AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 No One Man Should Have All That Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: No One Man Should Have All That Power   Sam 7 Jan 2017 - 13:24

Gellert Grindelwald
Will We Die Just A Little ?

Bonjour, je suis Gellert Grindelwald, j’ai 47 ans et je suis un sang-mêlé. Je suis originaire de Hongrie ; mes études à Durmstrang, interrompues durant ma cinquième année, m’ont amené(e) à devenir un dissident en tant que Leader révolutionnaire. J’ai pour ambition de révéler aux moldus l'existence du monde magie et régner sur sorciers comme moldus en tant que leader bienveillant.

Caractère
♦ Caractère & Ambitions :
Flamboyant. Gellert Grindelwald n'est pas le genre d'homme qui passe inaperçu. Que ce soit dans son caractère ou ses ambitions, il aime la démesure. Avec son but révolutionnaire, en combattant l'ordre établi, il préfère être le méchant dramatique que ténébreux. Le sorcier passe le plus clair de son temps à se donner en spectacle. Que ce soit pour son entourage, ses alliés, ses ennemis ou le reste du monde. Ses ambitions que nous avons déjà mentionnées se résument à un objectif principal : renverser l'ordre mondial. Révéler l'existence des sorciers aux moldus tout d'abord, puis créer un nouveau système. Dans lequel les mages les plus aptes, les plus intelligents et puissants, règnent sur le monde en tant que maîtres bienveillants. Ainsi l'ambition ne vient pas d'une haine des moldus, comme chez de nombreux sorciers. Mais plutôt d'une envie d'établir un ordre plus juste. Sortir les personne magiques de l'ombre et aider les autres à vivre en paix. Gellert se considère comme l'un des seuls êtres capables de diriger et permettre cette révolution. Il fait preuve d'une arrogance certaine, qu'on pourrait lui reprocher s'il n'était pas aussi puissant. S'il est déterminé à utiliser tous les moyens possibles pour atteindre son but, incluant de légers crimes tels que le meurtre et le terrorisme, le sang-mêlé essaie généralement d'utiliser d'autres moyens que le combat face à ses semblables. Faisant preuve d'un charme de bad-boy des plus efficaces lorsqu'il s'agit de discuter avec les autres.

♦ Connaissance & capacités :
Grindelwald possède une certaine connaissance du monde. A une époque où l'on se contente souvent de passer sa vie dans le pays où l'on naît, le sorcier a énormément voyagé, à travers tous les continents. Il a du savoir touchant un grand nombre de cultures et connait la situation politique générale -moldue comme sorcière- de la plupart des pays du monde.

Magie
♦ Patronus :
C'est la nature des convictions de Gellert qui lui permet de jeter le sortilège du patronus malgré ses liens avec la magie noire. Convaincu du bien final de ses actions, le mage se considère comme un champion de la justice et non pas des ténèbres. Le patronus de Grindelwald prend l'apparence d'un canard.

♦ Particularité :
Depuis sa naissance le révolutionnaire a des talents de voyance. S'ils restent relativement faibles comparés à d'autres sorciers connus aux mêmes capacités, il lui arrive d'avoir des visions floues sur le futur. Que ce soit un résultat de son narcissisme ou de son peu de maîtrise, les visions ont toujours des liens avec lui. Il ne fait pas des prophéties générales sur le monde mais a plutôt des visions liées à sa personne. Grindelwald est de plus un grand occlumens, capable par exemple de cacher sa véritable identité au MACUSA en passant plusieurs mois en son sein.

♦ Affinités à la magie :
Gellert est considéré comme l'un des plus grands duellistes de l'histoire. Capable d'affronter Albus Dumbledore au sommet de sa puissance, ou encore d'avoir le dessus en combattant plusieurs Aurors en même temps. Son talent naturel le rend qui plus est extrêmement doué pour tout type de magies, que ce soit la métamorphose, les sortilèges ou d'autres domaines moins enseignés comme la magie de guérison. Le sorcier est aussi particulièrement doué pour effectuer de la magie sans baguette et non-verbale, le rendant encore plus efficace en combat. A tout cela s'ajoute une large maîtrise de la magie noire, le sang-mêlé est souvent considéré comme le mage noir le plus puissant de l'histoire. Avant l'apparition du petit Tommy en tout cas.

Possession
♦ Baguette :
Bois de sureau, un arbuste sombre ayant une mauvaise réputation et peu utilisé dans la fabrication de baguettes. Un crin de queue de Sombral dans son cœur, un matériau puissant, on considère souvent que seul un sorcier capable d'affronter la mort sera capable de maîtriser une baguette avec un tel cœur. La baguette de Sureau, la Bâton de la Mort, la baguette de la Destinée. Elle est connue pour être la baguette la plus puissante ayant existé, permettant à celui qui la maîtrise d'accomplir des choses considérées impossibles par la magie habituelle. On dit aussi qu'elle rend invincible celui qui la possède, qu'il gagnera tous les duels. Grindelwald ayant énormément étudié l'histoire de l'objet, il sait que la réalité est différente. Si la baguette est plus efficace que toutes les autres, aucune ne rend imbattable.

♦ Objets magiques :
Sa vieille baguette, qu'il n'a pas utilisé depuis qu'il a assommé Gregorovitch, mais garde pour des raisons sentimentales. De nombreux pendentifs, bagues, boutons de cravates et manchettes portant son symbole. Parce que bling-bling d'abord, et ensuite car enchantés. Lorsque quelqu'un en touche un en pensant à lui, il le sait. En les donnant à des personnes d'intérêt, il peut apparaître rapidement à leur côté quand il y a besoin.

♦ Créature magiques :
S'il y a bien un sujet sur lequel notre protagoniste n'a pas particulièrement de connaissances, c'est celui des créatures magiques. Après ses visions, Grindelwald a étudié les Obscurials et c'est le seul type de créature qu'il connait bien. Sinon il ne leur attache pas beaucoup d'importance.

♦ Autre :
Un objet moldu ? Un appartement ? Un balais volant ? Faites-nous savoir.

Avatar : Johnny Depp. Pseudo/Prénom : GG. Âge : 22 ans. D'où tu viens ? De la rue. Comment as-tu découvert le forum ? Top-site. Comment tu le trouves ? Blurg. Est-ce que tu baises ? Pourquoi pas. Qui est ton admin préféré ? Newt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: No One Man Should Have All That Power   Sam 7 Jan 2017 - 13:31

Histoire
I refuse to bow down any longer.



"I’m living in that 20th Century, doing something mean to it
Do it better than anybody you ever seen do it
Screams from the haters, got a nice ring to it
I guess every superhero need his theme music

◘ Grindelwald est né le 14 mars 1883 en Hongrie. Ses parents étaient tous deux des sorciers médiocres de sangs-mêlés. Ils travaillaient et vivaient dans une librairie magique à Budapest. Le futur mage noir passa son enfance à lire les livres l'entourant, s'intéressant particulièrement aux mythes et légendes du monde magique.

◘ Son enfance avança tranquillement, le garçon commença rapidement à aider ses parents dans la boutique. Les acheteurs appréciant être servis par un gamin aussi souriant.

◘ Dès son plus jeune âge, le sorcier se montra doué d'un talent évident. Il possédait un certain contrôle sur la magie sans baguette habituellement assez aléatoire chez les jeunes mages

The system broken, the school is closed, the prison's open
We ain’t got nothing to lose, motherfucker we rolling
Huh? Motherfucker we rolling

◘ C'est durant sa scolarité à Durmstrang que Gellert développa ses idéaux. A peine âgé de douze ans il fut frappé par cette injustice : les sorciers devant vivre cachés, dans le secret. Alors que des personnes comme lui devraient être au sommet du monde. Ainsi le garçon travaillait sans relâche, non pas par amour de l'éducation, mais plutôt par intérêt pour la puissance.

◘ Grindelwald était un élève brillant, devançant les meilleurs élèves de dernière année. Lorsqu'il jugea que l'école n'avait plus rien à lui apprendre, du haut de ses 14 ans, il se tourna vers la magie noire. Si Durmstrang enseigne cette branche de la magie, le jeune homme poussa son utilisation bien trop loin pour les standards de l'école. A 15 ans, Gellert fut expulsé lorsqu'on découvrit les expérimentations qu'il effectuait sur d'autres élèves. Pas par cruauté ou un quelconque plaisir. Mais dans l'objectif tout simple de devenir plus puissant, de découvrir tous les secrets de la magie. Pour "l'intérêt commun" comme il répétera plus tard.

◘ A côté de la magie noire, c'est aussi à Durmstrang que Grindelwald va étudier les Reliques de la mort. Une légende tirée d'un conte qui obséda le garçon à se lectures des écrits de Beedle. Il adopta le symbole des reliques durant son adolescence. Même symbole qu'il grava magiquement sur les murs de Durmstrang à son départ.

And I embody every characteristic of the egotistic
He knows, he’s so fucking gifted

◘ Expulsé de l'école avant d'être majeur, Gellert se lança dans une étude plus approfondie des Reliques. Abandonnant ses parents qui comptaient sur lui pour reprendre la boutique. Il se lança dans un voyage en Europe de l'Est, à la recherche d'indices.

◘ Jusqu'à ce que tout ne pointe vers l'Angleterre. A Godric's Hollow se trouvait la tombe d'un des frères Peverell. Mais aussi Bathilda Bagshot, la grande-tante de Gellert, une historienne possédant des centaines de documents et livres historiques.

◘ Dans le village se déroula une rencontre essentielle dans l'histoire de Grindelwald. Celle de Albus Dumbledore. Tous deux âgés de 16 ans, ils étaient aussi talentueux l'un que l'autre. Ils partageaient aussi des idéaux semblables. Un idéalisme, une envie de créer un monde meilleur. Sans oublier de s'y placer au sommet, en tant qu'individus supérieurs. Des seigneurs bienveillants, permettant au reste du monde de vivre paisiblement.

◘ Malgré cet idéalisme, les deux adolescents réalisaient une chose centrale. Pour arriver à ce but, des sacrifices étaient nécessaires. La violence était nécessaire. Les moldus comme les sorciers ne laisseraient pas faire. C'est Dumbledore qui utilisa en premier l'expression qui deviendrait le slogan du mage noir. For the Greater Good. Pour l'intérêt commun, pour le plus grand bien.

◘ Entre les deux jeunes hommes se développa d'abord une amitié sincère, que ce soit pendant l'été ou une fois Dumbledore retourné à Poudlard à travers de nombreuses lettres. L'amitié se changea ensuite pour devenir une relation plus forte. Physique. Si Gellert avait une véritable affection pour son égal, il utilisa principalement les sentiments que lui portait ce dernier pour le manipuler. Pousser le sorcier vers un plus grand extrémisme, face auquel il restait hésitant.

◘ Finalement en 1900, ils décidèrent de quitter le village pour lancer concrètement leur révolution. Lorsque les ambitions des deux jeunes hommes arrivèrent aux oreilles de Aberforth, le frère de Dumbledore. Qui reprocha à ce dernier d'abandonner leur soeur, Ariana. Il confronta les deux idéalistes. La situation escalada dans un combat entre Grindelwald et Aberforth. Lorsqu'un Gellert énervé utilisa de la magie noire, Albus vint à l'aide de son frère. Le duel entre les trois se solda par la mort accidentelle de Ariana.

My childlike creativity, purity and honesty
Is honestly being crowded by these grown thoughts
Reality is catching up with me
Taking my inner child, I’m fighting for custody
With these responsibilities that they entrusted me

◘ Grindelwald pris la fuite, quitta immédiatement le village. La loi le blâma pour le meurtre et ainsi commença sa vie de sorcier recherché. Sans l'aide d'Albus, il laissa un tant de côté le développement de sa révolution. Pour se pencher totalement sur la recherche des Reliques.

◘ Recherche qui se concrétisa finalement en 1903 avec la découverte de la baguette de Sureau. Gregorovitch la possédait. Gellert prouva sa théorie, il n'était pas nécessaire de tuer l'ancien possesseur pour devenir maître de la baguette. Qu'il vola donc à l'artisan après l'avoir assommé.

◘ S'il n'abandonna pas la recherche des deux autres reliques, le sorcier ne les voulait que pour compléter le set. Il était effectivement déjà capable de se rendre invisible par magie et ne voyait d'intérêt pour la pierre de résurrection que la création d'une armée d'Inferis. De morts vivants. Armée qu'il préféra composer de véritables sorciers.

◘ Ainsi Grindelwald se concentra sur la révolution. Se hisser comme leader d'une armée grandissante, en propageant ses idées dans toute l'Europe. S'il ne rencontra que très peu de sorciers de sa trempe, digne de diriger à ses côtés comme le fut Dumbledore, les autres servaient de soldats utiles.

◘ Une fois l'armée constituée, composée de personnes suivant ses idéaux et de fanatiques admirant sa puissance, Gellert se lança dans des attaques contre l'Europe. Afin de gagner l'attention des sorciers et moldus. Une défense fut mise en place, une chasse d'envergure internationale pour le stopper.

Lost in translation with a whole fucking nation
They say I was the abomination of Wizards' nations
Well that’s a pretty bad way to start the conversation
At the end of the day, god damn it I’m killing this shit
I know damn well y’all feeling this shit

◘ Les attaques du mage noir continuèrent dans toute l'Europe alors que les idées révolutionnaires s'étendaient au reste du monde. Gellert participa à ce développement en voyageant vers les autres continents. En rencontrant les mages partageant ses idéaux. La Confédération Internationale reconnaît ces sorciers comme des dangers extrêmes.

◘ Grindelwald commença à s'intéresser aux Obscurial à partir de 1925. S'ils étaient considérés comme disparus par la population, son intérêt pour les légendes magiques le poussa à assumer autrement. C'est finalement arrivé à New-York qu'une vision lui prouva l'existence de la créature magique. Que notre protagoniste comptait apprivoiser afin de servir dans sa révolution. Infiltré au MACUSA sous l'apparence de Percival Graves, la vision le poussa dans la direction de Credence Barebone. La mission se solda par un échec, lorsque Credence fut apparemment tué et l'identité de Grindelwald révélée après sa capture par le MACUSA.

◘ Le mage noir s'échappa immédiatement des mains du MACUSA et retourna en Europe. Durant les années suivantes, Gellert se lança dans la construction. Celle de Nurmengard. Une prison gigantesque où enfermer ses opposants, qui servait aussi de base principale au révolutionnaire.

◘ Aujourd'hui le sorcier est occupé avec sa révolution, sacrifiant tout son temps à finalement accomplir sa destinée, établir un ordre juste pour que finalement le monde tombe dans la paix.

No one man should have all that power
The clock’s ticking, I just count the hours
Stop tripping, I’m tripping off the power
Till then, fuck that, the world's ours
"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Re: No One Man Should Have All That Power   Jeu 9 Fév 2017 - 21:52

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Gellert Grindelwald. Tu fais officiellement partie des Dissidents.


C'est bien.

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,


Le Staff


_________________
never forget
what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No One Man Should Have All That Power   

Revenir en haut Aller en bas
 
No One Man Should Have All That Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme Power 832 - défaut de communication
» LES PIERRES DE POUVOIR TOTEM - TOTEM POWER STONES
» Power of arabics letters : meanings (video)
» power max pro menu install
» poussette power twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-