AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a king of magic [Queenie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisabeth Quincy

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

It's a king of magic [Queenie ♥] Empty
MessageSujet: It's a king of magic [Queenie ♥]   It's a king of magic [Queenie ♥] EmptySam 25 Fév 2017 - 21:09












Sous prétexte que lors de ma dernière mission j'étais revenu avec trop de blessures et parce que je m'étais fait avoir par Léopold, aujourd'hui on m'avait interdit de quitter le Macusa alors que Wilfried et Augustin étaient parti à l'aventure. Je trouvais ça complètement injuste. Certes, j'étais revenu dans un triste état, mais il n'y avait pas non plus mort d'homme, la preuve j'étais toujours là. Tout ce que je pouvais faire en attendant, c'était de jouer avec ma baguette. Rien de bien grandiose, je faisais juste apparaître des étincelles parce que je m'ennuyais. Puis pour couronner le tout, j'avais un baby-sitter. Tout ça parce qu'on trouvait que j'en faisait trop et que je n'écoutais personne. Je ne savais pas qui était la personne, mais son rôle pour aujourd'hui était de me surveiller, de s'assurer que je ne filerais pas en douce. Et autant dire que cet homme me suivait comme mon ombre. Dès que je me levais, il se levais, dès que je marchais il était derrière moi. Je me demandais si je pouvais pousser le vice encore plus loin en faisant quelques choses de complètement stupide, mais je n'avais pas réussi à trouver d'idée.
Alors pour essayer de ne pas passer une journée complètement inutile, j'avais essayé de le faire parler. J'avais essayer d'engager la conversation tant bien que mal pour essayer d'en savoir plus sur lui, mais je m'étais heurté à un mur. Cet homme était pire que les langues de plombs qu'on pouvait trouver au Ministère de Londres. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en rencontrer, mais j'avais beaucoup entendu parler d'eux. Je ne savais plus quoi faire pour le faire parler ou juste le faire réagir « Vous voulez faire un duel ? » On ne savait jamais si à tout hasard il était partant. Sa réponse était aussi efficace que chiante. Un simplement hochement de la tête pour me signifiait que non il ne ferait pas ça et que la conversation s'arrêtait là en croisant les bras sur sa poitrine. Très bien, très bien. Le message était passé.

J'avais l'impression que le temps passé avec une lenteur infinie. Il fallait absolument que je trouve quelque chose à faire, que je trouve quelqu'un pour me sortir de là. A ce moment là, la réponse fut une évidence. QUEENIE. Il n'y avait qu'elle pour me sortir de cet ennui mortel. La, maintenant, tout de suite je n'avais plus qu'une idée en tête. Aller l'embêter en allant voler des baguettes dans son bureau pour pouvoir m'entraîner et savoir maîtriser n'importe quelle baguette. En théorie ça semblait très simple, en pratique avec Monsieur Silence qui me servait de compagnon ça l'était beaucoup. Il fallait que je trouve un plan parfait pour le perdre. Il fallait que j'analyse les faits convenablement. Il suivait le moindre de mes mouvements, mais il devait bien y avoir quelque chose que je pouvais faire et pas lui. OUI, OUI C'ETAIT POSSIBLE !!
Avec toute l'innocence dont j'étais capable je me levais prête à sortir du bureau pour me balader. Comme je l'avais prévu, Monsieur Silence c'était rapidement mis devant la porte. « Vous comptez allez où ? » Alors donc il pouvait parler, c'était bon au savoir. « J'ai besoin d'aller aux lieux de commodités si cela ne vous dérange pas » Se montrer aimable c'était la clé et puis surtout j'imaginais qu'il ne me suivrais pas jusque dans les toilettes pour s'assurer que je ne m'échappais. « Très bien, je vous accompagne » Il était trop aimable. « Je connais le chemin vous savez . Enfin c'est comme vous voulez » Pas que ça m'embêtait, mais un peu quand même. Parce qu'une fois dans le toilettes, il faudrait que je trouve un moyen pour sortir.

Cela faisait un petit moment que j'étais dans les toilettes et si je ne sortais pas très vite, Monsieur Silence serait capable de défoncer la porte. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je n'étais pas métamorphe pour prendre l'apparence que je voulais, je n'avais pas de cape d'invisibilité et je n'étais pas non plus un animagus. J'avais bien essayé pendant un temps de le devenir, mais je n'avais jamais réussi à aller jusqu'au bout. Les options étaient en train de diminuer et le temps s'écouler. La seule chose qui me restait c'était de le surprendre et de lui lancer un sort. C'était pas sympa, mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Après je ne voulaiis pas non plus le blesser, juste l'immobiliser. Une chance pour moi d'être rapide et d'avoir l'avantage. Sans un bruit et avec l'agilité du renard, je lançais mon sort. « Stupefix » C'était mal, je le savais, mais il ne m'avait pas laissé le choix. Maintenant qu'il ne pouvait plus me suivre, j'étais libre de faire ce que je voulais. Je pourrais même retrouver Wilfried et Augustin si je le voulais, mais déjà m'attirer pas mal d'ennui avec Monsieur Silence, alors ce n'était pas le moment de jouer avec le feu.
D'un pas léger et rapide je me dirigeais vers le bureau de Queenie avec une idée bien précise en tête. Je savais qu'elle n'aimait pas quand je faisais ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme une drogue pour moi. Puis ce n'était pas de ma faute si elle travaillait au permis des baguettes. La mienne était la meilleure, mais avec les autres je n'avait pas à m'inquiéter de les casser. Toute guillerette j'entrais dans le bureau de ma douce amie. « Queenie tu es là ? » N'ayant aucune réponse, j'en déduisais que non. J'avais donc tout le loisir de fouiller pour trouver une baguette sans me faire prendre.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a king of magic [Queenie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queenie ≈ She's a taker, you need a giver.
»  Queenie ≈ Diamond Heart
» Queenie - absence jusqu'à fin mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le vaste monde :: Amérique du Nord :: U.S.A-