AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activation de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:44

Activation de compte

Parce que les erreurs arrivent à tout le monde, voici un sujet pour vous permettre d'activer votre compte si vous ne le pouvez pas par vous-même. Pensez à nous donner votre pseudo, au passage ! On se moquera quand même un peu de votre incapacité à écrire une adresse mail. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas


Picklett
Invité



Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:41

Bonjour, bonjour Activation de compte. 4181330168

Avant que vous ne vous moquiez de mon incapacité à rentrer un email (ce qui peut m'arriver avec la fatigue et la précipitation, je l'avoue  Activation de compte. 1202039520 ), sachez que cette fois c'est pas de la faute de mes dix doigts !

Depuis que forumactif nous demande de prouver qu'on est pas un robot, je n'arrive à m'inscrire nulle part ! On me dit constamment que c'est une erreur [#408] ou je sais pas quoi et du coup, je refais l'opération une dizaine de fois avant de réaliser que c'est peine perdue...  Activation de compte. 3558933247 Bon, ça aussi c'est con-con mais que voulez-vous ? J'ai envie de m'inscrire sur votre forum, moi !

Du coup, est-il possible que vous activiez mon compte sur votre plateforme svp ?

Je vous remercie Activation de compte. 3652677520
Méfaits accomplis.
Revenir en haut Aller en bas


Picklett
Invité



Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:49

Désolé du double-post mais j'ai résolu mon problème comme une grande finalement Activation de compte. 4023353121
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:05

Dans ton cas on va pas se moquer, t'es drôlement efficace à régler toi-même tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:09

(Moi j'te remercie quand même parce que t'as prouvé que ce sujet était très utile et que c'était donc très judicieux de ma part d'y avoir pensé Activation de compte. 3041490335 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de nouveau compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Les trucs avant :: Presse Magique :: Invités-