AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Time is runnig out ▬ Percival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:41

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 FRIENDS-GIF3

GRINOU ▬ c'était effectivement une expérience... originale. Je ne renouvellerai pas la chose en revanche Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 1529284441 Mais merci pour l'accueil tout de même Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 3041490335
Revenir en haut Aller en bas
Tina Goldstein

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:23

HEY un/ une autre adepte des surnoms en OU Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 641960025 . Perso j'avais plutôt opté pour Grindou le gnou Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 3788677162 Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 3788677162

Et sinon bienvenue par ici héhéhé j'crois qu'un lien s'imposera Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 2280105962 Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 1700930437
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:32

Héhé, je suis plus partisan du Grinou, je trouve que le "d" ôte l'aspect cute que que peut apporter ce diminutif :3

Sinon, merci à toi et un lien me semble tout à fait à propos Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 282409311
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald
Staff ≈ Merlin's beard !


Staff ≈ Merlin's beard !
Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2016

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:29

Bienvenue sur The Greater Good
Vous voilà officiellement sorcier


Félicitation à toi, Percival Graves. Tu fais officiellement partie des Aurors.


T'as un style qui se lit très bien, en réussissant à rendre intéressant même les descriptions basiques, c'est cool ! Y'a quelques fautes d'inattentions de temps en temps que tu pourrais trouver en relisant rapidement -des oublis de mots surtout- mais c'pas bien grave.
J'te valide donc, même si ça joue un peu contre moi, t'as l'air motivé à me courir après !

Ah oui, et je n'accepte ni Grindou, ni Grinou, bande de salopiots è_é

Avant de pouvoir totalement rp parmi nous, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar, ton métier, ton patronus si tu le maîtrises et ta capacité spéciale si tu en as une. Après cela, tu vas enfin pouvoir commencer à jouer !
Nous t'invitons chaudement à aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. Tu peux aussi te préparer un sujet au Bureau de Poste des Hiboux si tu veux que les autres t'envoient de petites lettres. Si tu te poses encore des questions sur l'univers, n'hésite pas à jeter un nouveau coup d’œil aux Annexes ou même à contacter un membre du staff si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas.

Une nouvelle fois bienvenue à toi,

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:52

C'est ce qui se passe quand on rédige sa fiche au boulot xD
Je suis désolé de ces erreurs... je ferai attention à l'avenir... Grinou Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 2032864476

Toujours est il que je te remercie pour cette validation éclaire! Voila le 1er auror qui va se lancer à tes trousses ;p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time is runnig out ▬ Percival.   Time is runnig out ▬ Percival. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is runnig out ▬ Percival.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This isn't nice. ✖ Percival
» Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.
» Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]
» TIME TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Registres Mondiaux :: Fiches validées-