premières familles de sang-pur russe qui partageait l'idée que les moldus et les sorciers devaient vivre sur le même pied d'égalité. Le jeune garçon grandit dans cette optique et alla étudier à Koldovstoretz, après que sa famille est décidée d'emménager dans les environs de cette dernière. Il y étudia auprès de sorcier et de moldus, et eut une scolarité assez brillante qui l'amena à rentrer au Ministère de la Magie Russe dans le secteur de la cohabitation entre les sorciers et les moldus.


Quelques années plus tard, le jeune homme s'éprit d'une femme sans pouvoir qui s'était s'installer dans la ville. Nikolaï s'épanouit aussi bien professionnellement que dans sa vie privée car d'un coté il monta de grade, devenant le chef de la Brigade chargée de l'installation et de la cohabitation des familles moldus et sorcières de la ville, et épousa Natalia. Ils furent comblés de bonheur quand ils eurent la naissance de leur petite fille quelques mois plus tard. La vie s'écoula comme un long fleuve tranquille, Nikolaï était tellement fier de Nina qui montrait des signes de magie, bien qu'il l'aurait aimé tout autant si elle avait été comme sa mère. Il la choyait énormément, faisait le maximum avec sa femme pour qu'elle grandisse bien, entouré de tout l'amour qu'elle avait besoin.

Cependant, ce tableau famille sans histoire s'assombrit quand la santé de Natalia se détériora du jour au lendemain, jusqu'au point où elle mourut de maladie alors quand Nina avait 4 ans. Nikolaï fut très affecté par la mort de sa femme mais il resta debout pour sa petite fille qui était la prunelle de ses yeux, son petit rossignol.
Au-delà de l'aspect familial, le travail de Nikolaï devenait de plus en plus compliqué entre certains groupes de sorciers qui refusaient de voir des moldus s'intégrer au monde magique. Le Russe s'interposa plusieurs fois avec la Brigade entre des groupes d'opinons divergentes avant que la situation ne dégénère. Il reçut des menaces mais n'y tenu pas compte: ce n'était pas la première fois qu'on lui jetait à la figure.

                                                     ********

Rapport préliminaire n° 5687-EA

Le 13 juin 1928 à 9h11,
Au cours de la nuit, une effraction a eut lieu chez le chef de la Brigade: Nikolaï Iaroslavovitch Wolkov, sorcier  de sang-pur, alors que celui-ci était resté qui au bureau pour finir de rédiger des rapports laissant sa fille de 6 ans,  Nina Nikolaïevna Wolkov, sorcière de sang-mêlé, au soins de sa nourrice moldue, Madame Kristina Viktorovna Mechtcherski. Monsieur Piotr Sergueïevitch Moldavski, moldu, le voisin le plus proche de la demeure isolée des Wolkov a vu  de la fumée  anormale s'échappée au-delà des arbres au fonds de son jardin. Il a décidé de vérifier ce qu'il se passait et a trouvé la maison des Wolkov en proie à un incendie. Malheureusement, le temps d'appeler les secours, une grande partie de la maison avait brûlée et les corps de la nourrice et de l'enfant ont été retrouvé calciné. Les éléments de l'enquête du jour ne permettent pas encore de déterminer les réelles causes du décès des deux victimes.

Rapport faisant suite au rapport n°5687-EA

Le 14 juin 1928 à 15h22,
Après l'examen des souvenirs de Monsieur Piotr Sergueïevitch Moldavski, moldu, les agents en charges de l'affaire ont put déterminer que trois silhouettes quittaient les lieux du crime, dont l'un d'eux serait déjà connu par la Brigade pour des incidents avec des moldus et qui a déjà été inquiété par le chef de la Brigade. Il est connu sous le nom de Igor Alexandrevitch Gvozdev, sorcier de sang-pur. Il est aujourd'hui activement recherché.

Note de bureau: L'enterrement aura lieu dans une semaine, à 9h, au cimetière-est. Le bureau sera fermé la matinée du jour même.

Note de service de Ivan à Boris:
Merci d'avoir hébergé Nikolaï chez toi cette nuit. Avec Ludmina qui a accouché, ça n'aurait pas été super pour son sommeil. Déjà qu'il ne dort pas beaucoup, à toujours être dehors jusqu'à des heures pas possibles...
Ps: La peluche d'occamy est très mignonne, Ludmina la mit dans la chambre du bébé.


"Nous avons la soirée et même toute la nuit pour que tu me donnes les informations que je veux. Lâcha-t-il calmement, en jouant distraitement avec sa baguette entre ses doigts. Il n'y a que nous deux ici, et j'ai l'imagination débordante en ce moment. Pas toi?... Je vais te montrer."

Extrait du rapport n°6455-AI

Le 26 août 1928 à 11h12,
Madame Anna Anatolievna Bielinski , sorcière de sang-mêlé, en se rendant à son travail, a trouvé le cadavre de Igor  Alexandrevitch Gvozdev,  qui serait arrivé  il y a quelques mois en ville. Plusieurs incidents auraient été causés par le groupe dont il faisait partie. Les agents ont établi qu'il serait décédé par noyade [...]

Extrait d'une lettre d'Ivan son cousin:
[...]Nikolaï, l'ami que j'héberge depuis l'incendie de sa maison comme je te l'ai expliqué dans ma dernière lettre, avait l'air... Mieux aujourd'hui. L'ombre d'un sourire était dans le coin des lèvres. Il a diné avec nous puis, il est parti se coucher après avoir fait un peu basculer le berceau de notre garçon. J'imagine que savoir l'assassin de sa fille mort lui a apporté du soulagement... Il n'est pas venu aux aurores au travail, il dormait toujours quand je suis parti travailler. On l'a laissé se reposer encore dans la chambre d'ami.

Extrait d'article d'un journal sorcier d'une bourgade russe datant du 7 mai 1929:
Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort à son domicile hier dans la matinée, après que ces voisins aient entendu une explosion provenant de sa maison et qu'ils en aient informé les autorités qui ont décidé de se rendre à la demeure en question. La cause de la mort serait une mauvaise manipulation magique lors de l'expérimentation d'une potion. Il faut dire que M.Kuznetsov était connu  dans la ville pour la vente de ses potions mais aussi pour la recherche de nouveaux remèdes [...]

                                                     ********

On était au début d'une nouvelle année qui avait une atmophère électrique. Le chef de la Brigade avait conscience des problèmes qui s'accumulaient un peu partout, et des temps qui devaient très agiter, mais à cet instant précis son travail et le monde était le cadet de ses soucis. Ça allait bientôt faire deux ans que Nina... Nikolaï aspira une grande bouffée de sa cigarette en rentrant sa tête dans ses épaules, repensant à sa "petite discussion" avec Kuznetsov. 

- Il m'écrivait des lettres de temps en temps! Il... Il m'a dit qu'il approchait des groupes qui ont les plus extrêmes! Ceux qui veulent révéler le monde sorcier aux moldus et refaire le monde! Mais je n'ai rien à voir avec ça! Ajouta-t-il dans un murmure, fixant la main du chef de la Brigade prendre un couteau sur l'établi. Je n'ai plus rien à voir avec ça...
Nikolaï passa derrière la chaise où il avait  ligoté sa victime et lui  attrapa la tête d'une main avant d'appuyer la lame sur gorge,  lui soufflant:
-Je veux une adresse de Lesskov.
-Je ne sais pas où est Dmitri! Nikoläi appuya la lame sur la peau .V... Vous n'avez qu'à approcher ce milieu, vous pourriez trouver des informations sur...


Le Russe laissa échappé de la fumée. Il ne l'avait pas laissé continuer et l'avait supprimé, il n'y avait plus rien à en tirer. À vrai dire, c'était un semi-cul-de-sac, toutes ces recherches pour retrouver Kuznetsov. Il était mort et sa dernière proie courait toujours. Il lui restait un choix à faire: approcher les partisans de la "Révélation" ou aller vers ceux qui les combattent. D'une façon ou d'une autre, il pourrait finir par obtenir Lesskov. Et c'était tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:13

Bonjour à toi Nikolaï, et bienvenue sur The Greater Good.

Outrée ! Je suis outrée ! Je ne suis même pas ton admin préférée, tu ne serais jamais validée

Bon tu sais ce que je pense de l'idée globale du personnage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la fiche

Si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff la mienne. A moi. Seule. Nous Je seronsai ravise de t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la complétion de ta fiche, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous.

_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:22

Cherche pas Aubane, je suis son admin préférée.
BIENVENUE TOUAAAAAA !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newt Scamander
Try very hard not to be predictable.


Try very hard not to be predictable.
Localisation : ici et là, on ne sait jamais vraiment...
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:23

Bienvenue sur ce forum !
Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus dans son histoire !
Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
N . S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 22:41

Bienvenue parmi nous ♥ bonne chance pour ta fiche.

_________________
Iana S. Constantin
Personne ne naît mauvais. Même le diable ne l'était pas au départ...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Mer 1 Mar 2017 - 23:57

Bienvenue sur le forum !
Ton personnage semble prometteur (bien qu'il ne semble pas être un rigolo par contre ) et j'ai hâte de lire son histoire.
Bon courage pour la fin de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Jeu 2 Mar 2017 - 15:17

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________


I'm not flirting.
Queenie Goldstein ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Jeu 2 Mar 2017 - 15:48

Bienvenue par ici

_________________


Sometimes you win, sometimes you learn

complete me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nikolaï I. Wolkov
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : Bureau du Chef de Brigade/ Dans un lieu peu fréquentable
Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Jeu 2 Mar 2017 - 18:37

Merci à tous!
J'espère que vous aimerez l'histoire de Nikolaï qui devrait arriver d'ici peu.

Eren/Eidel: Vous battez pas, je vous aimeuh
Li-na: Oui, il ne rigole pas trop. Pour son malheur, j'aime les personnages torturés  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Jeu 2 Mar 2017 - 20:28

Bienvenue à toi ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! Hésite surtout pas si tu as des questions et bon courage pour ton histoire !

j'approuve totalement ton choix d'avatar    

_________________
Enough rope
If wild my breast and sore my pride, I bask in dreams of suicide, If cool my heart and high my head, I think 'How lucky are the dead. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Credence Barebone
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Ven 3 Mar 2017 - 10:15

Salut Marie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nikolaï I. Wolkov
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : Bureau du Chef de Brigade/ Dans un lieu peu fréquentable
Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Ven 3 Mar 2017 - 17:30

Ava: Merci, je n'y manquerai pas!
Credence: Mail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   Sam 4 Mar 2017 - 0:00

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Nikolaï I. Wolkov. Tu fais officiellement partie d'un Gouvernement.


Tu sais déjà ce que j'en pense vu que j'ai un peu eu le droit à tes moments de réflexion, mais j'aime beaucoup ton personnage ! Je reconnais bien là ton style de torturé. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en rp, surtout comme je sais que c'est là que les choses deviennent vraiment sérieuses avec toi.  

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff


_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï I. Wolkov // Winter is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !
» Livre NASA: Coming Home: Reentry and Recovery from Space
» Ian Thorpe fait son coming-out
» Geneviève WINTER, IA-IPR de lettres honoraire, observe le système depuis sa retraite (2007)
» Que pensez des arguments des sceptiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-