AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newton Artemis Fido Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newt Scamander

Newt Scamander
Try very hard not to be predictable.


Try very hard not to be predictable.
Localisation : ici et là, on ne sait jamais vraiment...
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Newton Artemis Fido Scamander Empty
MessageSujet: Newton Artemis Fido Scamander   Newton Artemis Fido Scamander EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:15

Newt Scamander
ft. Eddie Redmayne

Bonjour, je suis Newt Scamander, j’ai 33 ans et je suis un sorcier de sang-pur. Je suis originaire d' Angleterre ; mes études à Poudlard m’ont amené à devenir un civil en tant que Magizoologiste. J’ai pour ambition de trouver, étudier et protéger les créatures magiques qui peuplent ce monde.


Informations Complémentaires
Actuellement à New-York, vous pouvez me joindre facilement en envoyant un hibou à l'adresse écrite ci-dessous. Si le courrier vient d'un autre continent, merci de faire parvenir un volatile assez costaud pour ce long voyage. Sinon, il se peut que je le garde pour le remettre sur pied et que vous ne le revoyez que quelques semaines plus tard, cela dépendant de l'état de votre animal. Je vous prie de bien vouloir éviter de m'envoyer des beuglantes, un de mes fléreurs a été effrayé par la dernière que j'ai reçu et l'a mangé avant que je puisse l'entendre. Depuis que je suis aux Etats-Unis, je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une chouette pour pouvoir envoyer des lettres mais cela ne saurait tarder. Mais sachez que je réponds toujours rapidement. Je vous remercie et j'attends votre lettre (ou votre paquet !)


Revenir en haut Aller en bas
 
Newton Artemis Fido Scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my philosophy is that worrying means you suffer twice (newt scamander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Régularisation des Sorciers :: Bureau de Poste pour Hiboux-