AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Newt Scamander

Newt Scamander
Try very hard not to be predictable.


Try very hard not to be predictable.
Localisation : ici et là, on ne sait jamais vraiment...
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:10

Non, non, y a pas à s'inquiéter de ce côté là Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 181200549

Alors déjà, j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de Percival quand Grindelwald a pris son apparence ? Qu'est-ce qu'il a fait en gros depuis ce moment là ? Est-ce qu'il faudrait qu'on envisage un lien négatif ou positif ? Quelle est la vraie relation entre Tina et lui ? (c'est pour voir si je peux partir aussi sur de la jalousie, ça peut être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:29

Aloooors, en soi Perci est resté enfermé dans un cachot en Europe dans le château de Grinou pendant toute la durée des événements relatifs à la crise de l'Obscurial. Il est donc complètement innocent dans cette histoire. On a dû le briefer sur tout ce qui s'est passé durant son absence et sur ce qui a été fait en son nom. En ce qui concerne Tina, il l'a lui-même rétrogradé avant sa disparition. Ils ont eu un désaccord, elle n'a pas obéit et a échoué durant une mission qui a amené à ce qui Non-maj' soit oublietté. La conséquence a été terrible, pour la carrière de la belle.
En revanche on a convenu avec Tina que c'était elle qui avait mené l'équipe de recherche pour retrouver Percival. C'est elle qui l'a retrouvé personnellement et qui l'a sorti de là. Lors de ces retrouvailles, il a pu y avoir un léger rapprochement, j'en sais rien, c'est en débat avec la demoiselle. Mais depuis il l'a réintégré et elle a pu retrouver son statut d'Auror sous les ordres du Directeur.

Voilà en gros où ils en sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Goldstein

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:49

I'm scared to get close and I hate being alone... I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink... I can't drown my demons, they know how to swim. CAN YOU FEEL MY HEAAAART?

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 2280105962  Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 2280105962  Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 2280105962
j'te boude quand même d'avoir volé ma citation préférée  Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 822140147


Sinon, parlons peu, parlons bien:
Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 243387353 Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 243387353  Ca c'était ma tête en voyant ton post Newt, je suis outrée d'un tel comportement Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 3558933247
Sinon, c'est très bien résumé je dois dire Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 4223195654  Peut etre que Newty va influencer notre décision sur la question " se passera-t-il quelque chose?"  C'est vrai qu'un peu de jalousie ne fait pas de mal Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 595010691

Et bien sûr n'oublies pas ta sauveuse dans ta liste bien sur, moi aussi je dépose ma papatte Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 1865900734
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:20

Quel comportement? Qu'est-ce que j'ai fait encore? Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 3558933247
Et donc, ceci voudrait dire que l'éventualité revienne sur le tapis? Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 4125211921
Revenir en haut Aller en bas
Newt Scamander

Newt Scamander
Try very hard not to be predictable.


Try very hard not to be predictable.
Localisation : ici et là, on ne sait jamais vraiment...
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:30

Déjà, le premier truc qui me vient en tête, c'est qu'il faudra qu'on fasse un rp flashback où Newt revient à New-York et voit Percival dans les bureaux du MACUSA en allant retrouver Tina. Compte tenu des circonstances qui ont eu lieu par le passé, il se méfierait de lui jusqu'à ce que Tina arrive pour tout lui expliquer. La situation awkward, quoi. Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 523897215 Puis par la même occasion, il pourrait se passer quelque chose entre Percival et Tina (un geste, une parole...) qui rendrait Newt jaloux. Enfin, si vous êtes tous les deux d'accord ?

Et je pense que selon ce rp, on pourra définir notre lien. Selon moi, c'est mieux de fonctionner comme ça pour le coup. Qu'est-ce que tu en penses ?

Finalement je pense que je vais finir gay avec Credence moi. Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 595010691
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:29

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 3558933247 whut? Avec Credence? M'enfin tu fais c'que tu veux hin Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 4125211921
Je consolerai Tina pendant ce temps là Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 131307918

Et puis pour en revenir à nos moutons, cette idée me semble tout à fait à propos.
Un RP menant à un lien, ça me va parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Goldstein

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:35

Erm. Du coup j'suis pas sûre d'avoir compris. Votre rp au Macusa (avec a priori moi qui intervient à la fin?) ça se passe après les retrouvailles de Newt et Tina non ?
Revenir en haut Aller en bas
Newt Scamander

Newt Scamander
Try very hard not to be predictable.


Try very hard not to be predictable.
Localisation : ici et là, on ne sait jamais vraiment...
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:10

En fait, je voyais plutôt ça comme un rp à trois... Si ça vous va ?
Et du coup ça se passera après les retrouvailles de Newt et Tina, un jour où il viendra la chercher au travail pour je ne sais quelle raison. Enfin, quand je dis "un jour", je vois plutôt deux ou trois jours après leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Goldstein

Tina Goldstein
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : new-york
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:18

OK un rp à trois Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 4223195654 c'est parfait pour moi perso Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 595010691 Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 595010691
Revenir en haut Aller en bas
Percival Graves

Percival Graves
Auror ? Dark wizard catcher.


Auror ? Dark wizard catcher.
Localisation : Au MACUSA, dans son bureau, en train de gratter des rapports de sa plume.
Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2017

Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:13

Un RP à trois me conviendrait tout à fait aussi alors :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.   Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percival ♤ i can't drown my demons, they know how to swim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This isn't nice. ✖ Percival
» Time is runnig out ▬ Percival.
» Le bien le mal, tout est une question de point de vue... [Percival & Iana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREATER GOOD :: Le truc du milieu :: Régularisation des Sorciers :: Fiches de liens-