AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:45

Demande de partenariat

Oyé, oyé !

Nous savons très bien qu'établir un partenariat entre notre forum et le vôtre est le rêve de votre vie. Vous tombez plutôt bien, parce que nous, on aime bien réaliser les rêves des gens. Pour que tout se passe merveilleusement bien, voici les quelques précisions utiles & efficaces :

• La demande doit être postée à la suite de ce message, inutile de créer un sujet spécial ! On est sympa, on a même un code tout prêt.

• Le lien (ou bouton) vers notre forum doit être placé sur votre forum avant la demande. J'avoue tout, j'ai jamais compris cette obligation, donc même si ce n'est pas fait, on acceptera sans doute la demande. Dans le cas d'un échange de fiches, c'est le même combat. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut juste ici.

• La pub, c'est bien chouette, mais pas ici. Si vous voulez poster la fiche de votre forum quelque part sur The GG, il faudra obligatoirement passer par la demande de partenariat.

• Dans le cas d'une demande de top, ça fonctionne au coup de cœur. Que vous ayez 30 ou 150 membres, on s'en fiche. Tant que votre forum est beau et actif, ça nous va.

• Enfin, nous ne sommes pas des rustres, la politesse fait toujours plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptySam 14 Jan 2017 - 14:15

Demande de partenariat
Nom de votre joli forum

♦ Lien vers votre forum :
Code:
ici

♦ Un extrait de votre contexte :
Spoiler:

♦ Type de partenariat souhaité : (remplacez "unchecked" par "checked")
Simpe Échange de fiches Top


♦ Pour nous aider :
Code:
• <a href="LIEN_DU_FORUM" class="partenariat">NOM DU FORUM</a>

♦ Le mot de la fin : ici.



Code:
<center><div class="cadre"><center><div class="cadre2"><span class="titre">Demande de partenariat</span><br><span class="sstitre">Nom de votre joli forum</span></div></center>
<div class="cadre5"><p2>♦ Lien vers votre forum :</p2>
[code]ici[/code]

<p2>♦ Un extrait de votre contexte :</p2>
[spoiler]ici[/spoiler]

<p2>♦ Type de partenariat souhaité :</p2> [i](remplacez "unchecked" par "checked")[/i]
<center><input type="checkbox" name unchecked> Simpe <input type="checkbox" name unchecked> Échange de fiches <input type="checkbox" name unchecked> Top</center>

<p2>♦ Pour nous aider :</p2>
[code]• <a href="LIEN_DU_FORUM" class="partenariat">NOM DU FORUM</a>[/code]

<p2>♦ Le mot de la fin :</p2> ici.</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas


MACUSA
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:06

Demande de partenariat
MACUSA

♦️ Lien vers votre forum :
Code:
http://macusa.forumactif.com/

♦️ Un extrait de votre contexte :
Spoiler:

♦️ Type de partenariat souhaité : (remplacez "unchecked" par "checked")
Simpe Échange de fiches Top


♦️ Pour nous aider :
Code:
• <a href="http://macusa.forumactif.com" class="partenariat">MACUSA</a>

♦️ Le mot de la fin : Ma proposition de top est peut-être ambitieuse parce que nous sommes très jeunes mais qui ne tente rien n'a rien ! Et surtout, votre forum est MAGNIFIQUE. Demandes de partenariat. 2280105962

Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:19

NOTRE PREMIERE DEMANDE DE PARTENARIAT ! Demandes de partenariat. 2280105962
Depuis tout à l'heure j'actualise comme une creep pour voir ta demande apparaître !

J'ACCEPTE TOUT ! Même le top, parce qu'on aime bien les gens ambitieux ! Demandes de partenariat. 3788677162 & puis merci pour les compliments ! J'dois bien avouer que votre forum a l'air top aussi ! **

En tout cas, j'vous souhaite une bonne continuation ! Si jamais vous avez besoin d'annoncer des mises à jour ou quoi, vous pourrez directement le faire ici !
Revenir en haut Aller en bas


MACUSA
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:35

Merci beaucoup les coupaaaaaaaaains et bonne continuation à vous aussi ! Demandes de partenariat. 1865900734 Demandes de partenariat. 2915272907
Revenir en haut Aller en bas


Imperium™
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:44

Salut les copains Demandes de partenariat. 3652677520 Juste un petit passage pour vous dire que je viens de poster votre fiche ici Demandes de partenariat. 3788677162 N'hésitez pas à passer donner des nouvelles de votre bébé et très bonne continuation à vous Demandes de partenariat. 4290849141
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:08

Demandes de partenariat. 4290849141 Demandes de partenariat. 4290849141
Merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire pareil pour votre forum !
Bonne continuation Demandes de partenariat. 3041490335
Revenir en haut Aller en bas


Alexandra I. Ivanova
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:30

Bonjour à vous Demandes de partenariat. 3237446912

Demande de partenariat
Koldovstoretz

♦️ Lien vers votre forum :
Code:
http://koldovstoretz.forumactif.com/

♦️ Un extrait de votre contexte :
Spoiler:

♦️ Type de partenariat souhaité : (remplacez "unchecked" par "checked")
Simpe Échange de fiches Top


♦️ Pour nous aider :
Code:
• <a href="http://koldovstoretz.forumactif.com/" class="partenariat">KOLDOVSTORETZ</a>

♦️ Le mot de la fin : J'ai rajouté la fiche de votre magnifique forum dans notre partie "échange de fiches". Une très bonne continuation à vous  Demandes de partenariat. 2394803868

Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:13

Bonjour ! I love you
Vos headers avec du Downton Abbey et votre page d'accueil avec Queenie... C'est bon, je suis sous le charme ! Demandes de partenariat. 595010691 Votre forum est vraiment magnifique (et votre contexte bien sympathique) !
Le partenariat est accepté avec plaisir, je file vous ajouter dans la liste et j'ajoute aussi votre fiche !
Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandra I. Ivanova
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:44

Merci à vous Demandes de partenariat. 2280105962 Demandes de partenariat. 3207403497
Bonne continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas


Arwin
Invité



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:11

Bonsoir,

Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle. Suite à quelques événements, ma co-admin et moi-même avons décidé de fermer Koldovstoretz. Nous sommes attristées de cette décision mais voilà, il faut parfois renoncer et faire face.
Nous avons été très honorées et heureuses de vous avoir parmi nos partenaires et vous souhaitons une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour dans une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du bas :: Coopération Magique Internationale-