AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nanah
Invité



Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Mar 2017 - 2:29

Bonsoir !

Je souhaiterais  m'inscrire sur votre forum et j'aimerais savoir si des membres chercheraient des futurs scénarios (pas encore mis en ligne par exemple).

Ma seule prérogative serait que ce soit une jeune femme (très probablement Adelaïde Kane, j'ai toujours rêvé de la prendre en avatar alors Petites questions 2280105962 )

J'aimerais bien que ce soit une louve (loup garou du coup) avec bien évidemment l'histoire pour back up sa lycanthropie.

Et comme vous pouvez le constater j'aimerais bien éventuellement apporter un lien important à quelqu'un ou en créer un au préalable avec quelqu'un si l'idée de mon personnage leur plait.

Éventuellement Écossaise ou Irlandaise mais c'est plus du détail qu'autre chose, elle aurait été à Serdaigle probablement. En ce qui concerne son affiliation je pense que je peux m'adapter à tout :)

J'ai évidemment une préférence pour un lien évolutif par exemple la naissance d'une amitié et son évolution vers une relation amoureuse par exemple. J'aimerais bien que ce soit quelque chose d'un poil compliqué comme deux personnes ne partageant par les même points de vue ou origines (pureté du sang).

Je serais intéressée par un lien familiale aussi.

Bref y'a plein de chose qui me tenteraient et je suis ouverte à un paquet de trucs parce que votre forum me plait énormément.

Me concernant je suis présente et disponible, niveau RP j'écris de beaux longs RP mais je peux m'adapter à quelqu'un qui n'écrit pas des tartines tant que le contenu y est en bref l'amour du RP avant tout éhéh Petites questions 2823610569 !!

Bref Bref, votre forum est super joli, pour une fois je me laisse tenter par un contexte différent de ce que je cherche en général parce que tout semble me plaire par ici !

Hâte d'avoir de vos nouvelles Petites questions 2406504264

PS : J'espère avoir pré-répondu aux questions que vous pourriez me poser, mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres Petites questions 2394803868
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 18 Mar 2017 - 14:20

Bonjour à toi et et merci de t'intéresser à notre forum et de le complimenter comme cela, ça fait chaud au coeur Petites questions 3652677520

Je penses que les autres membres viendront faire coucou s'ils se sentent concernés par la demande, mais je crains de ne malheureusement pas pouvoir te proposer quoi que ce soit moi-même, mon personne n'allant jamais en Europe et n'étant pas particulièrement du même âge que ton perso (de ce que j'en conclus vis à vis de l'avatar en tout cas). Cependant, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur auprès des autres, on pourrait tout à faire plancher sur un petit quelque chose à développer même si ça ne sera pas forcément facile à trouver Petites questions 2928557172

J'espère en tout cas te voir très bientôt parmi nous Petites questions 1865900734
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions/questions des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Les trucs avant :: Presse Magique :: Invités-