AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Le contexte global.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Le contexte global.   Jeu 8 Déc 2016 - 13:03

Contexte global
Do you know anything about the wizarding community?

"Ce que tu disais sur le fait que la domination des sorciers s'exerce pour le propre bien des Moldus- voilà le sujet crucial. Oui, un pouvoir nous a été accordé et, oui, ce pouvoir nous donne le droit de gouverner, mais il nous donne également des responsabilités à l'égard des gouvernés. Nous devons insister sur ce point car il sera la première pierre sur laquelle nous pourrons bâtir tout le reste. Chaque fois que nous serons en désaccord, comme cela arrivera sûrement, cette notion fondamentale devra représenter la base de toutes nos discussions. Nous prenons le pouvoir pour le plus grand bien."

Nous sommes en 1930. Gellert Grindelwald dans son château en Europe. Asis Ooraan au sommet de l'Afrique du Nord. Shén Chouyan dans les campagnes chinoises. Ce sont trois noms qui résonnent partout dans le monde magique. Trois noms associés à une nouvelle notion se développant à toute vitesse. Celle de la révolution. La société sorcière est en période de conflit, les autorités s'opposant à l'idée qui fait fureur internationalement. Un principe tout simple, les mages ne devraient pas se cacher. Ils ne devraient pas éviter les moldus, mais au contraire se dresser comme leurs supérieurs. L'objectif de tous ces mouvements révolutionnaires, qui varient selon les régions du monde et idéaux respectifs, vise le Code International du Secret Magique. La première étape dans la rébellion, révéler aux moldus l'existence des sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte global.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» Quel contexte pour les femmes à la langue coupée ?
» Le contexte de l'évangile
» Les misérables, simple question de contexte historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Les trucs avant :: Parchemins Officiels-