AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:27

Iana S. Constantin a écrit:
Oui :D un lien apprentie mentor, qu'on pourra faire évoluer en amitié ou plus si tu le souhaite Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 2915272907

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 131307918 "plus" si je le souhaite hin? Tu ne sais pas dans quoi tu te lances là...
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:32

Eh bien ça me semble une bonne idée. Erén aurait pu être un peu méfiante en premier lieu, en se disant que bon des aurors ils en ont chez eux, pas besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iana S. Constantin

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:43

Percival Graves a écrit:
Iana S. Constantin a écrit:
Oui :D un lien apprentie mentor, qu'on pourra faire évoluer en amitié ou plus si tu le souhaite Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 2915272907

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 131307918 "plus" si je le souhaite hin? Tu ne sais pas dans quoi tu te lances là...

Mdr faudra voir :D mais je ne dirais pas non xD Colin Farrell Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 2394803868

Erén : Oui la méfiance au début me va :) Surtout si tu pense que les Etats Unies marche sur les plates bande de ton pays...
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:57

Plus du Mexique mais on les aide dans la guerre en effet. Du coup je pense que ça pourrait être assez froid entre nous (surtout qu'Erén est un peu anti-blancs sur les bord, même si Eidel et Queenie vont travailler à lui faire changer d'avis Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 1505869557 )
Revenir en haut Aller en bas
Iana S. Constantin

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:23

A oui en effet :D du coup vue ma peau très très blanche tu te méfiera surement encore plus de moi.
Donc on part sur un lien de méfiance, qui évoluera par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:08

Oui, je pense que la méfiance qui évoluera d'une façon ou d'une autre, c'est une bonne base Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 3900537144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]   Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange noir chez les Aurors [Iana Link's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Régularisation des Sorciers :: Fiches de liens-