AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:21

Postes Vacants

Personnage pris
Personnage libre

Asis Ooraan • Florence Kasumba
Shén Chōuyān • Tony Leung
Cheptalel Ooraan • Angela Bassett
Eulalie Coulojoie • Jenna Thiam
Humberto Abrego • Demián Bichir
Barbara Richardson • Sigourney Weaver
Etar Boggs • Mos Def
Altjira • Taika Waititi
Ma-samba • Samuel L. Jackson
Erik Haagen • Mads Mikkelsen
Anansi Nguni • Khary Payton

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:22

Asis Ooraan
ft. Florence Kasumba

Bonjour, je suis Asis Ooraan, j’ai 56 ans et je suis sang-pure. Je suis originaire d'Ouganda ; mes études à Uagadou m’ont amené à devenir une dissidente en tant que Leader révolutionnaire et cheffe de la communauté magique d'Afrique du Nord. J’ai pour ambition de révéler l'existence des sorciers et diriger un nouvel ordre mondial, dans lequel les mages sont supérieurs.

Histoire & Caractère

Ambitieuse - Charismatique - Théâtrale - Égoïste - Bonne Actrice - Violente - Imaginative - Convaincante

◘ Elle est née dans l'Ouganda en Afrique centrale, d'une famille puissante et influente. Avec sa sœur aînée, Cheptalel, elle fut considérée dès son plus jeune âge pour devenir l'une des prochaines dirigeantes de la cité d'Ife. A la fois grâce à la place de sa famille et le talent naturel de sa sœur, se démarquant comme la meilleure élève ayant étudié à Uagadu.

◘ Asis, tout de même douée, fut loin d'attendre le niveau de son aînée lorsqu'elle commença sa scolarité. Plutôt qu'une carrière politique, c'était le sport qui l'intéressait, la jeune fille souhaitant devenir une joueuse de Quidditch professionnelle.

◘ Lorsque ses parents refusèrent catégoriquement, elle étudia aux côtés de sa sœur, avec l'aide de cette dernière devint une sorcière remarquable. Abandonnant ses ambitions pour gouverner avec la seule membre de sa famille qu'elle appréciait.

◘ A cause du peu d'intérêt qu'elle portait à cette carrière politique, elle se chercha de nouveaux passes-temps, alors que sa sœur s'efforçait de travailler pour un jour diriger Ife ensembles. L'un de ces nouveaux hobbys fut la magie noire. Au départ purement théoriquement, puis en pratique.

◘ Lors d'une dispute violente avec ses parents, Asis s'emporta et tua son père. Sa sœur, incapable de lui tourner entièrement le dos, l'aida à quitter l'Afrique centrale. L'avenir radieux des deux femmes tomba à l'eau.

◘ Exilée en Afrique du Nord la sorcière développa son talent pour les pratiques illégales. Jusqu'à être considérée comme la plus puissante mage noire de l'histoire. Elle développa aussi ses nouveaux objectifs. Se découvrant, ironiquement, un amour pour le pouvoir, elle redoubla d'ambition. Ne voulant pas simplement l'Afrique du Nord, ou Ife, mais le monde entier.

◘ Elle profite des tensions en Afrique du Nord, des politiques anti-moldus, pour se hisser au sommet du Gouvernement. Certainement la dernière chose qu'elle partage avec son ancienne famille, un sentiment de supériorité face aux individus non-magiques. La mage ne comprend pas pourquoi les sorciers devraient rester cachés face à leurs inférieurs.
Gellert Grindelwald, allié
Les deux profitent l'un de l'autre, avec comme rapprochement une envie de renverser le Statut du Secret Magique. Ils forment, avec Shén Chōuyān, une trinité de mages noirs révolutionnaires et alliés

Cheptalel Ooraan, sœur
Elles ne se sont plus vues depuis l'exile d'Asis vers le Nord. Cheptalel s'est cependant toujours opposée à la magie noire, ainsi qu'aux sentiments anti-moldus. Beaucoup pensent que les sœurs s'affronteront un jour.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:22

Shén Chōuyān
ft. Tony Leung

Bonjour, je suis Shén Chōuyān, j’ai 44 ans et je suis né-moldu. Je suis originaire de Chine ; mes études à la maison m’ont amené à devenir un dissident en tant que Leader de la révolution asiatique. J’ai pour ambition de fusionner les mondes sorciers et moldus.

Histoire & Caractère

Patient - Aimant - Introspectif - Blasé - Manipulateur - Calme - Idéaliste - Extrémiste

◘ Originaire de Hong-Kong, lorsque ses parents moldus le découvrent sorcier il est abandonné dans la campagne. La communauté magique le retrouve et il intègre un village de sorciers.

◘ En Chine l'éducation se fait principalement chez soi. Les enfants des alentours sont rassemblés et étudient généralement avec un parent. Le garçon se démarque comme un maître des potions hors pair. Après ses études, il se dédie à ce domaine.

◘ Âgé de 19 ans, Shén quitte le monde des sorciers pour aller étudier les moldus, qu'il déteste depuis son enfance. Avec des amis, ils comptent devenir des terroristes éliminant le plus de personnes non-magiques possible. Cependant, en rencontrant du monde, il découvre que les moldus ne sont aucunement différents de ses semblables. Alors que ses amis ne changent pas d'opinion, il est forcé de les combattre afin d'éviter la mort d'innocents. Deux de ses anciens compagnons meurent durant l'affrontement et le sorcier fuit, considéré comme un criminel par le Gouvernement magique.

◘ Il passe de nombreuses années parmi les moldus, développant son amour pour eux. Ainsi que pour leurs constructions. Shén est particulièrement doué pour modifier des outils moldus, leur donner des capacités magiques.

◘ En même temps, il continue d'expérimenter dans la magie. Il invente notamment un procédé aux effets semblables au sortilège d'Imperius. Qu'il utilise dans des cigarettes, la fumée qu'elles dégagent lui permettent d'influencer les personnes l'inhalant. La construction de telles armes doivent lui servir dans son nouvel objectif, la révolution.

◘ Son but est de fusionner les sociétés magiques et moldus, créer un ordre dans lequel ils vivent ensembles et égaux. Le sacrifice de ses amis dans sa jeunesse, l'a porté dans ses convictions, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Que ce soit l'utilisation de la magie noire ou le meurtre de ceux se mettant sur son chemin.
Gellert Grindelwald, allié
Les deux sorciers se sont rencontrés lors des voyages récents de Grindelwald. Ce dernier cherchant à partager ses idéaux partout dans le monde. Si leurs buts finaux ne sont pas exactement les mêmes, le mage noir européen prônant la supériorité de sorciers puissants, ils sont pour l'instant alliés. Les deux se font confiances pour diriger la révolution de leurs continents respectifs.

Asis Ooraan, alliée
Ce n'est que grâce à l'intermédiaire de Grindelwald que les deux sont alliés. Shén défend et apprécie les moldus, Asis les hait. Cependant ils acceptent de s'entre-aider tant que leurs objectifs actuels sont semblables (la fin du Statut du Secret Magique).

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:22

Cheptalel Ooraan
ft. Angela Bassett

Bonjour, je suis Cheptalel Ooraan, j’ai 58 ans et je suis sang-pure. Je suis originaire du Ouganda ; mes études à Uagadou m’ont amené à devenir une membre du système éducatif magique en tant que Directrice de Uagadou. J’ai pour ambition de défendre l'Afrique face à des contextes difficiles.

Histoire & Caractère

Dévouée - Laxiste - Chaleureuse - Peu Bavarde - Dramatique - Désespérée - Érudite - Peu Sociale

◘ Née dans une famille puissante et influente de l'Afrique Centrale magique, dès son plus jeune âge la sorcière développe des idéaux très différents de ses parents. Elle cache le fait qu'elle n'a rien contre les moldus. Essayant d'éduquer en secret sa petite sœur, Asis, selon ses propres convictions.

◘ A Uagadou, elle se démarque immédiatement. En faisant preuve d'un talent incroyable. A peine âgée de 12 ans, et en considérant la place de sa famille, Cheptalel et sa sœur semblent destinées à devenir les prochaines dirigeantes de la cité d'Ife.

◘ Après ses études, c'est dans cette direction que se dirige la sorcière, travaillant avec difficulté pour atteindre ce but. C'est à cette époque qu'Asis va basculer, s'intéresser de trop prêt à la magie noire. Après un accident durant lequel elle tue son père, Cheptalel va l'aider à fuir les autorités.

◘ Son avenir en tant que dirigeante semble perdu. La jeune femme oublie ses ambitions pour consacrer sa vie à aider les autres. Au départ en voyageant en Afrique. Puis finalement en devenant professeur à Uagadou.

◘ Elle est rapidement choisie pour être la nouvelle directrice. Malgré une tache importante qui donne un sens à sa vie, l'éducation des futures générations, Cheptalel ne s'est jamais vraiment remise de la perte de sa sœur. Et même à ce jour elle n'ose pas la stopper dans sa révolution. La sorcière est pourtant considérée comme la plus puissante de son époque, la seule capable d'arrêter Asis Ooraan, Gellert Grindelwald ou Shén Chōuyān.
Asis Ooraan, sœur
Elles étaient très proches dans leur jeunesse, Cheptalel pensant qu'elle pouvait lui apprendre ses propres idéaux. Elles ne se sont plus vues depuis que Asis a fuit l'Afrique Centrale. Malgré la connaissance de ses actions en Afrique du Nord, Cheptalel garde trop d'affection pour sa sœur et se sent incapable d'intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:23

Eulalie Coulojoie
ft. Jenna Thiam

Bonjour, je suis Eulalie Coulojoie, j’ai 25 ans et je suis une sang-mêlée. Je suis originaire de France ; mes études à Beauxbâtons m’ont amené(e) à devenir un membre du Gouvernement en tant que Première Enchanteresse des Francs. J’ai pour ambition de faire prospérer mon pays, à travers la joie et la bonne humeur.

Histoire & Caractère
Joyeuse - Optimiste - Naïve - Désintéressée - Charmante - Facilement ennuyée - Lâche - Têtue

♥ Née le 22 décembre 1905 dans une famille heureuse assez typique, un père moldu, une mère sorcière, elle passe une enfance joyeuse.

♥ Elle excelle durant ses études à Beauxbâtons, à la fois scolairement et socialement. Grâce à des talents naturels pour la magie et une bonne humeur éternelle.

♥ Une fois son éducation terminée, la sorcière se lance immédiatement dans une carrière de politicienne au gouvernement. Elle apporte une bouffée d'air frais dans un environnement principalement habité par de vieux bureaucrates. Sa naïveté optimiste est bien accueillie par la population, durant cette période d'Années Folles.

♥ En 1928, Eulalie est élue Première Enchanteresse des Francs, le plus haut poste du gouvernement français. A 23 ans, elle est la plus jeune leader d'une société magique de l'histoire. Sous sa direction, la France adopte une politique consistant à ignorer les problèmes des pays voisins. A la place le gouvernement prône la continuation des Années Folles en encourageant à faire la fête continuellement.

La Communauté Magique Internationale, détestée
Les leaders magiques des pays étrangers n'apprécient pas du tout la jeune sorcière. A cause de sa politique, ils perdent avec la France un allié utile dans le combat contre les mages noirs.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:23

Humberto Abrego
ft. Demián Bichir

Bonjour, je suis Humberto Abrego, j’ai 48 ans et je suis sang-pur. Je suis originaire du Mexique ; mes études à la maison m’ont amené à devenir un membre du gouvernement en tant que Ministre de la Magie. J’ai pour ambition de rétablir une hiérarchie du sang au Mexique.

Histoire & Caractère

Pragmatique - Élitiste - Colérique - Charmeur - Ambitieux - Visionnaire - Courageux - Patient

◘ Il grandit dans une famille nombreuse, neuf frères et sœurs, avec des parents convaincus qu'ils devaient faire le plus d'enfants possibles pour transmettre leur sang supérieur.

◘ Ce sont ses parents qui lui enseignent la magie, chez eux. Il devient rapidement le plus talentueux, surpassant ses frères et sœurs plus âgés. Malgré des idéaux obscures, sa famille n'a aucune connaissance de la magie noire et le sorcier ne la maîtrise pas du tout.

◘ Âgé de 28 ans lors des rebellions contre la dictature magique en place, il prend activement part aux révoltes. Le mage devient une figure de la jeunesse révolutionnaire.

◘ En 1915 il fait partie des personnes mettant en place un nouveau Ministère de la Magie du Mexique. Pour ses aptitudes au combat, développée pendant le conflit, on le choisi pour diriger les Aurors.

◘ Il est ensuite élu Ministre en 1920, en partie grâce à une campagne efficace contre les mages noirs restants dans le pays. Humberto lance une politique extrême contre les nés-moldus. Il instaure petit à petit une hiérarchie, donnant de plus en plus de droits aux sangs-purs tout en retirant ceux des nés-moldus et sangs-mêlés. En 1929, il ne recule pas devant la déclaration de guerre des Etats-Unis. La population lui faisant confiance dans ce conflit grâce à son rôle dans les révoltes au début du siècle.
Barbara Richardson, ennemis
Au niveau professionnel, elle est un obstacle pour Humberto. Pour agrandir le territoire de son pays et éviter les moldus en pleine guerre civile au Mexique. Sur le plan personnel, il trouve inacceptable qu'une née-moldue puisse diriger une communauté magique.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:23

Barbara Richardson
ft. Sigourney Weaver

Bonjour, je suis Barbara Richardson, j’ai 63 ans et je suis née-moldue. Je suis originaire des Etats-Unis ; mes études à Ilvermony m’ont amené à devenir un membre du gouvernement en tant que Ministre de la Magie. J’ai pour ambition de protéger les Etats-Unis des révolutionnaires étrangers.

Histoire & Caractère

Déterminée - Belliqueuse - Intransigeante - Altruiste - Courageuse - Combattante - Têtue - Charismatique

• Élevée par ses grands-parents, sa découverte du monde magique lui fait abandonner totalement celui des moldus. Les derniers membres de sa famille meurent durant ses études à Ilvermony.

• Si elle tombe immédiatement en adoration du monde sorcier, elle n'aime pas particulièrement les études et reste toute sa scolarité une élève médiocre. Malgré son amour pour la société magique la poussant à vouloir le défendre, elle est refusée à l'examen pour devenir Auror. Barbara fonde son propre groupe de chasseurs de mages noirs.

• Le groupe gagne en réputation et la jeune femme en expérience grâce à de très nombreuses interventions sur le territoire américain. En 1897 son combat au côté des Aurors face à un large groupe de sorciers maléfiques lui obtient une place dans leur rang.

• Elle passera les trente années suivantes au poste d'Auror. Avec Percival Graves, elle est considérée comme une légende de son époque, les deux Aurors les plus efficaces dans l'histoire des Etats-Unis. C'est son manque d'ambition et son amitié avec Graves qui permettra en partie à ce dernier d'obtenir tous les hauts-postes de défense dans le Ministère. Elle reste satisfaite de sa place, préférant combattre directement que s'occuper de la bureaucratie.

• Barbara acceptera tout de même de devenir Présidente du Congrès Magique en 1928 après le terme de Seraphina Picquery. Elle entreprendra immédiatement une politique de fermeture face au reste du monde, souhaitant éviter à tout pris le développement des idées révolutionnaires dans son pays. A partir de 1929, son gouvernement déclare la guerre au Mexique.
Humberto Abrego, ennemis
Barbara voit en lui un grave danger pour les Etats-Unis. Elle déteste ses idéaux proches de ceux des mages noirs qu'elle a chassé toute sa vie. Malgré ça, elle lui porte un certain respect, le reconnaissant aujourd'hui comme un ennemi bien plus capable qu'elle ne l'imaginait en déclarant guerre.
Etar Boggs, ancien protégé
Lorsqu'ils étaient Aurors, Barbara servait de mentor au jeune Etar. Les décisions politiques de la sorcière une fois devenue Présidente créèrent cependant un gouffre entre les deux amis. Richardson est au courant qu'il est le de-facto leader de rebelles, mais est trop occupée par le Mexique pour intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Etar Boggs
ft. Mos Def

Bonjour, je suis Etar Boggs, j’ai 40 ans et je suis sang-pur. Je suis originaire des Etats-Unis ; mes études à Ilvermony m’ont amené à devenir un ex-membre du gouvernement en tant que Auror. J’ai pour ambition de combattre les mages noirs, en sachant très bien qu'il en reviendra toujours.

Histoire & Caractère

Excentrique - Désabusé - Idéaliste - Peu Talentueux - Altruiste - Bon Vivant - Lent - Moqueur

• Etar a grandit dans une famille de sangs-purs progressistes, ne reconnaissant aucune supériorité du sang. A Ilvermony durant ses études, il développe un intérêt pour la Défense contre les forces du mal et s'efforce de se concentrer là dessus. En obtenant le minimum syndical dans toutes les autres matières pour devenir Auror.

• C'est sa détermination plutôt que son talent qui lui permet ensuite de passer les examens et être accepté au MACUSA. Ses premières années sont désastreuses, il échouera de nombreuses fois dans le combat. Avant que Barbara Richardson reconnaisse quelque chose en lui et accepte de le prendre sous son aile.

• Sous la direction de la sorcière, il devient un Auror remarquable, tout en gardant une certaine tendance à s'attirer des problèmes. En ignorant les questions de frontières pour intervenir partout dans le monde quand il le juge nécessaire.

• Lorsque Barbara est choisie comme Présidente en 1928, il s'oppose directement à sa politique. Etar, perdant son poste d'Auror, fuit la guerre menée par les Etats-Unis contre le Mexique en se cachant en Alaska à partir de 1929.

• Le sorcier fonde un groupe de rebelle, ne cherchant pas avant tout à renverser le gouvernement, mais plutôt à aider le reste du monde. Proposant aux sorciers américains fuyant la guerre qu'ils jugent inutile de combattre pour une cause plus juste. S'il refuse le titre de leader, les rebelles de son groupe le considèrent comme tel.
Barbara Richardson, ancienne mentor
Barbara est l'une des raisons pour lesquelles Etar est devenu Auror. Il a toujours admiré la sorcière dans son combat contre les forces du mal. Leur relation amicale a pourtant chuté à cause des décisions récentes de la Présidente. Aujourd'hui Etar s'oppose directement à elle, refusant les ordres donnés par le MACUSA.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Altjira
ft. Taika Waititi

Bonjour, je suis Altjira, j’ai 40 ans et je suis un sang-pur. Je suis originaire d'Australie ; mes études à Tjukurrpa m’ont amené(e) à devenir un membre de l'éducation et du gouvernement en tant que Directeur de Tjukurrpa et Chef de la communauté australienne. J’ai pour ambition d'éduquer les jeunes sorciers de mon pays.

Histoire & Caractère
Intelligent - Bon Vivant - Rêveur - Patriotique - Renfermé - Intransigeant - Bienveillant - Honnête

◘ Enfant né d'une relation entre un aborigène australien et une sorcière Maori, son éventuelle éducation fut incertaine pendant une partie de son enfance. Il reçu cependant la recette de la potion pour entrer à Tjukurrpa.

◘ Il termine ses études en trois ans, la marque du Wagyl s'inscrit sur son front, désignant un futur sorcier de haut-rang. Le sorcier se montre doué de capacités incroyables en Divination. Il est par exemple la première personne à prévoir les mouvements révolutionnaires arrivant dans la société magique à partir du XXème siècle.

◘ La hiérarchie du système magique aborigène australien est très différente du reste du monde. Il n'y a pas de ministère, mais un groupe restreint prenant les décisions pour la communauté. Altjira passa quinze ans en apprentissage, à étudier auprès des membres actuels du "gouvernement" afin de devenir le prochain chef.

◘ Après avoir pris sa place en tant que leader, il est aussi désigné pour prendre charge de l'école Tjukurrpa. C'est à ce moment qu'il est renommé Altjira, le nom donné à tous les directeurs de l'institution magique.
La Communauté Magique Internationale
La société sorcière aborigène d'Australie est très fermée du reste du monde, même celui de ses semblables. Altjira a pourtant obtenue une certaine renommée, malgré lui, en tant que Devin. De nombreuses personnes cherchent à le rencontrer pour obtenir des prophéties.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Ma-samba
ft. Samuel L. Jackson

Bonjour, je suis Ma-samba, j’ai 98 ans et je suis sang-mêlé. Je suis originaire du Kongo ; mes études à Uagadou m’ont amené à devenir un membre de la Confédération Internationale des Sorciers en tant que Manitou Suprême. J’ai pour ambition de protéger l'entente entre les communautés magiques.

Histoire & Caractère

Sage - Charismatique - Tourmenté - Pacifiste - Rieur - Trop Confiant - Idéaliste - Irréaliste

◘ Né en 1832, le sorcier se fait remarquer comme un élève excellent, seulement surpassé par la jeune femme qu'il épousera en sortant de Uagadou.

◘ Les deux se lancent dans une carrière fulgurante au Ministère, ils enchaînent rapidement les promotions. En 1857 la jeune femme met au monde leur fils.

◘ Durant l'année 1860, Ma-samba perd sa femme et son fils dans un accident provoqué par une créature magique dangereuse. Il met fin à sa carrière au Ministère et quitte le Kongo.

◘ Le sorcier abattu par ces pertes, passe les décennies suivantes à parcourir l'Afrique. Il voyage dans toutes les communautés magiques et rapidement commence à aider là où il peut. Sa renommée se développe au fil du temps, il devient connu comme un grand diplomate.

◘ Après l'Afrique, Ma-samba parcourt le reste du monde, se faisant connaître internationalement dans sa recherche d'un but pour son existence. Plusieurs tours du monde lui apporte finalement une réponse : protéger la communauté magique internationale.

◘ Âgé de 60 ans le mage est devenu une célébrité dans le monde secret, il est accueilli à bras ouverts par les Ministères en crises. Sa réputation de diplomate poussant les gouvernements à lui demander conseil. Comme témoignage de ses voyages, il possède une baguette fabriquée par chaque grands artisans, qu'il maîtrise toutes parfaitement.

◘ A l'âge de 73 ans, en 1901, il est choisi pour être le nouveau Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Sorciers. Une fonction qu'il occupe toujours aujourd'hui. Durant ses trente années à diriger la Confédération, il aura facilité un grand nombre de relations internationales et permis d'éviter autant de conflits.
Asis Ooraan, ennemie
Ma-samba travail depuis maintenant plusieurs années à essayer de convaincre la Confédération Internationale, ainsi que les Gouvernements africains du danger que pose Asis.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:25

Erik Haagen
ft. Mads Mikkelsen

Bonjour, je suis Erik Haagen, j’ai 43 ans et je suis un sorcier de sang-pur. Je suis originaire de Norvège ; mes études à Durmstrang dans un premier temps, puis dans une université moldue ensuite m’ont amené à devenir un doctorant en sciences, avant de n'être qu'un homme en cavale en tant que dissident. J’ai pour ambition de créer un groupe extrémiste anti-moldu et valoriser les sorciers de sang-pur.

Histoire
Intelligent - mystérieux - peu bavard - impulsif - violent - curieux - extrémiste

• Erik est né en Norvège. Il a fait une partie de ses études à Durmstrang, puis a subitement décidé de tout abandonné pour se consacrer à des études moldues. Erik n'a jamais été un grand passionné de magie, il n'est pas non plus très doué. Sa famille le savait, mais ce choix l'a malgré tout plongée dans l'incompréhension la plus totale.

• L'obtention de son diplôme moldu lui a permis de devenir doctorant en sciences. A ce moment-là, sa famille lui avait déjà plus ou moins tourné le dos. Le fait qu'il choisisse d'épouser une sorcière de sang-pur les a néanmoins rassurés. Jusqu'au jour du massacre.

• Erik est un fou furieux sadique. Il y a un an, il a assassiné sa femme et ses deux enfants. Tous étaient pendus aux lustres du manoir, Erik avait déjà disparu lorsque les corps ont été découverts. Il a quitté la Norvège et s'est réfugié en Allemagne. Là, il a abandonné sa véritable identité pour se faire appeler Hannibal Feuerbach.

• Il continue de parcourir l'Europe, évitant de rester trop longtemps dans un même pays. A chaque fois, il s'invente une identité, une histoire. Personne ne sait exactement qui il est. A travers ses différents voyages, Erik cherche surtout à trouver des sorciers prêts à défendre les mêmes causes que lui. Il veut fonder un groupe assez puissant pour détruire les moldus et faire en sorte qu'aucun mélange de sang ne soit possible. Il a des plans très précis en tête, il a juste besoin d'aide.
Les révolutionnaires
A travers ses nombreux voyages, ce sont les premières personnes avec qui Erik cherche à entrer en contact. Il prend le temps de connaître leurs idées, leurs actions et décide si oui ou non il veut devenir leur allié.

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:56

Anansi Nguni
ft. khary payton

Bonjour, je suis Anansi Nguni, j’ai 39  ans et je suis un sang-mêlée. Je suis originaire du Tchad ; mes études à Uagadou m’ont amené(e) à devenir un dissident en tant que leader révolutionnaire. J’ai pour ambition de créer une société plus égalitaire et de faire tomber les directives liberticides.

Histoire & Caractère
perspicace – stratège  - patient - charismatique - opiniâtre - orgueilleux - impulsif - obstiné

◘ Né le 25 février 1892. Sa mère est la sarauniya locale (titre qui signifie à la fois reine et sorcière). Son père un étranger de passage sans pouvoir. Il fut élevé comme les autres enfants du village dans une tradition animiste.

◘ En 1899, les troupes françaises venues militairement apporter leur culture, firent de grands ravages au Tchad, sa mère réunit plusieurs villages pour contre-attaquer. Il restera à jamais marquer par la violence, les massacres  et l’inutilité crasse de la magie face aux armes à feu. Il perd ses parents et part dans le sud avec son oncle et sa tante maternelle.

◘ En 1902 il intègre Uagadou.

◘ En 1915, il est aux commandes d’une escouade magique qui aura un rôle cruciale dans le départ des allemands. L’autorité centrale lui donne l’autorité magique sur l’Afrique du sud pour sa bravoure.

◘ 1919, profondément dégoûté par les divers ségrégations, magiques ou raciales, il s’extrémise et se montre critique à l’égard de l’autorité centrale.

◘ 1925, ce n’est pas sans aide qu’il élabore un pouvoir semi-autonome. Il accueille les parias, son influence grandit. Il devient un centre commerciale important ou traite autant les moldus que les sorciers. Une ville camouflée abrite les populations dans une cohabitation qui fait grincer de nombreuses dents.

◘ 1931, il réclame l’indépendance vis-à-vis du pouvoir central et travaille sur un projet d'école.

La Communauté Magique Internationale, détesté
Les leaders magiques des pays étrangers n'apprécient pas l’énergumène, ses violations répétées de la loi du secret magique les place dans une position embarrassante. Traité comme un terroriste, il n’est plus le bienvenue nulle part.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Avez-vous vu ce sorcier ?-