AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel membre du Staff contacter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Greater Good

The Greater Good
It's all about the greater good.


It's all about the greater good.
Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2016

Quel membre du Staff contacter ? Empty
MessageSujet: Quel membre du Staff contacter ?   Quel membre du Staff contacter ? EmptySam 11 Fév 2017 - 19:53

Contacter un membre du Staff

Comme vous avez pu le constater, The Greater Good possède une équipe administrative importante, et les dix administrateurs ne vont pas tous faire la même chose, afin de s'assurer que tout les aspects de l'administration seront pris en charge. Comment savoir, du coup, qui s'occupe de quel problème ? Comment savoir qui contacter face à une certaine situation ? Voici un petit récapitulatif qui devrait vous permettre de vous y retrouver:

Qui s'occupe de valider ma fiche de présentation et qui dois-je contacter pour toute question relative à la fiche en soit ?

Vous pouvez envoyer un message à Eréndira, Gellert, Ava ou Credence.

J'ai une remarque à faire concernant le design et/ou le codage, qui dois-je aller voir ?

Pour toute question relative au design, merci de vous adresser à Eidel. Si c'est une question de codage, Queenie est là pour vous. Si vous ne savez pas si votre remarque porte sur l'un ou l'autre, n'hésitez pas à contacter l'une des deux, si besoin elles feront passer le message ou vous redirigerons.

J'ai remarqué un souci dans les bottins, qui dois-je contacter pour cela ?

Vous pouvez vous adresser à Eréndira, Ava, Eidel ou Credence.

J'ai une question relative aux intrigues ou aux animations sur la chatbox, à qui dois-je la poser ?

Pour ce genre de soucis, il vaut mieux envoyer un message à Gellert.

J'ai une question sur l'inactivité des membres, qui puis-je aller voir ?

Pour ce genre de question, Queenie et Credence sont à votre disposition.

Qui dois-je contacter en cas de demande de changement de personnage ?

Une fois de plus, n'hésitez pas pour cela à envoyer un petit message à l'attention de Queenie ou Credence.

J'aimerai poster une question sur les multiples comptes, qui dois-je aller voir ?

Les boites à message de Queenie, Credence et Eréndira seront ravis de vous accueillir.

J'ai remarqué un sujet non archivé (les rps terminés ne sont pas sujets à archivage), qui dois-je aller voir ?

Vous pouvez contacter Ava ou Eréndira.

J'ai une question plus générale, sur le contexte, ou sur un domaine non répertorié dans les précédentes questions, que faire ?

N'hésitez pas à contacter Eréndira qui s'est portée volontaire pour jouer la secrétaire, et rediriger les membres si besoin est.

Avant de poser toute question, n'hésitez pas à vérifier sur la présentation du staff qui est présent ou non, afin d'éviter le plus possible d'attendre longtemps avant d'obtenir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre du Staff contacter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Les trucs avant :: Presse Magique :: Les annonces-