AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:42

Recherche de RP

Si vous êtes seuls au monde, sans partenaires pour avancer, venez poster ici. Avec un peu de chance quelqu'un viendra à votre rescousse. Sinon c'est vraiment que vous êtes un naze, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Li-Na Lin

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:59

Je suis disponible pour un RP, peu importe sur quoi ou avec qui. Je vais essayer de lancer Li-Na pour enfin m'approprier le personnage dans le jeu. Merci d'avance à ceux qui voudront faire un RP avec moi Recherche de RP. 3207403497
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:05

Si ça te dit on peut se faire un petit quelque chose ? Recherche de RP. 2406504264
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:14

Erén • je poste bientôt notre sujet.

Li-Na • mon intervention sera sans doute inutile mais je tenais à le faire tout de même. J'aimerais bien RP avec toi un de ces quatre. Pour le moment je suis booké, mais dès que possible je t'envoie un MP. Voilà... C'était pour te montrer que la volonté y est tout de même Recherche de RP. 3788677162
Revenir en haut Aller en bas
Li-Na Lin

Li-Na Lin
I refuse to bow down any longer.


I refuse to bow down any longer.
Localisation : Hong-Kong
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2017

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:05

Eréndira Márquez a écrit:
Si ça te dit on peut se faire un petit quelque chose ? Recherche de RP. 2406504264

Je suis absolument partante ! Recherche de RP. 3237446912 Tu veux en discuter ici ou par MP ?

Percival Graves a écrit:
Mon intervention sera sans doute inutile mais je tenais à le faire tout de même. J'aimerais bien RP avec toi un de ces quatre. Pour le moment je suis booké, mais dès que possible je t'envoie un MP. Voilà... C'était pour te montrer que la volonté y est tout de même

Ce n'est pas du tout inutile ! Dès que tu es disponible, j'aurai plaisir à RP avec toi. Je suis toujours accessible via ma boite MP. Recherche de RP. 579407222

S'il y a bien une chose à mettre en avant sur le forum, c'est la réactivité de ses membres à intégrer les nouveaux. C'est assez rare pour le signaler et j'en suis bien heureuse. Recherche de RP. 4222193146
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:08

Recherche de RP. 2928557172 Recherche de RP. 2928557172 Recherche de RP. 2928557172 Recherche de RP. 2928557172 Recherche de RP. 2928557172
Tu vas nous faire rougir...

Mais je ne peux que corroborer à tes propos. C'est vrai que l'ambiance familiale du forum donne franchement l'impression d'arriver en territoire conquis. C'est assez fou et j'adore ça Recherche de RP. 641960025
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:01

Wowow, vous allez vraiment faire rougir tout le monde là, les enfants Recherche de RP. 1202039520

Li-Na, je pense que par MP ce serait bien, histoire de ne pas monopoliser le sujet toujours Recherche de RP. 3041490335
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche de RP. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP.   Recherche de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Les trucs avant :: Presse Magique :: Demandes diverses-