AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Time is runnig out ▬ Percival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:14

Percival Graves
It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Bonjour, je suis Percival Graves, j’ai quarante deux ans et je suis un sorcier de sang pur. Je suis originaire des Etats-Unis d'Amérique ; mes études à Ilvermorny m’ont amené(e) à devenir un Auror en tant que Directeur de la Sécurité Magique et chef des Aurors. J’ai pour ambition de d'éradiquer toutes menaces à notre équilibre précaire, et de pourchasser Grindelwald.

Caractère
♦️ Caractère & Ambitions :
Percival est un personnage qui gagne à être connu. De prime abord on lui attribut tout un tas de qualificatifs peu enjôleurs, mais il n'en a qu'ure et préfère rester lui-même plutôt que de faire l'hypocrite pour plaire à de piètres interlocuteurs. Hautain, sarcastique, froid, fermé, austère, sombre, mystérieux, autoritaire, et j'en passe... Tout cela pour être simplement lui-même. Alors que pour ceux qui le connaissent, ils nuancent aisément ces mots. Ils disent plus simplement qu'il est simple, sobre, classe, franc, direct, passionné, investi, incorruptible, et solitaire. Il privilégiera le travail en solitaire plutôt que d'accorder sa confiance à n'importe qui ou de perdre son temps à essayer de comprendre les raisonnements ou façons de faire des autres. Oui oui, c'est quelqu'un de difficile à aborder, il n'est pas des plus civil ou forcément très diligent, mais si vous arrivez à vous montrer à la hauteur, il saura reconnaître votre valeur et vous ferez partie des rares personnes qui le côtoient au quotidien.
Mais s'il est comme ça, c'est en fait à cause de ses ambitions. Depuis son arrivée à l'école de magie d'Ilvermony il est habité par cette volonté de protéger tout le monde. Ses proches, les mages mais aussi les moldus. Même s'il compte surtout préserver les humains du monde extraordinaire qu'ils ne comprendraient pas, il tient à ce que la mascarade soit préservée. Il est aujourd'hui chargé de maintenir cet équilibre fragile, mais tangible, et il reste fixé sur ce but de façon indéfectible. C'est un pitbull, un véritable molosse qui ne lâche sa prise que lorsqu'il l'a décidé. Par extension une ombre grandit au loin. En Europe, et menaçant de traverser l'océan, Grindelvald le mage noir et révolutionnaire, enchaîne les actes de barbaries à l'encontre des moldus et à forciori le monde magique et la paix. Perci se met donc en piste et décide de mettre un terme à ce mouvement néfaste pour l'équilibre du monde, et quoi de mieux que de viser la tête pour être certain de tuer tout le groupe?

♦️ Connaissance & capacités :
Niveau magique, Percival est doué dans divers domaines. Il prévaut cependant dans la création et émission de sortilèges et plus précisément en duel/combat. Son niveau est tel qu'il est capable de lancer des sorts sans formulation orale, et même sans baguette. Attention, ce fait reste bien mystérieux et il a vite fait d'éluder le sujet lorsqu'on aborde ce point. La rumeur dit qu'en réalité est ne réalise pas réellement de sorts sans baguette, mais qu'il serait bel et bien doué de télékinésie. Ce fait n'est pas avéré, mais le principal intéressé ne semble pas vouloir s'étendre sur le sujet. S'il a pu se hisser jusqu'au rang de Premier Auror c'est que ses talents à la baguette sont bien supérieurs à la moyenne.
Pour aborder ses connaissances annexes, en tant que Directeur du département de la Sécurtié Magique, il connaît parfaitement le code du sorcier et les règles qui régissent son quotidien avec les moldus ou au sein de la communauté magus. Impartial, juge et puit de science, il apte à faire le juré, le juge et le bourreau! :D

Magie
♦️ Patronus :
Il paraît que le patronus prend la forme de l'animal qui représente le mieux la personnalité de son sorcier. Pour Percival lorsqu'il l'invoque, le nuage bleu se matérialise sous la forme d'un loup. Dangereux, mystérieux, protecteur, noble chef de meute, des qualités qui reflètent parfaitement notre auror.

♦️ Particularité :
Comme citées plus tôt et si l'on peut parler de "spécialités", il peut lancer des sortilèges sans les formuler à haute voix et certains apparenteraient ses facultés à faire bouger les choses et les gens sans baguette à de la télékinésie. Bien que ceci n'est toujours pas été prouvé et que le principal concerné s'en amuse toujours lorsqu'on le questionne.

♦️ Affinités à la magie :
Exit les disciplines superflues. Bien que notre ami soit un fier chevaucheur de balais ou un botaniste tout à fait honorable, sachez que Percival est surtout un expert dans la Défense contre les Forces du Mal et un duelliste de génie. Sortilèges informulés, télékinésie de sa main libre, réactivités et réflexes font de lui un technicien hors paire. Véritable danger pour ses adversaires, mais un exemple et un support pour ses camarades.

Possession
♦️ Baguette :
Sa baguette est faite en bois d'acacia, noble matière qui choisie sont sorcier et qui est très sélective. Pour y prétendre il faut avoir un grand niveau d'aptitude et un réel talent pour les sortilèges. Elle mesure 28,7 centimètres et est plutôt rigide. Étroite d'esprit, encrée dans les principes, fidèle, cette baguette est faite pour Percival. Elle renferme en son sein une plume d'oiseau tonnerre. On dit que cet élément est extrêmement puissant mais surtout très difficile à manier. Notre ami peut donc être fier de pouvoir brandir sa baguette avec autant d'aisance.

♦️ Objets magiques :
Mis à part les objets mis à sa disposition par le département de la Sécurité Magique, il ne peut se targuer d'avoir une collection d'objets étranges ou utiles. Seul son vieux balais traîne dans un placard de son bureau.

♦️ Créature magiques :
Une Queenie sa compte? Sinon, rien à signaler.

♦️ Autre :
Toujours bien vêtu, il possède une impressionnante garde robe digne d'un dandy.

Avatar : Colin Farrell. Pseudo/Prénom : Ego. Âge : 29 ans. D'où tu viens ? de France. Comment as-tu découvert le forum ? via la pub sur Bazzart. Comment tu le trouves ? le contexte m'a beaucoup plu et j'ai donc rapidement craqué. Qui est ton admin préféré ? Hmmm, avec moult hésitations... Je dirais une femme parce que je suis faible... Queenie, ou Ava... Ou Erendira... Eidel aussi... Ouuuu... Roh puis au diable l'avarice! JE VOUS AIME TOUTES EN FAIT  Time is runnig out ▬ Percival. 595010691

Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:14

Histoire
If you run you'll be running the rest of your life

Sans franchement s’attarder sur le passé, pour pouvoir se focaliser sur le présent, je vais tout de même vous raconter brièvement mon histoire.
Moi, Percival Graves, suis né dans une famille aristocratique de haut rang. Les Graves ont toujours fait résonner le nom à travers les âges dans le monde de la sorcellerie. Entre mon arrière arrière grand père qui a combattu pour la liberté des droits sorciers, puis la mise en place de l’équilibre entre le monde moldu et le notre, puis ses enfants qui ont à leur tour aider à faire régner la paix et la prospérité dans notre communauté, je savais déjà depuis tout petit que j’étais destiné à faire de grandes choses. J’en avais l’intime conviction, mais surtout le devoir. Je ne pouvais pas manquer à mon héritage familial, au risque de perdre toute dignité.
Enfant choyé par ma mère et tenu par une main de fer paternelle, j’ai toujours été droit, honnête et sincère envers tout le monde. Chez les Graves nous ne faisons pas de courbettes inutiles. Nous ne baissons pas la tête et maintenons le menton haut et fier. C’est assez naturellement que j’ai rejoins la maison Wampus d’Ilvermony, sans doute parce que toute ma famille y était passée et que je représentais assez bien l’esprit guerrier et farouche que demande l’esprit de ce blason. Au bout de six années d’études, je sors de l’académie diplômé avec les honneurs et suis très rapidement recruté par la branche Sécurité du ministère de la Magie. Sorcier d’élite, mes talents ne passent pas inaperçus et je suis amené à rejoindre les rangs de l’unité spéciale du ministère : les Aurors. C’est sans me vanter que je peux affirmer être devenu le plus jeune Premier Auror de l’histoire du MACUSA. Je voue ainsi ma vie et ma carrière à défendre notre pays, notre communauté contre les assauts incessants des créatures mystiques, des sorciers revanchards, de mages noirs souhaitant nulle autre chose que la suprématie du sang pur et de la race magique. Ces conflits internes qui traitent de la souveraineté des sorciers sur les moldus ne sont pas nouveaux. Moi-même de sang pur ai déjà été approché par un groupuscule insurgé qui souhaitait me voir prendre leur tête pour mener une révolution contre les pro-moldus. Mais je ne suis pas de ces gens là. Certes les moldus sont des êtres inférieurs et ils ne jouent clairement pas dans la même cour que nous, mais ils ne méritent pas de vil traitement ou de se retrouver sous la botte de quiconque. Nous pouvons partager cette ville, ce pays, ce monde avec eux comme c’est le cas depuis des générations. J’ai donc mis un point d’honneur à ma carrière en défendant l’équilibre qui nous sépare du monde moldu sans pour autant les opprimer ni asseoir notre puissance ou domination sur eux. De nos jours, des êtres comme Grindelwald, de puissants sorciers qui cherchent à nouveau à régenter le monde et a mettre la pureté du sang en avant, il y en a à foison. Et heureusement que des unités comme la mienne sont là pour les stopper avant qu’ils ne causent des dommages irréparables à notre monde. J'en ai d'ailleurs déjà fait les frais moi-même. Lors d'une incartade contre Grindelwald où je pensais lui tomber dessus par surprise pour le mettre derrière les barreaux, il se trouve que je suis tomber ni plus ni moins dans son piège qui s'est refermé sur moi. Enfermé pendant des semaines, ou même des mois -la ma notion du temps était altérée- cet escroc a pu utiliser mon visage, ma personnalité pour mettre la ville à feu et à sang, au risque de faire éclater notre existence aux yeux des non-maj'. Il a fallu que toute mon équipe se focalise et se mette à ma recherche après avoir tiré l'information de ce fourbe de Grindelwald.

Aujourd'hui et après une bataille sanglante, le Mage Noir est de nouveau en fuite. Fugitif hautement recherché, sa puissance monte en flèche au Europe où son mouvement révolutionnaire prend une ampleur démesurée. Hors de notre juridiction, nous gardons en œil sur ses activités sans pouvoir agir comme nous le souhaiterions. Mais s'il essaie de revenir mettre un pied sur le sol américain et nous serons prêts à le recevoir. A la tête du Département de Sécurité Magique, je mets en place de nombreux raids sur les caches éventuelles de ses partisans. Jusqu'ici nous avons eu pas mal de succès. J'espère pouvoir un jour mettre un terme à cette histoire moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Eréndira Márquez

Eréndira Márquez
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Principalement sur Cuba
Messages : 142
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:34

Bonjour à toi Percival, et bienvenue sur The Greater Good.

Graaaaaaaves! Time is runnig out ▬ Percival. 641960025 Dieu Tumblr sait à quel point j'aime ce personnage omg. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, on ne sait finalement pas tant que ça sur lui mais avec ce qu'il a vécu il y a tellement à faire Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912

Si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à venir toquer à la porte du staff, nous serons ravis de t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la complétion de ta fiche, en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous. Time is runnig out ▬ Percival. 1865900734
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:24

Olala jomeurs. Time is runnig out ▬ Percival. 411777381 Encore un méga bon choix de personnage ! **
Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche Time is runnig out ▬ Percival. 2280105962
Revenir en haut Aller en bas
Eidel Warszawski

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:52

Omg omg omg omg. Graaaaaves. Time is runnig out ▬ Percival. 2280105962
Super méga bon choix de personnage. Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912 Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912
Revenir en haut Aller en bas
Credence Barebone

Credence Barebone
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:55

AW MOULT HYPE DE VOIR GRAVES PRIS ! Time is runnig out ▬ Percival. 2915272907 Time is runnig out ▬ Percival. 2280105962 C'est avec impatience que j'attends de voir ce que tu vas nous en faire et cette fiche trop peu remplie ne fait en rien taire ma hâte. Time is runnig out ▬ Percival. 2027283293 Quoiqu'il en soit, je suis fort contente de le voir ici et il nous faudra un lien ! Time is runnig out ▬ Percival. 4207631902

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche. Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à venir nous trouver. Time is runnig out ▬ Percival. 3652677520
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lovelace

Ava Lovelace
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Londres
Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:32

Tellement heureuse de voir ce personnage incarné ! Time is runnig out ▬ Percival. 2915272907

Je me joins au reste du staff pour te souhaiter bienvenue et moult courage pour ta fiche Time is runnig out ▬ Percival. 1850811418

Time is runnig out ▬ Percival. 4124249150 hâte de lire ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:42

Wow wow wow! Trop de fan-girling tout à coup Time is runnig out ▬ Percival. 4125211921
Alors tout d'abord merci pour votre accueil si chaleureux et si fou si émotif!

ERENDIRA ▬ Mais quel choix d'avatar! Rosario est une femme si belle, la voir prise ici me ravi :3
J'ai fait quelques recherches infructueuses quant au passé du personnage, suis-je donc apte à l'inventer? Les seules choses qui reviennent sont qu'il a été Directeur de la Défense Magique et à la tête du groupe des Aurors.

QUEENIE ▬ C'est trop d'la chourie! J'adore sa p'tite bouille et ses mimiques Time is runnig out ▬ Percival. 3207403497

EIDEL ▬ JLC Time is runnig out ▬ Percival. 3630309842 I love what i'm seeing right here...

CREDENEC ▬ Oh mon cher petit Credence, que je suis ravi de voir ce personnage aussi singulier déjà interprété :3 J’accepte par avance ta demande de lien et j'espère que nous nous retrouverons rapidement in game Time is runnig out ▬ Percival. 58221230

AVA ▬ HAYLEY Time is runnig out ▬ Percival. 3422412015 Trop de sexyness en cette femme. Merci pour ton petit message joli coeur Time is runnig out ▬ Percival. 2823610569
Revenir en haut Aller en bas
Eidel Warszawski

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:54

J'te réponds à la place d'Eren parce qu'elle est là/pas là/en train de mourir au ski donc on sait pas trop, elle apparait des fois comme ça, oklm. Mais si tu n'as pas trouvé d'éléments pour le passé de Graves, tu peux bien entendu, inventer, cela ne pose aucun souci. Time is runnig out ▬ Percival. 189061169

Et je tiens à dire que tu as charmé toute la gente féminine du staff ; c'est bon, nous sommes conquises ! Time is runnig out ▬ Percival. 1202039520 Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912 Time is runnig out ▬ Percival. 4223195654 Time is runnig out ▬ Percival. 2915272907
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:12

Eidel Warszawski a écrit:
Et je tiens à dire que tu as charmé toute la gente féminine du staff ; c'est bon, nous sommes conquises ! Time is runnig out ▬ Percival. 1202039520 Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912 Time is runnig out ▬ Percival. 4223195654 Time is runnig out ▬ Percival. 2915272907

"Ça va vous?" Time is runnig out ▬ Percival. 2364853359 (Joey de Friends est mon mentor de séduction)
Je ne vis que pour ça d'ailleurs, j'adorerais avoir un harem! Time is runnig out ▬ Percival. 4125211921 Time is runnig out ▬ Percival. 1202039520

Je resterai en contact avec vous pour être certain de ne pas dépasser les limites de ce qui est envisageable quant au passé du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eidel Warszawski

Eidel Warszawski
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : Berlin.
Messages : 274
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:15

Oh et en plus il cite du Friends. Time is runnig out ▬ Percival. 411777381 Trop de perfection en toi, je signe de suite pour rejoindre ton harem. Time is runnig out ▬ Percival. 1505869557 Time is runnig out ▬ Percival. 4243567188
Oui, n'hésite surtout pas à venir mpotter un membre du staff si tu as la moindre question. Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:03

Citation :
Hmmm, avec moult hésitations... Je dirais une femme parce que je suis faible... Queenie

Je note que tu m'as citée en premier. Time is runnig out ▬ Percival. 3041490335
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:09

EIDEL ▬ Friends c'est la vie Time is runnig out ▬ Percival. 3237446912 je peux les regarder 10 fois et me marrer toujours autant! * tend le formulaire d'inscription au Harem de Perci *

QUEENIE ▬ Chhhhh't... Les gens vont voir que j'suis amoureux de toi après... Time is runnig out ▬ Percival. 501676098
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Localisation : New-York
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:18

Time is runnig out ▬ Percival. Tumblr_m2i77euQpW1qe53ev
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:34

Bienvenue à toi avec ce personnage sympatoche.

Niveau harem, perso j'ai été dans son corps, c'était sympa ! Une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Time is runnig out ▬ Percival. Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is runnig out ▬ Percival.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This isn't nice. ✖ Percival
» Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.
» Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]
» TIME TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-