AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisabeth Quincy

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:43

Elisabeth Quincy
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

Bonjour, je suis Elisabeth Quincy, j’ai 29 ans et je suis une née moldue. Je suis originaire Des Etats Unis, de Baltimore plus exactement ; mes études à Ilvermorny dans la maison de Womatou m’ont amené(e) à devenir un(e) employée du gouvernement en tant que tireuse d'élite de baguette magique. J’ai pour ambition de protéger les sorciers des moldus et inversement. Après tout, je suis une née moldue....

Caractère
♦️ Caractère & Ambitions :
Aux premiers abords, Elisabeth peut se montrer très froide et distante. Les gens prennent ça pour de la méchanceté, mais ils se trompent. Elisabeth, cherche juste à se protéger et ne pas se faire avoir. Entre ses parents qui ne l'ont pas acceptée telle qu'elle était et Léo qui avait une âme trop noire, Lizzie s'est construite une carapace. Mais une fois qu'on la connait bien, elle est une personne adorable sur qui ont peut compter sans problèmes. Si ses amis ont des ennuies, Lizzie fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Une fois qu'on a la confiance de Lizzie c'est pour toujours, quand on la perd, c'est pour toujours aussi. Et quand elle est énervée, elle peut devenir très vulgaire, mais toujours avec charme.
Dans la vie, la plus grande ambition de Lizzie, c'est de retrouver Léopold et de le tuer avant que quelqu'un ne le fasse à sa place. Elle est persuadée qu'il est à l'origine de la mort de ses parents, même si elle n'a aucune preuve. Si elle était un peu plus idéaliste son ambition serait que les sorciers et moldus puissent vivre ensemble, mais elle n'est pas assez naïve pour ça.
♦️ Connaissance & capacités :
Pour avoir été élevé par des moldus, Lizziz se sent complètement à l'aise avec eux. Elle sait utiliser tout ce qu'il ont pu inventer pour se faciliter la vie. Elle ne sait pas si c'est vraiment un avantage, mais en tout cas elle à une culture moldue.

Magie
♦️ Patronus :
Si un jour vous voyez un renard arriver vers vous en courant, n'ayez crainte, c'est le patronus d'Elisabeth. Un magnifique renard.
♦️ Particularité :
Lizzie est une simple sorcière et c'est déjà bien assez compliqué comme ça.

♦️ Affinités à la magie :
Elisabeth est une excellente duelliste, ce n'est pas pour rien qu'elle a réussi à intégrer la bridage des tireurs d'élite de baguette aux ministère, elle est également très bonne en transplanage. Une chance pour elle, parce que dès qu'elle essaye de s'installer sur un balais, c'est une véritable catastrophe. Plus maladroite qu'elle ce n'est pas possible.

Possession
♦️ Baguette :
Elisabeth possède une baguette en chêne rouge idéal pour les duels et les sorciers rapide. Tout ce qu'elle est. Elle contient du ventricule de dragon, mesure 29 centimètres et est très flexible.
♦️ Objets magiques :
Elisabeth n'a pas d'objets magiques en sa possession.
♦️ Créature magiques :
Pour sa correspondance express et les communications avec le ministère elle a une magnifique chouette qu'elle a prénommée Alexis

♦️ Autre :
Elle possède une montre à gousset que son père lui a donné quand elle a reçu sa lettre d'admission à l'école de sorcier. Elle vit également dans un petit appartement qu'elle loue à New-York

Avatar : Amber Heard  Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3237446912  Pseudo/Prénom : Flo ou Floutch, à votre convenance Âge : Il semblerait que je m'approche méchamment de mes 28 ans. D'où tu viens ? Du Nord, enfin des Hauts de France maintenant Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon petit doigt qui m'en a parlé  Comment tu le trouves ? Magnifiquement beau Qui est ton admin préféré ? Probablement celle qui a fait le codage.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Quincy

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:43

Histoire
If you run you'll be running the rest of your life

J'ai 7 ans et il se passe des choses bizarres autour de moi. Je n'arrive pas à comprendre, je n'ai que 7 ans, mais je sais que ce n'est pas normal, je ne sais pas comment l'expliquer à papa et maman et cela me fait peur. Pourtant j'ai essayé de le dire, mais ils n'ont rien voulu savoir, disant que je mentais et que pour une petite fille comme moi ce n'était vraiment pas jolie de dire autant de mensonge. Je me sentais tellement triste quand maman m'a dit ça que je suis partie pleurer dans le fond du jardin. C'est Léopold qui est venu me voir en passant par la barrière pour savoir pourquoi je pleurais. Léopold, c'est mon voisin, mais c'est surtout mon meilleur ami. Je passe tout mon temps avec lui. C'est donc logique pour moi de lui raconter pourquoi je pleure. Pour lui, c'est normal et il ne comprends pas pourquoi ça me fait pleurer. « Lizzie, c'est parce que tu es une sorcière. » Je ne peux pas le croire, les sorcières ça n'existent pas d'abord. Ce n'est tout simplement pas possible. Les sorcières n'existent que dans les contes que maman me lit le soir, mais seulement pour faire du mal à la jolie princesse et à son prince charmant. Moi je veux pas être une méchante, maman elle dit toujours que je suis gentille et je veux le rester. Léo, lui trouve ça génial, parce que lui et ses parents sont sorciers et maintenant je fais partir de son monde. Je ne sais pas quoi penser.
Au soir, pendant le dîner, j'ai raconté à mes parents ce que Léopold m'a dit. En voyant la tête de papa et maman, j'ai eu peur d'avoir dit une grosse bêtise ou de me faire disputer encore une fois. Alors pour prouver que j'avais raison, sans rien faire, juste en regardant le verre de papa, j'ai changé la couleur de son eau. Papa est devenu tout blanc et maman s'est mise à pleurer, alors je pleure moi aussi, parce que je veux pas faire de la peine à mes parents. « Ma chérie, c'est très important. Tu ne dois jamais parler en parler à quelqu'un, sinon des gens voudront te faire du mal. » que me dit mon papa. Je ne comprenais pas. Ca voulait dire que je ne peux pas non plus en parler avec Léopold ? Après tout, je n'ai changé que la couleur de l'eau, je n'ai rien fait de mal.
A partir de ce moment, je passais beaucoup plus de temps chez Léopold qu'avec papa et maman. Ça me rendait triste.

J'ai 11 ans et comme Léopold, j'ai reçu ma lettre pour entrer dans l'école de Magie Ilvermorny. Je suis tellement contente. Ce qui n'est pas le cas de mes parents. Je le vois à la tête de maman. Elle est contente que je puisse aller dans une école pour les gens comme moi, mais en même temps l'idée d'avoir une sorcière dans la famille lui fait peur. Elle n'a pas besoin de me le dire, je le sais. Je sais aussi qu'elle m'aime, alors pour l'instant c'est le plus important. Je suis quand même heureuse qu'ils essayent de faire des efforts. Ce soir ils ont invité les parents de Léopold à la maison pour essayer de mieux comprendre le monde dans lequel j'avais ma place.
Je pense que cette soirée a rassuré mes parents, même s'il ne comprenne pas tout. Comme moi, mais je sais que pour la rentrée je serais avec Léopold et juste savoir ça, suffit à me rassurer.
Quelques jours après ce fameux repas, c'est enfin le jour de la rentrée. Je pars avec les parents de Léo, c'est plus simple pour papa et maman. Je suis triste de les quitter, mais je suis surtout contente, une nouvelle aventure s'annonce pour moi. Tout au long du chemin je n'ai pas quitté la main de Léo. Sans lui, je sais que je ne pourrais pas faire tout ça.
Le chemin me semble long, mais une fois que je me trouve devant l'école, je suis tout simplement émerveillé. Tout cela va bien plus loin que mes rêves les plus fous. Je suis impressionnée aussi en arrivant dans le hall. Les élèves nous regardent depuis le balcon prêt à nous accueillir, mais j'ai très peur. Léopold est appelé avant moi et c'est le Womatou qui s'est entendre en rugissant. Bien trop longtemps après lui, c'est enfin mon tour. Je tremble et j'ai peur de tomber. Pourtant deux maisons se font entendre pour que je puisse les rejoindre. Le Womatou a rugit pour moi, tout comme l'oiseau tonerre qui a agité ses ailes. Instinctivement je vais dans la maison du Womatou. Léo est là bas aussi et je ne veux pas être séparé de lui. Il est tout ce que j'ai dans cette école.

J'ai 18 ans et bientôt je vais quitter Ilvermorny. Mieux je vais quitter l'école en étant la copine de Léopold. On est ensemble depuis un an. Pour nos amis cela était une évidence, pour nous c'était plus compliqué de le comprendre. Il est mon meilleur ami et oui il est mon âme sœur, l'admettre n'a pas été facile pour lui comme pour moi. On a fait nos expériences durant toute notre scolarité avant de finalement se dire que nous c'était la chose la plus logique du monde.
La seule chose qui m'inquiète au sujet de Léo, c'est qu'il n'est pas très tolérant concernant les non-maj. Pourtant il sait d'où je viens, il sait que mes parents n'ont pas de pouvoirs magiques et cela n'empêche pas que ses discours soient assez radicaux. Pour l'instant j'essaye de ne pas trop m'inquiéter. Je me dis qu'il est influencé par ses copains et qu'une fois qu'on aura quitté l'école ça ira beaucoup mieux. On aura notre vie à nous. Surtout que j'ai la grande ambition d'entrer au Ministère en tant que tireuse d'élite de baguette. C'est pendant ma quatrième année que mon prof de sortilège m'a soufflé cette idée. Il me trouvait très à l'aise avec les sorts et surtout très rapide dans l’exécution. Depuis ce jour, j'ai travaillé pour atteindre ce but. J'ai sacrifié bien trop de choses pour en arriver.
Avec mes parents  aussi la communication est toujours aussi compliquée. Je ne rentre que pour les vacances d'été, mais je sais qu'ils ont toujours autant de ma à accepter le fait que je sois une sorcière. C'est triste à dire, mais maintenant je me sens plus proche des parents de Léo que des miens. Ce n'est certes pas facile d'accepter d'avoir une sorcière dans la famille, mais je reste quand même leur fille. C'est une situation difficile à accepter. Par moment je pourrais être sensible au discours de Léo sur les non-magiques qui ne cherchent qu'à nous faire du mal, mais d'un autre côté, jamais je ne pourrais faire de mal à mes parents. Non c'était une chose que je rejetais catégoriquement. Comme le fait de ne pas entrer au Ministère.

J'ai 24 ans et je suis en train de me battre avec Léo. Ce n'est ni un combat amical, ni un combat d'ex jaloux et encore moins une partie d'échec convivial. C'est tout simplement un combat à mort entre deux idées, deux personnes qui se sont perdues. Je veux lui faire du mal, tout comme il veut m'en faire.
Je me suis séparée de Léopold il y a deux ans, quand j'ai su que ses idées sur non maj ne changeraient pas. Quand j'ai compris qu'ils voulaient s'amuser à les tuer pour le plaisir. Quand j'ai compris que cette haine était trop ancrée en lui pour que je puisse y faire quelque chose. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis l'exception de sa haine. Et non ce n'était pas l'amour où ce genre connerie. Léo déteste mes parents, mais pas moi. En tout cas entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas que nous avons franchi sans grande difficulté.
Pendant 2 ans, j'ai complètement perdue sa trace et je n'ai pas cherché à le retrouver. Au ministère on avait besoin de moi et je ne voulais pas décevoir les personnes qui ont crue en moi malgré ma jeunesse. Je lutte constamment contre les gens comme Léo qui veulent exterminer les non-magique. Je dois faire preuve de force et de détermination pour ne pas avoir un moment de faiblesse devant un adversaire qui veut ma mort. Pendant deux ans, je me suis concentrée sur mon boulot et les personnes importantes dans ma vie. Jusqu'à aujourd'hui et mes retrouvailles avec Léopold. « Tu n'oseras jamais me tuer Lizzie, je suis ton âme soeur » S'il pense ça, c'est qu'il me connait vraiment très mal. Une fois qu'on me trahit, c'est fini. Le problème de Léo, c'est qui se pense supérieur aux autres, sauf que je suis plus rapide que lui et non sans avoir lutté, j'arrive enfin à le désarmer. [color=peru] « Lizzie, pense ce qu'on a vécu toi et moi » Je ne pense plus à rien. « Il n'y a plus rien, le Léo que je connaissais n'existe plus » Pourtant l'espace d'un instant je baisse ma garde, je vois la peur dans ses yeux. Je n'y suis pas vraiment sensible, mais je ne suis plus aussi alerte et je n'entends pas l'autre personne arrivé derrière moi et qui m'attaque avec un sort qui m'envoie à terre, loin de ma baguette. Ils sont deux contre moi et je suis sans baguette. L'acolyte de Léo n'hésite pas à jouer avec moi et me lancer des sorts et bien vite mon corps irradie de douleur. Est ce qu'ils vont me tuer ? Sûrement oui, j'attends juste le coup de grâce d'un moment à l'autre. « Ne la tue pas » Il est faible. « Elle est trop dangereuse, on ne peut pas la laisser partir » Il a raison, mais comme toujours Léo n'en fait qu'à sa tête et menace son copain qui préfère lâcher l'affaire. « N'oublie jamais que toi et moi on se retrouvera toujours » Sans un mot de plus Léo m'embrasse avant de s'enfuir. J'ai envie de hurler, mais je ne fais rien.
Après quelques instants sans bouger, je réussis tant bien que mal à transplaner pour me faire soigner. La haine et la rage domine tout dans mon esprit. La prochaine fois je ne me laisserai pas avoir.

J'ai 29 ans et mes parents viennent de mourir. On m'a dit que c'est un accident, mais je n'y crois, je ne suis pas dupe. Cette nouvelle ne me fais ni chaud, ni froid. Je ne suis pas triste, mais je ne suis pas heureuse non plus. En fait, je ne ressens rien. J'aimais mes parents, cela ne fait aucuns doutes, je le sais, je le sens. Seulement un fossé s'était crée entre nous quand ils avaient appris que j'étais une sorcière et rien n'avait pu le combler. Et maintenant il est trop tard pour essayer, ils sont morts.

Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:50

Yéyéyéyéyéyé ! Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 4223195654
Enfin tu es là ! Bienvenuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eidel Warszawski

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:36

COUCOU FLOOOOOOO. Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 641960025 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 2915272907 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 2394803868 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 4023353121 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3652677520
j'te laisse deviner qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Quincy

Elisabeth Quincy
There is no reason to panic !


There is no reason to panic !
Localisation : New-York
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:54

Anaïiiiiis Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 4223195654 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 595010691 Ouiiii je suis enfin là et même que sur mon petit ordinateur j'ai commencé à écrire l'histoire

JUUUUUUUUUUUUUU Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 1865900734 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3652677520 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 4023353121 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 230255621 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 1440364005
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:21

Bonjour à toi Elisabeth, et bienvenue sur The Greater Good.

J'ai hâte de voir ce que va donner cette bien jolie demoiselle ! Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3926449631

Je crois que tu connais déjà le chemin vers plusieurs membres du staff, alors n'hésite pas à les embêter en leur posant tout un tas de question. Nous autres sommes aussi là s'il le faut Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3041490335

Je te souhaite bon courage pour la complétion de ta fiche, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous. Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3652677520
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:16

Yay ! Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3926449631 J'ai bien hâte de lire tout ça, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Goldstein

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:41

MA FLO D'AMOUUUR Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 595010691 Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 595010691

J'ai hâte de lire tout ça  Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 1865900734


Et je savais pas qu'il y avais Ju aussi c'est grave cool (coucou ju!) Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3652677520
Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:13

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Elisabeth Quincy. Tu fais officiellement partie des membres d'un Gouvernement.


Quelle histoire ! Cette complicité transformée en haine est vraiment sympathique, et s'accorde tellement bien avec les idées de certains américains (et pas que, coucou Gellert) et Elisabeth a l'air d'être une femme fort sympathique. J'ai hâte de voir comment elle va bien pouvoir évoluer  Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3237446912

Et puisque cette validation est un peu spéciale, notre chère Eidel a fait un joli petit quelque chose que tu peux mettre dans ton profil ou ta signature si l'envie t'en prend  Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. 3749007420 :
Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Q51DIdQ

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.   Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth - You talk behind my back, you spy on me.
» tina ∆ if i don't come back, look after my creatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-