AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness and Light [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iana S. Constantin

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:36

Merci Queenie Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 3652677520
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:30

Queenie Goldstein a écrit:
(Moi, tu me brises le coeur Graves :c)
En tout cas, bienvenue ! Bon courage pour ta fiche I love you

Mais mais... pourquoi? Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 747220990
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lovelace

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:51

Rebonjour toi !  Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 3207403497

Ta fiche est très soignée et on sent que tu as mis du cœur à l'écrire. Cependant avant de pouvoir te valider je vais te demander de te relire un peu (ou de passer par bonpatron ou scribens), il y a des petites fautes qui piquent un peu les yeux : "vous découvrirais". Rien qui n'entrave la compréhension mais autant laisser une jolie trace.

Au niveau des pouvoirs ton perso est un peu trop puissant, donc il serait bien de nuancer la maîtrise de la magie noire : peut-être qu'elle est bloquée par les atrocités qu'elle a vu ? Ensuite comme tu es déjà animagus + la magie noire il serait bien de ne pas rajouter en prime la capacité legilimens, mais aucun soucis pour l'occlumancie ça semble tout à fait logique vis-à-vis de son travail. Il s'agit juste d'être équitable dans le jeu et de ne pas avoir que des personnages surpuissants capables de tout.

Ensuite j'aimerai en savoir un peu plus sur les affinités de la famille Constantin : est ce que le père a fait parti de l'armée de Grindelwald ? Après sa scolarité est ce que son père l'a amené à la rejoindre aussi ? Du coup est ce qu'elle a pu donner des informations au Macusa ?
C'est une période trouble et je pense que ça pourrait faire la différence pour les implications de ton personnage : a t-elle fait condamner son père, des membres de sa famille ou des mages noirs qu'elle a fréquenté ? Bien entendu, elle ne pouvait pas tout savoir des plans de Grindelwald.

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé et te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! Encore une fois n'hésite pas si quelque chose te pose problème, notre boîte à mp est grande ouverte !  Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 3652677520
Revenir en haut Aller en bas
Iana S. Constantin

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:57

Je vais arranger ça. Pour les pouvoirs c'est simplement des dons qu'elle a travaillée durant ces études et également garce aux enseignement de son père. Je vais faire des précisons sur mon père. Désolé pour l’orthographe je suis dyslexique donc je vais faire de mon mieux pour me corriger... Je te mp une fois arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lovelace

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:12

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Iana Sophia Constantin. Tu fais officiellement partie des aurors.


Tu as une jolie plume c'était agréable de te lire ! Les rajouts en fin d'histoire amènent un peu plus de corps à ton personnage déjà fort intéressant et dont j'ai hâte de voir le développement !  Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 11389896  

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Iana S. Constantin

Iana S. Constantin
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : MACUSA
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017

Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:15

Oh merci je trouve aussi que ça ajoute un plus à mon personnage. J'ai eu peur de pas être validé mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Light [Terminée]   Darkness and Light  [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness and Light [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-